Professionails ou Astra nails ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oly'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Professionails ou Astra nails ???

moi aussi je travaille qu'avec professionails (pour le moment !! )lol :

Au début j'étais contente de la qualité des produits Astra Nails (surtout qu'ils ne sont pas bon marché du tout!!!), mais aujourd'hui tous les pots que je n'ouvre plus jamais sont... les gels Astra Nails - l'expérience et les tests m'ont montré que chez Professionails la qualité est meilleure, c'est moins cher et surtout ils sont mille fois plus sympathiques. Ne cherchez pas chez Astra Nails un gel couvrant, ça n'existe pas. Ni un gel convenable (transparent ou french) pour faire une extension sur chablons: leurs gels sont d'une qualité médiocre pour ça, comparé aux autres bonnes marques. Leurs gels de finition ne brillent pas du tout non plus. Bref, ils sont dans mon armoire, leurs produits :-(

J'ai fait ma formation chez Astra Nails - pas bon marché :-(
Au début (n'y connaissant donc rien à rien) j'étais contente. 8 mois plus tard, je me rends compte des énormes lacunes d'Astra Nails au niveau de la qualité de la formation (même si ma formatrice était adorable et en plus j'ai eu du bol, c'était pendant les vacances d'été donc il y avait très peu de monde, sinon je ne veux même pas imaginer). J'ai beaucoup plus appris avec le forum!

Sinon, les gels Akzentz vous connaissez? quel pied... Au niveau du prix c'est à peu près pareil, mais pour ce qui est de la qualité, y'a pas photo!

Voilà...

Bizoux
Bonjour,
J'espère que ce message te parviendra car je suis aussi débutante en informatique quand onglerie Je pensait vraiment suivre une formation début septembre chez Astra Nails pensant que cela aurait été la plus complète et que les produit était de très bonne qualité
Car je préferait payer un peu plus mais avoir une bonne formation de bon conseille et de bon produit Et en plus habitant à Enghein ce n'était pas trop loin. Mais après avoir lu ton message je ne sais plus quoi penser, alors je voudrait savoir avec le recul chez qui tu ferais ta formation?
Je te remercie t'avance pour ta réponse car elle me serait très utile
dodo

Ben j'ai pas fait d'autre formation donc je ne peux pas vraiment te conseiller sur la façon dont ça se passe ailleurs, mais en tout cas chez Professionails à Waterloo l'accueil est top et les produits très bons, c'est tout ce que je peux dire...! Je te conseillerais de regarder dans la rubrique 'formation' pour les avis des filles sur leur propre formation?
Bzzz

je te remercie, je viens de me renseigner cher professsionails à Bruxelles qui comme tu dis me paraisse très sympa, mais par contre la formation de 6 jours + le kit + la lampe + la ponçeuse me reviennnen entre 1.500 et 1.900€
bien à toi bonne journée

Retour