Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

et oui je sais bien que l'effet de rapidité ne va pas durer mais bon ça fais quand meme plaisir de voir sa balance le matin lol ... prefere mettre plus longtemps a perdre et réussir a stabiliser c'est encore autre chose ça :s

moi aussi je me lance car je ne peu plus me voir dans un miroir

projet : - 11 KG
Taille: 1m68
Début du projet:02/06/ 2008 à 76 kilos
Future nouvelle moi:65 kilos
Le boulot = 1 KG 5 /semaines

je c que ca ne serra pas facile car c'est pas la fain c'est l'envie de manger que j'ai du mal a gerer

qu'el style de regime allez vous faire ?

comme dit plus haut j'ai choisi la methode montignac! Bon courage a toi :)

merci a la semaine prochaine montignac c'est avec les protehines au debut sans legumes ni fruit

à mon tour

taille 1m78

kilos a perdre: 10

debut des "travaux": le 16 juin (apres mes exams)

+ arreter la clope aussi a partir de juillet/aout

essayer de perdre 1 kg par semaine

voilou

Supeeeeer les filles je suis ravie que vous veniez rejoindre "le projet" c'est génial - en tout cas, je vous assure que ça m'encourage vraiment!!!!!! alors personne ne laisse tomber hein :drow:

Super aussi que vous ayez fait le petit copier/coller, ça aidera vraiment à bien situer les progrès, cooooooool merci!

Ben moi j'ai commencé aujourd'hui, et sur les conseils d'une de mes modèles qui a perdu 30 kilos avec Weight Watchers, je me suis préparé pour mon dîner des pâtes avec
- carottes (cuites à l'eau avec un demi cube bouillon au four à micro-ondes),
- 2-3 cuillères de pulpe de tomate au basilic (style Buitoni mais en marque 'pas de marque' lol)
- et un bon 100gr de lentilles (miaaaaaam + je dois en manger car j'ai déclaré une anémie ferriprive il y 7 mois qui ne s'arrange pas malgré les tonnes de fer que j'ingurgite, bref). Pour celles que ça intéresse, c'est dans les lentilles qu'il y a le plus de fer!

Pour demain, pareil sauf que ce sera des pâtes avec une courgette - j'ai aussi pris des poivrons :-) BREF: pâtes et légumes, et pas de graisse donc.

Selon ma Dominique, tu peux manger autant de pâtes que tu veux, ce qu'il faut, c'est PAS DE GRAISSE (ooops je me nourrissais quasiment d'huile d'olive à la louche :9-blush: fini!!!!!)?

Alors voilà, j'essaie ça! Sinon, des yaourts pour la douceur à la mi-journée, une tartine avec de la minarine, et puis des crudités.

Bizoux

Ah oui, Smirnou, chacune vient chercher les encouragements et idées quand elle veut, et fait son bilan quand elle le sent! Pour ma part, je sais que je ne vais me peser que 1 fois par semaine maximum, car je trouve que si on ne voit pas de différence on se décourage - sans compter que suivant le cycle etc ça peut jouer des tours sur la balance, donc pour moi les bilans ce sera tous les 10-15 jours.

La piscine, bonne idée, je vais me taper la honte jusqu'à ce que je sois cachée dans l'eau lol mais c'est un super exercice donc je m'engage à 1h de natation 2 ou 3 fois par semaine.

Voilà!!!!!

Bzzzz

aturquoise: moi je vais simplement faire plus d'exercice et manger encore plus equilibrer, pas grignotter, sans oublier boir beaucoup d'eau

Ah oui, Smirnou, chacune vient chercher les encouragements et idées quand elle veut, et fait son bilan quand elle le sent! Pour ma part, je sais que je ne vais me peser que 1 fois par semaine maximum, car je trouve que si on ne voit pas de différence on se décourage - sans compter que suivant le cycle etc ça peut jouer des tours sur la balance, donc pour moi les bilans ce sera tous les 10-15 jours.

La piscine, bonne idée, je vais me taper la honte jusqu'à ce que je sois cachée dans l'eau lol mais c'est un super exercice donc je m'engage à 1h de natation 2 ou 3 fois par semaine.

Voilà!!!!!

