Produits

Re : Produits

alors c'est qu'il te fais les tarifs pro pour la première commande, c'est plutôt sympa car normalement les tarifs étudiants sont plus chers. Tu l'as appelé?

non toujours pas je vais attendre de bien consulter les produits parce ce que je voix que pour axxium y'a une autre gamme du coup je suis un peux perdu je pensais prendre le kit intro axxium et absolute qu'en pense tu?

Oui, c'est parfait, profite d'avoir les prix pro pour ta première commande, les kits intro sont extra, tu verras tu pourras plus te passer d'OPI après, lol, enfin moi c'est ce qui m'est arrivé, une fois que j'y ai gouté j'ai plus rien voulu d'autre après.
Bises et n'hésites pas si tu as besoin d'autre chose

oui merci. Alors Bonne Année au passage tout mes voeux de réussite pour cette année 2011.

Pour les produits effectivement j'aurai aimé des conseil sur les produits opi bien sur comme ça quand je ferai ma commande je n'oublierai rien ah oui est ce que dans le kit j'ai tout pinceau primer etc;.... je crois que oui sinon je vais regarder puis y'a la ponceuse et la lampe qui me manque donc qu'est ce que je peux prendre? Je me disais tant qu'a faire je prend tout de la gamme opi mais les filles m'ont trouvé des ponceuses et lampes elles medisent que c'est bien et pas cher mais le plus c'est la différence de prix donc si tu connais des modèles précis autre que opi en terme de lampe et ponceuse tes conseils sont les bienvenues . Et un,e autre question sur la marque kodi la qualité etc..........

Kikou,

oui les lampes et ponceuses chez OPI sont très bien mais trop trop chères, tu peux trouver une bonne lampe et une bonne ponceuse moins chère.
Moi j'utilise une 36w qui catalyse vmt bien je l'ai acheté 99€ TTC et une ponceuse 30000trs que j'ai acheté 280€ TTC. Elles sont aux normes françaises et toutes les stagiaires qui en ont acheté en sont très satisfaites.
Sincèrement la qualité d'une lampe uv est très importante, j'ai beaucoup de stagiaires qui en ont acheté sur ebay ou autre et elles ne catalyse pas le gel correctement du coup ensuite elles ont des soucis même avec les gels de marque: les french de cnd coulent, les gel opi fissurent, les professionails se décollent, enfin c'est dommage d'y mettre 50 euros ou moins mais pour le jeter ensuite.
Je pense qu'il faut garder un équilibre et prendre le meilleur rapport qualité prix.
Tu peux demander aux distributrices kodi des renseignements sur cette marque, elles sauront mieux te répondre que moi sur les avantages, et demande aussi aux filles qui l'utilise. Tu peux faire une recherche sur ce forum aussi.
Je t'envoie une proposition de kit que j'avais fait pour mes stagiaires avec une sélection des meilleurs rapports qualité prix que j'ai testé depuis toutes ces années, lol, bises

il n'y a pas de marque il travaille certainement avec un fabriquant, comme certaines personnes créent leur marques tu vois?
En tout cas il ne sélectionne que de la qualité je n'ai jamais eu un pb en commandant chez lui ni pour moi ni pour les stagiaires, après, à toi de comparer les avis et tarifs, bizzz

tu lui envoie un mail avec ce que tu veux, du coup il t'enverras une facture avec le mode de règlement sur lequel vous vous serez mis d'accord puis il t'enverra ta commande, mais le plus simple serait que tu l'appelle. Tu veux que je le fasse pour toi? Je dois le voir aujourd'hui il m'amène des produits si tu veux je lui parle de ta commande et je t'appelle?
Biz

Salut,

J'ai toujours utilisé le gel de ongle 24 jamais de problème et j'ai voulu tester le nouveau gel sans acide et franchement c'est de la merde le gel ne tiend pas il se décolle au bout de 3 jours, j'utilise le même protocole de pose que le precédent gel comme il le préconise. Donc un conseil n'acheter pas ce gel sans acide il ne vaut rien.

non on ne s'est pas comprise je voulais savoir de quel lampe et ponceuse il s'agissait comment je sais de quoi il s'agit si je ne vois pas la lampe et la ponceuse c'est ça que je voulais dire

Bonsoir sophie bienvenue à toi moi j'utilise les gels de chez gel uv discount ils sont trés bien aussi pour l'instant je travail qu'avec ça en plus ils sont vraiment pas chers d'ou le nom du site DISCOUNT voila à toi de voir.biz

non on ne s'est pas comprise je voulais savoir de quel lampe et ponceuse il s'agissait comment je sais de quoi il s'agit si je ne vois pas la lampe et la ponceuse c'est ça que je voulais dire

ok! la lampe est classique, tu peux l'avoir en rose ou blanc.
La ponceuse aussi elle est classique et pratique, si tu dois passer commande il comprendra si tu lui dsemande la lampe 36w à 99€ et la ponceuse à 280€, si tu veux tu n'as qu'à dire: les mêmes que chez FBI Institute.

je ne sais pas s'il a des photos de tous ses modèles car il en propose plusieurs mais ces machines sont aux normes françaises et sont puissantes, je n'ai jamais eu de soucis de panne avec moi ou mes stagiaires, après les caractéristiques à part de savoir ça et de connaître les watt etc tu peux lui demander directement d'autres infos il saura te répondre

Retour