produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
Coucou!
Et bien écouté ça avance bien de mon côté! J'ai reçu mon num siret, créé ma page Facebook, le site est en cours..
J'ai fait mon ouverture de compte avec Dr Renaud comme prévu e j'ai tout reçu semaine dernière!! ( c'était Noël!)
Pour la pub, flyer tout ça je dois voir ma sœur (désigner graphique) ce soir pour peaufiner tout ça!

Voilà voilà, donc ça avance bien e suis contente! Bon reste le plus dur... Se faire une clientèle!!
J'ai choisi le statut auto aussi je reste salarié à mi-temps pour le moment

Tu me diras pour clair joie! J'avais bien aimé mer doc mais pas reçu d'échantillon.
J'espère que ça ira comme tu veux pour ta rupture de contrat
Bises

Coucou Mathilde
Alors tu en es ou ?
moi je suis toujours en poste , j'attends mon chef encore et encore, mais je pense que pour fin septembre se sera bon...
Et je voulais savoir tu as combien d'experience dans le domaine ?

Coucou Sabine,

Ecoute de mon coté, tout se déroule bien pour le moment!
Ma pub est finie et imprimée! super contente du résultat! ca a l'air de plaire en plus!
Quelques RDV de pris, pour le moment uniquemen des gens que je connais, mais le reste suivra j'espère!
Je chnage de mi-temps en septembre, car en parfumerie, horaires pas arrangeant poru développer mon acitivtité à coté, et soucis de concurrence a l'employeur (meme si y'a pas d'institut mais bon..) donc du coup à la rentrée ce sera MacDo! Moins glam mais horaires arrangeant, meme salaire, pas de soucis de concurrence, j'ai meme le droit d'y mettre ma pub...bref ca sera le plus pratique poru avoir un salaire fixe a coté pour le démarrage!

Sinon je demarre dans le domaine, pourquoi?

Bonjour Mathile,
Oh juste pour me rassurer peut etre , je suis donc come toi, c'est un demarrage...lol
moi la pub: je finis mon flyer deux ou trois petites bricole car j'etais pas en fixer sur ma gamme visage, je suis sur mon site également... mes cartes elles sont faites... je pense que c'est la trouille du demarrage...
si tu veux bien on pourrais s'envoyer nos pub !! ??
Je te souhaite un bon debut...

ok ok lol
oui bien sur on pet se les envoyer y'a pas de pb;)
tu as choisi quoi en gamme visage alors du coup?
Mon site est en cours de construction aussi. Enfin c'est un pe uen stand by d'ailleurs, faudrait que je m'y remette!!

Je te mets le lien de ma page FB, ma pub est visible dans les album photos ;)
https://www.facebook.com/cocoonetmoi.fr

non pas encore inscrite, parce que :
je suis toujours salariée, et si je m'inscrit maintenant je n'aurai pas droit a accre..
donc j'attends ma rupture pour ensuite aller a pole emploi et seulement là faire mon inscription en AE.
je vais aller voir sur iphone ton facebook, car au boulot pas d'acces a ces site...grrr!!

merci bcp!
et oui je fais du vernis permanent lol
ok ok, moi j'ai moins de 26 ans (je sais pas quel age tu as?) du coup c'etait suffisant comme condition pour l'ACCRE, que je sois employée ailleurs ou non, j'avais juste une piece d'identité a présenter

Ok, moi 42 bientot...sniff lol
c'est cool donc tu n'es pas gené..avec l'accre.. tu etais deja inscrite a pole emploi ? comment ca se passe ?

Ben non pas inscrite a PE car en poste au moment de la création, j'avais juste ma carte d'identité a fournir pour prouver que j'avais moins de 26 ans, et c'est tout!
Mais a 42, oui malheureusement tu es obligée d'etre demandeuse d'emploi il me semble..

oui c'est ca pour moi ... c'est pas grave je voulais pas rester sur mon poste de toute facon, donc je vais avoir besoin de plus de temps...

