Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lynah2010 a dit:cc tout le monde je rejoinds la discussion
en soins corps j'ai choisi charmes d'orients, des produits chez le club des pros ainsi que sensation chocolat
en make up : mufe mac et sla
en vp je débute avec pronails mais le choix des couleurs n'est pas assez varié donc je vais voir avec OPI ou Shellac
Par contre toujours à la recherche de la cire parfaite
Je recherche également du lait d'ânesse pour modelages, dure dure de trouver ainsi qu'huile de massage vanille ou coco !!!!
Coucou tu vas bien ?Je fonctionne comme gribs pour le linge et pour le type de peau si je n'ai jamais vu la cliente, ben je prévois de tout pour pouvori faire celui qui conviendra!
Mais oui ca fait du bazard a trimballer ça c'est sur!
Ticha pour ma part, j'ai choisi Dr Renaud, ouverture de compte importante (je mange des pates pdt 3 mois la!!) maisx les produits sont vraiment top! je suis ravie! Et il y'a une bonne politique commerciale derrière!
Tu peux payer en 3 fois ton ouverture
Avec quelles autres marques hésites-tu?
Coucou tu vas bien ?J'ai appelé le service commercial de Dr Renaud et une fille d'une gentillesse rare que j'ai eu au téléphone, m'a dit qu'avec l'ouverture de compte on as aussi (dans le même prix) la formation visage/corps d'une semaine. je trouve ça super. j'ai demandé des echantillons du coup.
bon.... j'ai oublié de lui demander le delais de livraison...
Mathilde29 tes clientes elle aimes les odeurs et les textures de Dr Renaud ?
Parce que mes copines (mes vuture clientes) trouve qu'oligodermie a l'odeur très légère.
d'excepJe remonte le post !
Je compte passer une commande PR pour les cires..j'ai un chauffe cartouche de chez Jean Marin mais suis pas très fan de leur cire.. J'hésite beaucoup à me commander la Cristal Ice de chez PR, jaurais aimé la tester avant de prendre une grande quantité sauf que le minimum de commande après est de 90€ et franco de port à 200€ je crois :/
En + j'ai vu certains avis négatifs sur cette cire??
Que me conseillerez vs?? quelle cartouche de cire utilisez vs?