Bzzzz

c'est claire que moi je me peserai pas pendant que je serais en periode rouge ! c'est meme pas la peine que j'aille faire du shopping, je gonfle de partout !! c'est horrible !!! la preuve c'est que mon homme me dis souvent " t'as pas pris du poid toi ?? "

oui la piscine c'est le seul sport que je connaisse qui fasse bouger tout les muscle et pour moi ca ressemble pas a du sport (( faut dire que je deteste ca le sport )) par contre moi ca sera une fois par semaine mais tout l'apres midi, enfin de 13h a 16h. le samedi, c'est le seul jour ou ma mum travaille pas.

et pour la honte qu'on a avant d'entrer dans l'eau je vais pas te mentir en disant "mais non n'y pense pas et ca ira tout seul " parce que c'est faux ! quand on y était avec ma mum elle a du me trainer dans les vestiaires parce qu'en voyant le monde qu'il y avait j'ai eu honte je voulais rentrer. le pire c'est que tout le monde m'a dévisager !!! quand je suis habillé ca me gene pas, mais pas quand je suis en maillot de bain... en plus j'ai quand meme des formes et y'a des mec (( des vieux en plus )) a qui je serais bien aller foutre des claques.
mais par contre une fois que t'es dans l'eau c'est bon

edit: faut que je precise aussi que depuis mes 12-13ans je suis plus aller a la piscine, meme si c'était obligatoire a l'école. quand ma mere voulais aller a la piscine en été si elle voulait que j'y aille je fondais en larmes je pouvais pas.... donc a l'école elle me faisait des mots toutes les 2 semaines j'étais indisposée ahhahaahha

ici sa sera plus step ,abdos et jogging parce que le piscine pas moyen !

donc je commence aujourd'hui !

taille:1m65
poids : 62.8 kg
poids voulu :55-58kg

comme les autres.

Depuis Juillet 2007 j'ai perdu 17 kilos.

J'ai commencé par une diète protéinées, fulgurant kom résultat, et aucune sensation de faim ...sachets à volonté .... soupes diverses, crèmes au chocolat où au café...à la pomme cannelle ...capuccino...boissons diverses....suivie par un médecin.

Ensuite, début Mars 2008 j'en ai eu ras le bol et décelé un diabète donc mtnt :léumes à volonté + 2 cuillers de pates, où de riz, où de lentilles crus...cuites ça en fait plus ds l'assiette. et la valeur d'un steak haché de viande, même en sauce, et du pain.

le soir aussi, que des légumes, salades..etc....pas de viande, mais du pain.

dans la journée, du thé, de l'eau, du café ....

les fruits entre les repas, 1 vers 10 h - 10 h 30 et l'autre vers 16 h, même une banane.

le petit déjeuner, thé, café, un nuage de lait écrémé, 2 où 3 tranches de pain complet, où 1/5 de baguette (bien fraîche lol ) avec du beurre, les petits carrés.

pas de fromages mais des yaourts, même aux fruits mais avec édulcorant,

j'ai encore perdue 5 kilos

1.65 m
avant 97 kilos
aujourd'hui 78.600 kilos

et aussi je me permets mon petit whisky chaque soir.

domi

Bravo Domi! Et merci beaucoup pour ton plan d'action détaillé - je vais noter tout ça. Je suis bien contente car ça m'indique que mon truc pâtes + légumes + lentilles n'est un mauvais plan, apparemment, pour mon repas principal.
Bizoux

Bravo Domi! Et merci beaucoup pour ton plan d'action détaillé - je vais noter tout ça. Je suis bien contente car ça m'indique que mon truc pâtes + légumes + lentilles n'est un mauvais plan, apparemment, pour mon repas principal.
Bizoux
Coco, c'est un changement d'habitudes alimentaire et non un régime.
Les lentilles à eux seules sont déjà un repas complet.
le faite de manger un peu de féculent, avec les légumes permet de ne pas avoir de creux...
Tu peux manger de tout mais en petite quantité...dans le creux d'une assiette à soupe, ou dans une assiette à dessert.
je dois partir mais je peux te donner des idées de recette toute simple et valable pour tte la famille ...
bonne journée
domi

Merci Diotime! Oui Domi, on est bien sûr preneuses de tous les trucs que tu pourrais nous donner à l'occasion, merci! Sinon, je connais une fille qui à un moment avait littéralement fondu, et elle racontait que son truc c'était tout simplement "la méthode 50%", cad qu'elle avait tout bonnement divisé ses quantités par deux....
Bzzz

est-ce que vous pensez que manger 1-2 yagourt nature avec des fruits le midi, c'est "pas bien"

en fait si je mange a midi j'ai mal au ventre et vite envie de vomir (( meme si ca sort jamais )) et j'aimerai pas du coup mal manger et prendre betement du poid

Pour votre info: demain 23h sur TFI: Le droit de savoir sur le thème 'Maigrir à tout prix'.
Qu'on sache ce qu'il ne faut surtout pas faire :-)
Bzzzz

rolala alors je vais faire comment ????? pour moi manger a midi c'est loin d'etre une partie de plaisir =(

merci pour l'info corinne

Retour