Re : Produits
Kikou,
oui les lampes et ponceuses chez OPI sont très bien mais trop trop chères, tu peux trouver une bonne lampe et une bonne ponceuse moins chère.
Moi j'utilise une 36w qui catalyse vmt bien je l'ai acheté 99€ TTC et une ponceuse 30000trs que j'ai acheté 280€ TTC. Elles sont aux normes françaises et toutes les stagiaires qui en ont acheté en sont très satisfaites.
Sincèrement la qualité d'une lampe uv est très importante, j'ai beaucoup de stagiaires qui en ont acheté sur ebay ou autre et elles ne catalyse pas le gel correctement du coup ensuite elles ont des soucis même avec les gels de marque: les french de cnd coulent, les gel opi fissurent, les professionails se décollent, enfin c'est dommage d'y mettre 50 euros ou moins mais pour le jeter ensuite.
Je pense qu'il faut garder un équilibre et prendre le meilleur rapport qualité prix.
Tu peux demander aux distributrices kodi des renseignements sur cette marque, elles sauront mieux te répondre que moi sur les avantages, et demande aussi aux filles qui l'utilise. Tu peux faire une recherche sur ce forum aussi.
Je t'envoie une proposition de kit que j'avais fait pour mes stagiaires avec une sélection des meilleurs rapports qualité prix que j'ai testé depuis toutes ces années, lol, bises