Coucou Mathilde
Alors tu en es ou ?
moi je suis toujours en poste , j'attends mon chef encore et encore, mais je pense que pour fin septembre se sera bon...
Et je voulais savoir tu as combien d'experience dans le domaine ?
non pas encore inscrite, parce que :
je suis toujours salariée, et si je m'inscrit maintenant je n'aurai pas droit a accre..
donc j'attends ma rupture pour ensuite aller a pole emploi et seulement là faire mon inscription en AE.
je vais aller voir sur iphone ton facebook, car au boulot pas d'acces a ces site...grrr!!
Excuse moi Sabinou, je me permet de t'envoyer un message car, je me lance également dans le domicile en tant qu'auto entrepreneur, j'allais faire mon inscription mais étant encore salarié, comme toi, qu'es ce que l'accre ?

Jeyna, l'accre donne une reduction des charges pendant 3 ans, ...mais pour l'avoir il faut des conditions...:

Bénéficiaires
petite_puce.gif
dans le cadre d'un projet de création ou de reprise d'entreprise

triangle.gif
Les demandeurs d'emploi indemnisés ou susceptibles de l'être.

triangle.gif
Les demandeurs d'emploi non indemnisés, ayant été inscrits 6 mois au cours des 18 derniers mois au Pôle emploi.

triangle.gif
Les bénéficiaires de l'allocation temporaire d'attente (ATA).

triangle.gif
Les bénéficiaires de l'allocation de solidarité spécifique (ASS).

triangle.gif
Les bénéficiaires du RSA (revenu de solidarité active), ou leur conjoint ou concubin.

triangle.gif
Les personnes remplissant les conditions pour bénéficier de contrats "nouveaux services - emplois-jeunes" ainsi que celles embauchées dans le cadre de ce dispositif et dont le contrat de travail a été rompu avant le terme de l'aide.

Il s'agit :
- des jeunes âgés de 18 à moins de 26 ans (sans autre condition),
- ainsi que des jeunes âgés de 26 à moins de 30 ans, qui n'ont pas travaillé pendant une période suffisamment longue pour s'ouvrir des droits aux allocations chômage, ou qui sont reconnues handicapées.
triangle.gif
Les salariés repreneurs de leur entreprise en difficulté (dans le cadre d'une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire).

triangle.gif
Les titulaires d'un contrat d'appui au projet d'entreprise (Cape), s'ils remplissent l'une des conditions ci-dessus.

triangle.gif
Les bénéficiaires du complément de libre choix d'activité (allocation versée aux personnes qui interrompent totalement ou partiellement leur activité professionnelle pour s'occuper de leur enfant de moins de trois ans).

tu en es ou dans tes demarches ? quel es ton parcours ?

Coucou les filles, alors ou en etes vous?
de mon côté j'ai reçu ma commande de cire et soin corps, demain j'aurai ma gamme visage... je stress pour le demarage!!

Super, ça se précise pour toi aussi!
Qu'as tu choisi comme marque au final? Cire? Soins visage? Soins corps?
Ne te mets pas trop la pression, y'a pas de raison! Et puis ne j'y pas trop si c'est un peu calme au début, le bouche à oreille c'est ce qui marche le mieux mais il faut du temps!

De mon côté je suis à une moyenne de 2 Rdv par semaine, avant savoi commencer à déposer mes pubs un peu partout, donc je croise les doigts pour que tout évolue dans le bon sens!
Et je viens de faire mon ouverture de compte pour ma marque de maquillage! J'ai hâte de tout recevoir!

Bises

oh, genial mathilde,
j'ai pris perron rigot pour les cires, world of oils pour les soins corps, et la clarée pour le visage...
dit moi comment tu t'oraganise dans tes sacs? tu enmene uniquement ce que tu as beaoin?
c'etait quoi comme presta ? qure tu a eu?

Retour