produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
Merci du partage en tout cas! ;)
Je ne connais pas je vais aller voir ça, c'est tjs bien de découvrir de nouvelles choses!
Après en tarifs, je trouve charme d'orient "correct", j'avais regardé la sultane de saba avant, et la c'etait super cher! CHarme d'orient est au milieu quoi! et c'est vrai que pour la revente le packaging est sympa!

Sinon dans le même genre, j'utilise aussi Narjis ( www.narjis-pro.fr): gamme naturelle et/ou bio à l'huile d'argan, savon noir, rhassoul, miel, huiles essentielles et fruits. Format cabine et revente, accessoires, visage, corps. Pas d'ouverture de compte et depuis peu livraison via Mondial Relay ce qui est bien pratique et économique. Leur crème de jour à l'huile d'argan et thé vert est vraiment top! Des newsletters pour les promos et le gérant est sympa et réactif...

Vais regarder aussi..
tu aurais le coede d'accès pour les tarifs pro sur aromaroc? j'ai essayé mais ça a pas l'air de marcher.... (en MP) merci

Bonjour,

Nous représentons la marque française de cosmétiques du visage et du corps: Gioventù.
Sans silicone, sans paraffine, sans paraben, ces produits proposent une haute qualité, la base même (excipient) est traitante, et enrichie de principes actifs efficaces et bien dosés.
Pas d'ouverture de compte imposée, ni réassort ou minimum de facturation.
N'hésitez pas à nous transmettre votre adresse mail pour vous adresser nos catalogues.

Bonnes recherches!

fbi.institute a dit:
Bonjour,

Nous représentons la marque française de cosmétiques du visage et du corps: Gioventù.
Sans silicone, sans paraffine, sans paraben, ces produits proposent une haute qualité, la base même (excipient) est traitante, et enrichie de principes actifs efficaces et bien dosés.
N'hésitez pas à nous transmettre votre adresse mail pour vous adresser nos catalogues.

Bonnes recherches!

Coucou
Tu peux nous en dire plus sur les produits ou nous donner un lien pour qu on aille jeter un œil?
Merci :0)

fbi.institute a dit:
Bonjour,

Bonnes recherches!

Coucou
Tu peux nous en dire plus sur les produits ou nous donner un lien pour qu on aille jeter un œil?

Coucou
Kikou,

tu peux trouver les produits sur notre site
www.fbi-institute.com
rubrique boutique
ils y sont présentés au tarif particulier pour ne pas faire concurrence aux commerciaux, distributeurs et aussi esthéticiennes.
Mais nous pouvons envoyer un catalogue avec une présentation complète de la marque, les tarifs pro, etc.

ayé commande de Noel validées!!!! J'espère que ça va plaire!!! :)

Sinon le salon ce week end très bien!! chaud time, mais belle expérience! (9 mannequins a maquiller en 2H30 le samedi et 3h le dimanche). Reste plus qu'a voir si j'aurais des retours grace a cette pub!

Bisouille les filles!

dites moi les filles .... qu'est ce que vous en pensez des jeux-concours sur facebook? j'ai pensé à un : Pour tenter de gagner un consmekit dr Renaud il suffit de cliquer sur j'aime et de partager la page (ma page facebook) et de confirmer leur inscription avec leur nom ou pseudo, soit sur mon site soit sur facebook. et à la fin du concours je vais faire un tirage ou sort et la gagnante recevra son cadeau par la poste. j'ai pensé même a mettre des echantillons dans le colis et un petits cadeau en plus mais bon...... ça n'a pas l'aire de marcher :confused: . Depuis 2 jours j'ai publié.... et .... personne. Il y a des visites sur mon site mais pas d'inscriptions. vous voulez y jetter un coup d'oeil pour me dire ce qui ne va pas? :rougir: Merci
www.cocooning95.com

emmilly a dit:
dites moi les filles .... qu'est ce que vous en pensez des jeux-concours sur facebook? j'ai pensé à un : Pour tenter de gagner un consmekit dr Renaud il suffit de cliquer sur j'aime et de partager la page (ma page facebook) et de confirmer leur inscription avec leur nom ou pseudo, soit sur mon site soit sur facebook. et à la fin du concours je vais faire un tirage ou sort et la gagnante recevra son cadeau par la poste. j'ai pensé même a mettre des echantillons dans le colis et un petits cadeau en plus mais bon...... ça n'a pas l'aire de marcher :confused: . Depuis 2 jours j'ai publié.... et .... personne. Il y a des visites sur mon site mais pas d'inscriptions. vous voulez y jetter un coup d'oeil pour me dire ce qui ne va pas? :rougir: Merci
www.cocooning95.com

C est une très bonne idée par contre il n est pas assez mis en valeur sur ton site ( à mon avis hein...)
Je veux bien le gagner moi ce kdo lol

www.cocooning95.com[/quote]

Coucou,

Tu devrais peut-être mettre un petit concernant le concours en évidence sur la page d'acceuil de ton site. As-tu un lien vers ta page facebook?

C est une très bonne idée par contre il n est pas assez mis en valeur sur ton site ( à mon avis hein...)
Je veux bien le gagner moi ce kdo lol

Bah participe alors :p. Tu va être la seule donc il va être a toi :D

Merci pour le conseil :) je vais le mettre en valeur dés que j'ai une idée comment le faire :))

Oui j'ai le descriptif sur le lien Plus d'infos avec la page facebook et tout. le descriptif des kits ... tout qoui. Mais je vais travaillé sur la mise en valeur. Si je pourrais le faire clignoter et briller :)))

Oui j'ai le descriptif sur le lien Plus d'infos avec la page facebook et tout. le descriptif des kits ... tout qoui. Mais je vais travaillé sur la mise en valeur. Si je pourrais le faire clignoter et briller :)))

Moi je mettrais en gros caractères sur la page d'accueil à gauche (au milieu quoi) où tu as mis déplacement à domicile 25 euros, quelque chose comme "Grand concours, un kit professionnel dr renaud (soin visage?) à remporter d'une valeur (prix public) de autant" pareil sur facebook...

Hooo c'est pas bete du tout ce ptit concours!! J'ai le droit de te piquer l'idée??:D
Je voulais pas les vendre ces kits mais ne savait pas quoi en faire...en voila une bonne idée!!
Sinon comme les filles, essaye de le mettre plus en evidence peut être, avec plus de détails, que ça donne super envie quoi!
En naviguant sur ton site, je me dis qu'il faut vraiment que je me bouge pour que le mien commence a ressembler a quelque chose... :oops:
tu l'a fait avec quoi?
Sinon j'en ai profité pour aimer ta page au passage! ;)
bisous les filles!

Tiens d'ailleurs ton dernier post sur ta page me donne l'idée d'une nouvelle rubrique!
Le conseil beauté de la semaine! un ptit truc ou une petite astuce à partager avec les clientes et personnes qui aiment la page, une fois par semaine, pour rendre la page attractive!
Qu'en pensez-vous?

Retour