produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
coucou les filles premiere fois que je poste sur ce sujet
estheticienne a domicile depuis aout
j'ai choisi de travailler avec zao pour le maquillage, perron rigot pour les epil, charmes d'orient pour mes soins orientaux
et je viens de me decider pour PAB pour la revente et les soins visages

coucou je viens un peu tard mais si une d'entre vous peut elle me dire à combien s'élève le montant d'ouverture de compte ? et me dire ce qu'elle en pense ? de la marque avec laquelle vous travailler concernant le maquillage

mercii

misselo007, j'aime bcp tout tes choix, je travailles avec tes 3 premières marques egalement! :D et Dr Renaud en soin visage par contre!
c'est quoi PAB?
Comment ca se passe pour toi depuis Aout? tu es contente de ton démarrage??
TU utilises quelle gamme chez Peron RIgot et Charme d'Orient??

Tifftiff, je t'ai répondu sur l'autre post concernant ZAO ;)

Pab c'est les labo bioes c'est pas tres connu.
Charme d'orient j'aime beaucoup les eaux de rose et de fleur d'oranger. leur masque eclat au miel et bien sur l'huile d'argan.
Perron j'utilise eurose et euroblonde ,en cartouche roll on j'ai teste Jean Marin faut que je les finisse mais je n'aime pas du tout.

J'ai bien bosse globalement pour un debut en fin d'année mais janvier grosse cata et toi comment ca se passe?

Charme d'orient j'ai plus utilisé la gamme corps pour le moment, gommage a la pierre d'alun,beurre de karité, savon noir,... j'adore!!!
et j'aimerais bien plus tard entré un soin visage evasion avec cette marque du coup.
PAB je connais pas du tout en effet
Peron j'ai la pure en ce moment, j'aime bcp! j'avais as aimé la verte (vegetale je crois, une cata avec moi, jamais a bonne temperature, et je dois pas etre la seule car je crois qu'ils l'ont arreté...) j'essayerai l'eurose et l'euroblonde pour les prochaines! et si j'aime moins je garderais la pure!
en cartouche pareil, j'ai detesté les pro duo! doit m'en rester une au fond du placard... chez peron contre toute attente j'ai ete deçue par la cristal ice... j'essaye la classique du coup.

Sinon pareil, j'ai commencé en meme temps que toi a peut pret! novembre décembre plutot pas mal pour un début. et janvier bcp plus calme...

Les filles ce sont quels cartouches jean marin que vous avez utilisées et qui vous ont décu? La rose j'aime pas trop, la chocolat en pot elle est ok sur moi cartouche aussi mais sur les clientes elle refroidit trop vite peut etre parce qu'elle viennent de l'extérieur et qu'on est en hiver...

J'avais pris une de chaque poru essayer lol!
la chocolat, j'ai fait une réaction avec, donc banni!
les autres je les trouves trop epaisse hormis la naturelle
mais surtout elles coulent quand elles sont chaudes!

Bon en en testant plusieurs je sais maintenant qu'en cartouche je prefere les textures fluide

Par contre j'ai leur roll-on et j'en suis contente! (encore que des fois je me demande si ce serait pas mieux si ils chauffaient un peu plus) vous avez celui la aussi? je l'utilise toujours en temperature max

Mathilde29 a dit:
Par contre j'ai leur roll-on et j'en suis contente! (encore que des fois je me demande si ce serait pas mieux si ils chauffaient un peu plus) vous avez celui la aussi? je l'utilise toujours en temperature max

Oui je l'ai et je chauffe au max mais il sont long à chauffer...

Bonsoir, Je suis esthéticienne à domicile, je viens d'ouvrir et j'ai pris la gamme Héliabrine pour les soins visage et world of oils pour les soins corps. Ils sont super tous les deux. Juste world of oils que je trouve un peu cher niveau prix mais bon en Belgique la TVA est de 21%... XD
Je croise les doigts que ça marche :)

Pour le temps de chauffe ca passe encore je trouve! par rapport a la cire sans bande (bien que je ne remplisse pas le pot, je prend en pastille exprès, comme ca je mets ce que j'ai besoin et ca chauffe plus vite)

Bienvenue Lolo67!! Comment se passe le début de l'aventure pour toi?
World of oil c'est peron rigot nan si je dis pas de betise? si oui j'aime bien la gamme!

