Produits Nfu Oh sur Ebay!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Produits Nfu Oh sur Ebay!!!!

Je leur ai demander les frais d'envois (pour la martinique) mais c'est apparrement des frais fixes pour l'international c'est là qu'ils rattrapent leurx prix très intéressant
Voilà leur réponse

Hello, Alexandra,

Our e-shop arranges an addressed delivery to any place in the world through international delivery companies.
The cost of an addressed delivery to Martinique (France) is about 60 USD.
Delivery time is about 5-6 days.
(You can visit site our ukranian partners, his english version:
http://www.ama.com.ua/ama/catalogen.cfm?PageNum_itemsList=1&rid=0&tm=4&iid=0 click position "price in EUR")

Payment system - Western Union.

Please inform whether you accept the conditions above and we will describe
in details the procedure of ordering.

Les paiements par western union n'ont jamais été bons.

60 dollars !!!!!!!!!!!!!!!!

Et par western Union de surcroit

Ca vient d'ukraine??

Bref 3 bonnes raisons d'oublier ce vendeur !!!

par contre je viens de commander les gels NFU OH sur e-bay, héhé j'ai hate

tu peux nous donner le lien ???

Oui dommage car les prix étaient très intéressants jusqu'à ce qu'il me donne le prix des frais d'envois car un sachet de paillettes à1€ pour 60$ de frais d'envois ça fait cher la paillette lol

Hello vous pourrez m'expliquer comment vous avez fait pour acheter chez ce vendeur ? Moi il m'a tout rembourser car mon adresse paypal n'est pas vérifier. Le problème c'est que les adresses postales vérifiées pour le compte paypal ça n'existe qu'aux états unis

coucou

cmt t'es tu apercue qu'il t'a remboursé?? Tu as recu un mail de paypal?

Moi j'ai reçu des mails disant que mes payements étaient acceptés alors que je ne suis pas vérifiée non plus,

C bizarre ca, je ne sais pas t'aider malheureusement, essaye p-e de le contacter pour voir

oui tu reçois un mail de remboursement et il a mis un message comme quoi mon adresse postale n'est pas vérifié, j'avais déjà eu ce soucis et contacté paypal qui m'a expliqué que les adresses postales confirmées c'est uniquement pour les acheteurs US

ah ben ecoute, je ne savais pas du tout mais pk est ce accepté sans prob pour moi alors???

je suis pas du tout verifiée pourtant

Contacte paypal pour en savoir plus alors

ah ben ecoute, je ne savais pas du tout mais pk est ce accepté sans prob pour moi alors???

je suis pas du tout verifiée pourtant

Contacte paypal pour en savoir plus alors

:at war with emo:
Idem que pour Flo !
J'ai aucun soucis !

:whistle:

Ca le dérange peut être il est mauvais en géographie il croit que la Martinique ça fait partit des USA pfff

des litiges !!!!!!!!

ben dis donc il y va pas de main morte

Ben c p-e du en effet a ta situation géographique, pose lui la question voir s'il y a un prob avec la martinique bien que tu sois considérée comme étant sur le territoire francais, non???

Je sais juste qu'il ne livre pas vers l'italie, c inscrit ca par contre

C'est tout le problème des DOM TOM je suis impréssionnée de voir le nombres de fois où ils ne sont pas considérés comme faisant partis de la France sur Framenails j'ai aussi un problème quand j'arrive à la validation de la commande ça me dit que l'adresse de livraison ne peut pas être livrées, mais là heureusement Lisa va m'arranger tout ça
Je lui ai ecrit a citycat mais bon elle répondra un jour peut être
Quant à paypal ils pourront rien pour moi

C'est tout le problème des DOM TOM je suis impréssionnée de voir le nombres de fois où ils ne sont pas considérés comme faisant partis de la France sur Framenails j'ai aussi un problème quand j'arrive à la validation de la commande ça me dit que l'adresse de livraison ne peut pas être livrées, mais là heureusement Lisa va m'arranger tout ça
Je lui ai ecrit a citycat mais bon elle répondra un jour peut être
Quant à paypal ils pourront rien pour moi

Envoye lui un mail en Anglais. Vu que c'est à Hong Kong, tu aura plus de chance qu'il te réponde ! :thumbup:

oui c'est ce que j'ai fais sinon ils font semblant de pas comprendre. Je lui ai dis que les acheteur français ne pouvaient pas avoir d'adresse postale confirmée que c'était réservé aux acheteurs us

Voilà je viens de lui renvoyer un email car les chinois me tape sur le système et je vais attendre deux trois jours que ma carte bleue soit bien recrédité et je vais lui mettre ses belles évaluations.
Voilà mon message
"So many french people buy to you and paid with un unconfirm address. Martinique is a french department. Is discrimination because I am in the DOM TOM. I do not accept the withdrawal of mutual evaluations. I do not understand why you agree to the purchase of other French people in France(Métropolitaine). In addition you do not even respond to emails but you would open a dispute. Do you like red color ? Thank you, Alexandra."
Valà
En plus par rapport au réglement ebay il est en infraction d'annuler la vente. Je contacte ebay

Je viens de faire un tour sur le site du vendeur que vous mentionné en début de poste. Je veux simplement vous signaler, que les produits NfuOh ne correspondent pas aux véritables produits NfuOh,pour les chablons et les limes c'est flagrant les chablons se trouvent par emballage de 100 pièces et ne leur ressemblent pas du tout, les limes ne sont pas bleues mais grises, et le kit de résine je ne trouve pas ce model. A vous de savoir si vous voulez des contrefaçons ou pas. Bonne fin de semaine à tous.

Retour