Professionails ou Beauty Nails comme gels?

Re : Professionails ou Beauty Nails comme gels?

Moi j'ai fait la formation 3 semaines chez Professionails, j'y retourne cet été pour perfectionner certains points.

J'utilise les gels de la gamme classique de chez eux, + l'unicum mask en cas de besoin. J'ai opté pour cette marque car mon ancienne prothésiste l'utilisait et je n'avais aucun souci sur mes ongles contrairement à d'autres PO. J'en suis vraiment contente, et je ne changerai pour rien au monde. En plus j'adore leur décos.

Par contre pour acheter leurs produits tu dois avoir suivi une formation chez eux (même minimum)

On m'a offert une journée de formation chez eux que j'ai faite en novembre mais j'ai pas de certificat juste une facture comme quoi j'ai fait une journée entiere la bas je c pas si sa suffira pour qu'ils me laissent acheter leurs produits.Vous en pensez quoi?

blondie0644 a dit:
On m'a offert une journée de formation chez eux que j'ai faite en novembre mais j'ai pas de certificat juste une facture comme quoi j'ai fait une journée entiere la bas je c pas si sa suffira pour qu'ils me laissent acheter leurs produits.Vous en pensez quoi?

Ouai enfin moi j'ai fait le Spa et le bain de paraffine, même si sa ne me sert pas au moins je l'aurai appris pour moi qui est les mains et les pieds super secs! En plus ils ont un gommage qui sent divinement bon, indescriptible je lai pris rien que pour mes petite main!!! LOL

Comment? Ta pas besoin d'un certificat pour acheter leur produits si???

Moi j'utilise la gamme Perfection et de temps en temps l'unicum mask. Mais je n'avais pas fait de formation chez eux quand j'ai acheté mes gels et je n'ai pas eu de soucis, ils voulaient juste que je leur envoie un certificat de formation. Là j'ai fais une formation chez eux et c'est vrai que c'est top, on a envie d'acheter tous les gels !

En belgique, tu n'as pas forcement besoin d'avoir fait une formation chez eux pour pouvoir acheter leurs gels, tu es sur que tu ne peu pas te rendre dans un magasin et acheter leurs produits?

K-NAILS a dit:
En belgique, tu n'as pas forcement besoin d'avoir fait une formation chez eux pour pouvoir acheter leurs gels, tu es sur que tu ne peu pas te rendre dans un magasin et acheter leurs produits?

Ben oui psk moi j'ai un grossiste en esthétique près de chez moi et jamais on ne ma demander de certificat pour pvr acheter certains produit c'est pour sa que sa metonne

Moi pour pas mal de fournisseurs on me demande un certificat de stage pour accéder à l'achat de produits.
Pour Professionails, je pense que ça dépend du gérant du magasin...

alors je pense qu'il ya confusion, car j'ia acheté chez professionails, sans avoir eté formée chez eux.
la philosophie de beaucoup de marques d'ongles qui se repectent est de ne vendre qu'aux professionels leur produits _ execption faites des "etudiantes" , donc aux non-pro mais peut -etre en devenir, ou au pire formée et donc qui ne feront pas nimportequoi avec des produits non destinés au grand public.
sans doute là etait la confusion.

Je suis d'accord avec Tiphaine, ils ne vendent pas forcément qu'aux pros, mais aussi aux "étudiantes" qui ont tout de même fait un stage et peuvent le justifier par un certificat.

Alors j'ai demandé au magasin Pro coiffure a Nice, ils m'ont répondu que pour acheter leurs gels professionails il fallait passer la formation d'ongles chez eux d'abord sinon ce n'est pas possible de me les vendres par contre a Pro coiffure qui vient d'ouvrir pres de chez moi a Menton ils me disent qu'ils leur faut une preuve (certificat) de mon lieu de formation comme quoi je suis bien pro pour pouvoir acheter leurs gels professionails.Comme quoi sa depend du gérant je pense comme a dit stephdu68...

Je sais qu'à Paris, une fille a réussi à se procurer les gels professionails sans stage chez eux, mais à Lyon où j'ai passé la formation c'est hors de question. Seule la marque Pronails de Professionails peut être vendu (c'est les produits qu'on peut revendre aux particuliers) c'est pour ça que je disais ça plus haut.

J'ai vu qu'il y a même des protocoles porfessionails sur le forum alors que normalement quand on fait une formation chez eux on s'engage moralement à ne pas divulguer ce qu'on apprend... ils sont très "club fermé" lol

Moi quand j'ai fait ma formation a Toulouse y avait un mag pour les esthéticienne et les coiffeuses et je me souvient il y avait des produits pronails, ma copine en a prix et elle nous a rien demander elle nous a même fait 5%...LOL

C'est vrai que sa doit dépendre des endroits!

Les produits pronails ils les vendent à tout le monde y compris ce qui n'ont pas fait de stage puisque ces produits sont destinés aux particuliers

stephdu68 a dit:
Les produits pronails ils les vendent à tout le monde y compris ce qui n'ont pas fait de stage puisque ces produits sont destinés aux particuliers

Ah ben j'ai un doute alors!!! LOL je confond pe etre entre pronail et professionail... ya tellement de marque aussi!!!

En fait "Pronails" est développé par Professionails. Professionails fait la marque "Pronails" pour la revente aux particuliers de certains produits (crème pour les mains, vernis, liners, ...). Sur leurs catalogues il est écrit "Pronails by Professionails"
Par contre les "purs" produits professionails (gels, limes, stickers, lampe...) sont normalement vendus à ceux qui font le stage chez eux.

stephdu68 a dit:
En fait "Pronails" est développé par Professionails. Professionails fait la marque "Pronails" pour la revente aux particuliers de certains produits (crème pour les mains, vernis, liners, ...). Sur leurs catalogues il est écrit "Pronails by Professionails"
Par contre les "purs" produits professionails (gels, limes, stickers, lampe...) sont normalement vendus à ceux qui font le stage chez eux.

Ok merci! 

Retour