Pour le temps de chauffe ca passe encore je trouve! par rapport a la cire sans bande (bien que je ne remplisse pas le pot, je prend en pastille exprès, comme ca je mets ce que j'ai besoin et ca chauffe plus vite)

Bienvenue Lolo67!! Comment se passe le début de l'aventure pour toi?
World of oil c'est peron rigot nan si je dis pas de betise? si oui j'aime bien la gamme!

En sans bande en pot j'utilise la Monoï de Dépilève, je ne sais pas si cela existe en france et le temps de chauffe ça va vite je met au max puis je baisse...dans le chauffe-pot 800g de Jean Marin.
Et world of oils c'est ...world of oils :-)

Bonjour a toute. Pour le moment ça commence doucement. Je mets des flyers un peu partout et j'attends.:) Perron rigot revends des produits de world of oils. Mais il ne les produits pas. Et pour vous ça roule bien?

lolo67 a dit:
Bonjour a toute. Pour le moment ça commence doucement. Je mets des flyers un peu partout et j'attends.:) Perron rigot revends des produits de world of oils. Mais il ne les produits pas. Et pour vous ça roule bien?

Ah ok je ne savais pas...pareil ça démarre doucement. Les flyers si tu cibles bien et que tu fais une chouette promo ça marche bien. Là des personnes m'ont contactée en janvier suite à des flyers distribués en novembre donc celles qui sont intéressées gardent l'info de côté :-)

Ha oui quand même. Ça fait plaisir de voir que les gens peuvent garder aussi longtemps et recontacter après. Comme quoi toujours se motiver et jamais désespéré :)

Oui voila c'est ca! comme la gamme orientale qu'ils proposent chez Peron. Mais me semblait bien que c'est la que je les avais vu! J'ai la bougie de massage douceur d'orient, elle sent super bon!!

Depileve je crois que ca se trouve oui par ici!
je trouve que ca va plus vite avec 1/3 ou 1/4 de pot que le pot plein :p pis c'est moins lourd! (c'est toujours ca lol) donc j'aime bien le systeme de pastilles a verser dans le pot du coup. pis de tte facon celles qui me plaisent sont en pastilles

Super que tu es encore des retours pour tes flyer! Moi j'avais fait l'erreur de mettre une date dessus au lieu de mettre pour tout 1er RDV...du coup mes flyer ouverture sont perimés et ils m'en restent plein....

lolo67, tu as un site internet? une page FB? ca peut aider a se faire connaitre. Etre dans les pages jaunes aussi!

Oui voila c'est ca! comme la gamme orientale qu'ils proposent chez Peron. Mais me semblait bien que c'est la que je les avais vu! J'ai la bougie de massage douceur d'orient, elle sent super bon!!

Depileve je crois que ca se trouve oui par ici!
je trouve que ca va plus vite avec 1/3 ou 1/4 de pot que le pot plein :p pis c'est moins lourd! (c'est toujours ca lol) donc j'aime bien le systeme de pastilles a verser dans le pot du coup. pis de tte facon celles qui me plaisent sont en pastilles

Super que tu es encore des retours pour tes flyer! Moi j'avais fait l'erreur de mettre une date dessus au lieu de mettre pour tout 1er RDV...du coup mes flyer ouverture sont perimés et ils m'en restent plein....

lolo67, tu as un site internet? une page FB? ca peut aider a se faire connaitre. Etre dans les pages jaunes aussi!

Moi aussi j'ai mis une date limite et il m'en reste une centaine. Du coup pour pas les jeter (ça coute quand même) je les garde et je mettrai une petite étiquette sur la date avec la nouvelle date...
Tu prends quelles cire de chez perron rigot?

Retour