Produits RA Nails, trucs et astuces

Bonjour les filles
Audrey m'a parlé du post que je viens enfin de trouver.
Fan de résine, j'ai commencé avec nded et je garde leur monomer qui marche aussi bien avec les kodi que les ranail
J'ai testé la cover pour comparer avec la cover kodi, nfu oh et bien grosse surprise.....pas de différence à mon sens si ce n'est le PRIX
ca y est je suis convertie !!!
merci audrey pour le test et maintenant prochain passage, prochain achat des résines !!!

perso, je trouve pas que la cover ressemble à la Kodi

Moi aussi,j'aimerai savoir quand tu va etre réapprovisionné,Audrey,pour les pinceaux et les chablons...

En tout cas,la perfect white,c'est une tuerie:elle est plus blanche que la nded ou la organic,parfaite pour la 3d

Moi j'ai reçu ma commande mardi mais cover en rupture de stock donc j'ai pris le clear et je devrai refaire une commande.Les chablons c'est une tuerie mais le pinceau je n'adhère pas trop( trop gros et les poils se divisent facilement)Les résines ont l'air d'etre compatibles avec la plupart des monos.

Help me,

Après un très très long moment à chercher j'ai décidé de demander de l'aide, un vieux dicton dit : Vaut mieux un qui sait que 10 qui cherche !!!!!!

J'essaie de trouver des protocoles pour faire un dégradé de couleur comme sur les photos de kaophonie, sur son dégradé marron et or, et comme j'ai pu voir sur d'autres poses nail art :

http://www.kaophonie.com/article-resines-couleur-ranails-103756953.html

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter,

Sur ce je vous dis bonne nuit ......

perso, je trouve pas que la cover ressemble à la Kodi

Bonjour,

C'est pour cela que j'ai dit à mon sens :p. Au niveau de la couleur de la cover quasiment pas de différence, l'application est nickel (quasiment pas eu besoin de poncage et de mise en forme derrière) et le prix est plutot interessant.
Tout est question d'appréciation et c'est pour cela que c'est sympa et constructif d'échanger sur le sujet : du coup je n'ai pas le recul pour la tenue dans le temps, mes poses sont récentes
tu en penses quoi ?

Coucou les filles,

cahuetef13, pour faire son dégradé elle a commencé par poser la couleur la plus foncée en l'étirant sur le bord libre.
Tu as plus de matière du côté de la plaque. Ensuite tu poses ton autre couleur, mais cette fois tu commence depuis le bord à revenir sur ta 1ère couleur, comme cela tu fonds tes deux couleurs et ainsi tu formes le dégradé.

J'espère que tu m'as comprise. Sur les vidéos Organic, ils le font beaucoup. Ils mettent tellement de couleurs !

Merci babeth99, c'est vrai que sur les vidéos organic elles mettent un millions de couleur !!! Sur la description qu'elle fait de sa pose elle parle de Glitter gold, et j'ai pas trouver sur le Fofo des renseignements sur comment appliquer les glam et glitter !!! J'ai utiliser la fonction recherche bien sur mais RAS. Bon j'essaierais de trouver des vidéos sur Youtube !!! Ceci étant j'ai beaucoup aimé ta pose Edge !!!!! Tu fais des pose très jolies ;)

Cahuet, la Glitter golde est le nom de la couleur. Je te met la photo. Je l'ai et elle est très jolie.

Merci miss pour ma pose Edge, j'ai utilisé la couleur Léo du kit Zodiac. Elle est vraiment belle cette collection.

7330-4403-large.jpg

Cahuet, la Glitter golde est le nom de la couleur. Je te met la photo. Je l'ai et elle est très jolie.

Merci miss pour ma pose Edge, j'ai utilisé la couleur Léo du kit Zodiac. Elle est vraiment belle cette collection.

7330-4403-large.jpg
Ooups !!! Elle est canon :fou:, et super c'est le seule que j'ai acheté comme kit pour le moment !!!!

Moi aussi,j'aimerai savoir quand tu va etre réapprovisionné,Audrey,pour les pinceaux et les chablons...

En tout cas,la perfect white,c'est une tuerie:elle est plus blanche que la nded ou la organic,parfaite pour la 3d

coucou, les chablons sont arrivés, les pinceaux c'est à la prochaine commande donc 15/20 jours a peu près, on a reçu plusieurs nouvelles couleurs de poudre et aussi des plus petits formats pour les poudre classiques.....

ahhhhh moi j ai commandé hier une couleur Tammy Taylor mais j aurais voulu voir une autre marque

coucou adnails

tu vas mettre les résines couleurs bientôt en ligne?
et tu auras toutes les couleurs d'ici combien de temps?
merci
Je crois que la on a presque tout, si il en manque ont auras les dernières lors du prochains réassort.
j'essaye de les mettre en ligne demain, même si j'ai pas encore de "joli" photos pour ces couleurs.

vegasou30 les prizma TT sont super ne t'inquiete pas

Help me,

Après un très très long moment à chercher j'ai décidé de demander de l'aide, un vieux dicton dit : Vaut mieux un qui sait que 10 qui cherche !!!!!!

J'essaie de trouver des protocoles pour faire un dégradé de couleur comme sur les photos de kaophonie, sur son dégradé marron et or, et comme j'ai pu voir sur d'autres poses nail art :

http://www.kaophonie.com/article-resines-couleur-ranails-103756953.html

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter,

Sur ce je vous dis bonne nuit ......
Hihihihihi, y en a qui dise "...mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints..." !!!

Retour