Produits RA Nails, trucs et astuces

Hey, les filles, faut se calmer là ! Mon porte-monnaie va finir par crier famine ! Hum, c'est déjà le cas ! Et il HURLE !

Voui j'ai comme l'idée que c'est que le début ... kôâ !

Je confirmes c'est que le début :eek:, après t'as envie de tout, d'autant que les couleurs sont assez sympa et à un prix abordable !! il a pas finit de :cry:porte monnaie et on a pas finit de nous faire engueuler par nos zommes !!!!!!!

Les couleurs sont très bien,moins bling-bling que celles d'Organic, mais jolies.
Les bases se travaillent super bien également. Je les trouve très crémeuses.
Et question prix c'est très doux, comme le dit Audrey !
Tout pour plaire ...

coucou à toutes et tous,
je viens d'ouvrir mon compte chez adnails mais mon porte monnaie va me tuer si j'essaie de lui soutirer encore quelque chose... donc j'ai préparer mon panier mais question (surement bête mais bon je tente) si je me deconnecte, mon panier est il sauvegardé ?!
merci d'avance

Bonjour !

Je serais très très étonnée qu'un site marchand ne garde pas en mémoire une commande en cours pas encore validée. Le mieux est de créer ton compte et de laisser ta commande en attente !

oui oui c'est ça brassavolla, j'ai crée mon compte et fait mon panier mais je dois me deconnecter, comme certains site ça ne garde pas le panier en mémoire, je préfère demander avant de faire la boulette:p

c'est nickel ça a sauvegardé !! bon je suis blonde mais surtout pas douée lol
merci en tout cas

De rien !
Souviens toi juste d'une chose, un site web commercial (donc qui vend) a tout intérêt de conserver tes coordonnées et tes choix ... pour ne pas perdre une cliente ! La concurrence est rude !

oui, oui, pas de soucis, lorsque tu t'es connectée sur ton compte, le panier est sauvegardé.
Il n'y a que si tu n'es pas connectée, le panier s'efface.

Bonjour à toutes !
J'ai passée une commande sur Adnails (ou du moins ma mère pour moi) et elle a payée par cheque.
Ça fera 3 semaines lundi et je voulais savoir si c'était normal que ça prenne autant de temps :S.
Merci d'avance pour vos réponses !

Ça ne me choque pas. Il faut compter le temps de l'envoi du chèque. Puis le traitement de la commande. Puis l'expédition. Sans oublier les jours fériés.

Bonjour à toutes !
J'ai passée une commande sur Adnails (ou du moins ma mère pour moi) et elle a payée par cheque.
Ça fera 3 semaines lundi et je voulais savoir si c'était normal que ça prenne autant de temps :S.
Merci d'avance pour vos réponses !

Le mieux est de contacter Audrey directement. Car je ne sais pas comment elle fonctionne lorsqu'on paie par chèque.
Il y a déjà 2 ou 3 jours pour qu'elle reçoive le chèque, encore quelques jours pour qu'elle l'encaisse, encore 1 ou 2 jours pour la préparation de commande et l'expédition, plus le temps de la poste. De plus il y a eu plein de ponts, donc c'est pas fait pour aller vite.
Mais ne t'inquiètes pas Audrey est très sérieuse et ta commande est sûrement en route.

Merci à vous ça me rassure !
Je vais tout de même attendre jusque lundi et ensuite je la contacterai :).
Encore merci !

Merci à vous ça me rassure !
Je vais tout de même attendre jusque lundi et ensuite je la contacterai :).
Encore merci !
Bonsoir
Il faut que tu me donne ton n° de commande en MP ou par mail, lorsqu'il y a un payment par chèque ont expedie le jour de la reception du chèque si le facteur passe pas trop tard, au plus tard le lendemain. Donc si tu a envoyé ton chèque il y a 3 semaines ce n'est pas normal, soit il se balade dans les 4 coins de la France, soit il est carrement perdu, cela arrive parfois.
A chaque étape de la commande le site envoye un mail.

Retour