Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Au début j'étais contente de la qualité des produits Astra Nails (surtout qu'ils ne sont pas bon marché du tout!!!), mais aujourd'hui tous les pots que je n'ouvre plus jamais sont... les gels Astra Nails - l'expérience et les tests m'ont montré que chez Professionails la qualité est meilleure, c'est moins cher et surtout ils sont mille fois plus sympathiques. Ne cherchez pas chez Astra Nails un gel couvrant, ça n'existe pas. Ni un gel convenable (transparent ou french) pour faire une extension sur chablons: leurs gels sont d'une qualité médiocre pour ça, comparé aux autres bonnes marques. Leurs gels de finition ne brillent pas du tout non plus. Bref, ils sont dans mon armoire, leurs produits :-(
J'ai fait ma formation chez Astra Nails - pas bon marché :-(
Au début (n'y connaissant donc rien à rien) j'étais contente. 8 mois plus tard, je me rends compte des énormes lacunes d'Astra Nails au niveau de la qualité de la formation (même si ma formatrice était adorable et en plus j'ai eu du bol, c'était pendant les vacances d'été donc il y avait très peu de monde, sinon je ne veux même pas imaginer). J'ai beaucoup plus appris avec le forum!
Sinon, les gels Akzentz vous connaissez? quel pied... Au niveau du prix c'est à peu près pareil, mais pour ce qui est de la qualité, y'a pas photo!
Voilà...
Bizoux