blondie0644
Membre récent
Re : Professionails ou Beauty Nails comme gels?
On m'a offert une journée de formation chez eux que j'ai faite en novembre mais j'ai pas de certificat juste une facture comme quoi j'ai fait une journée entiere la bas je c pas si sa suffira pour qu'ils me laissent acheter leurs produits.Vous en pensez quoi?
Moi j'ai fait la formation 3 semaines chez Professionails, j'y retourne cet été pour perfectionner certains points.
J'utilise les gels de la gamme classique de chez eux, + l'unicum mask en cas de besoin. J'ai opté pour cette marque car mon ancienne prothésiste l'utilisait et je n'avais aucun souci sur mes ongles contrairement à d'autres PO. J'en suis vraiment contente, et je ne changerai pour rien au monde. En plus j'adore leur décos.
Par contre pour acheter leurs produits tu dois avoir suivi une formation chez eux (même minimum)
On m'a offert une journée de formation chez eux que j'ai faite en novembre mais j'ai pas de certificat juste une facture comme quoi j'ai fait une journée entiere la bas je c pas si sa suffira pour qu'ils me laissent acheter leurs produits.Vous en pensez quoi?