Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ma part j'utilise l'hibiscus de PR j'en suis très contente mais j'ai envie d'essayer celle de les filles au pluriel qqun connait?
bonjour je ne trouve pas le fournisseur bulles de savon vs pouvez me l indiquer svpC'est moi qui te permets de te répondre car j'ai demandé il y a peu de temps la même question que toi.
"Bonsoir, et merci!
Mes fournisseurs poru les produits bain sont ancient widsom et bulles de savonIl y'a également des choses très sympa chez les cosmétos gourmand et tentation cosmétique! Mais je pouvais pas commander partout! lol
Pour Dr Renaud il y'a une ouverture de compte oui, mais qui reste"raisonnable" par rapport a d'autres...Et pour la qualité des produits je ne regrette pas de m'etre privé a coté" pour pouvoir entrer cette marque!
Les produits se vendent bien en plus! "
Mathilde29, 17 Novembre 2012Signaler
#292J'aimeRépondre
Alors moi je voulais savoir ce que vous pensez de la cire de chez pbi ? Et des soins visages le club des pros ? C'est les seuls produits que jai acheter pour le moment donc voila j'aimerais un avis extérieur pour savoir si ce sont des bonnes marques ou si éventuellement sa serait bien de changer![]()
Qui dit que je veux faire de la revente ? on peut faire du chiffre sans pour autant vendre des produits.
Si il y a gommage et masque adapté
Ben pourtant j'ai fais une étude du marché et dans mon coin personne n'est intéressé par la vente de produits, par les prestations oui mais pas par la vente des produits.
Je ne vois pas le bénéfice qu'on peut se faire sur de la vente, en plus on paye 13% je crois a l'état donc...
Ok je vois, donc club des pro ils ont pas de produits de revente. Qu'est ce que tu conseil alors comme marque pas trop cher pour deja débuté ?