produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
Pour provente santé il y a une esthé pas loin qui travail avec sa donc j'aimerai autre chose, c'est vrai que enatea a l'air pas mal mais je n'ai pas les tarifs vu que je suis pas encore en AE

Moi ça fait un peu plus d'un an que je fais du domicile et je travaille avec la marque Peggy Sage pour les produits soins, maquillage et produits à la vente, les clientes et moi même sommes très contente rapport qualité prox, ils ont retravaillés le packaging des produits avec des codes couleurs visuellement plus jolis et plus agréables pour se reperer

Moi ça fait un peu plus d'un an que je fais du domicile et je travaille avec la marque Peggy Sage pour les produits soins, maquillage et produits à la vente, les clientes et moi même sommes très contente rapport qualité prox, ils ont retravaillés le packaging des produits avec des codes couleurs visuellement plus jolis et plus agréables pour se reperer

Et question résultat ? peggy sage je trouve le packaging jolie, sa me tente quand même , et il a une ouverture de compte ??

J'ai vu dans le catalogue 2013 qu'il avait en produits utilisation professionnel mais pas sur le site, il n'y a que en produits revente, je souhaite utiliser les 2 si possibles

en produit cabine (professionnel) ou ventes ?

Pour ma part je ne comprendrais pas comment un gommage pourrait s'adapter aussi bien à : une peau sensible, grasse ou mature !

Retour