En soins visage moi j'ai pris Dr Renaud et j'en suis super satisfaite!
N'hésites pas à prendre contact, ils sont réactifs et très sympa.
J'avais regardé aussi un peu du coté de Bernard Cassière, en ouverture de compte c'etait kif kif si je dis pas bêtise! Pas testé les produits par contre. j'avais regardé pas mal les avis, y'avait du bon et du moins bon..(comme pour tous en meme temps) Les conditions commerciales notamment dans mes souvenirs...
Après en prenant B Cassière tu auras le corps et le visage..et c'est vrai qu'a voir comme ça, ça donne envie!
J'ai ciblé le visage sur Dr Renaud, j'ai vraiment eu un coup de coeur a l'essai des produits!
Pour le corps j'ai quelque soins avec la marque, et pour les autres je travaille avec charme d'orient. Si la cliente veut un soins dépaysant, y'a de quoi faire! les odeurs et les textures sont top! et pas d'ouverture de compte.
Regarde bien les conditions commerciales en te renseignant, certaines imposent des minimum de commande, tous les trimestre par exemple, demande des objectifs sur les chiffres,....bref avec Dr Renaud j'ai eu l'ouverture de compte qui a été dure pour mon portefeuille, mais la derrière je fonctionne comme bon me semble, c'est moi qui gère! et ils ont des offres promos pour les clientes tous les mois! et ca c'est top!
Mon conseil, profites d’avoir un peu de temps devant toi pour prendre contact avec toutes les marques qui t'attirent, et fait le tri! Essayes et fais-toi ta propre idée. Il faut que tu sois convaincue par les produits que tu proposeras.
Sinon je suis contente, j'ai repris contact avec la commerciale de Mavala, et ouverture de compte très raisonnable, je m'attendais a plus...donc si Noël est bon, je pense que je rentrerai la gamme début 2013!

rien d'imposé, plus de choix que Hérome, et je connais plus ces produits (par lesquels je suis convaincue encore une fois!) que les hérome..
Rolala faut que j'arretes d'écrire des pavés! dites le moi quand ca vous soules!