Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

Ben ça a l'air bien ces p'tits coraya :-) Et si tu n'as que ça sous la main, ben du coup ça devient une sorte de séance 'régime dissocié', tu vois? celui où on maigrit comme des malades en respectant des règles de non-mélange des denrées (par ex légume et viande OK, pommes de terre et légumes OK mais pas les trois ensemble). Bref, du coup tout ce qui se mange tout seul se digère encore mieux. Le seul blème c'est que c'est écoeurant lol

OK Loréa on t'attend ;-)

oui si y'en a trop c'est ecoeurant c'est vrai...

Ouiiii vivement demain après midi que j'puisse commencer !! Aujourd'hui c'est pas encore possible, un bel exam demain et avec le stress et le fait de rester assise au bureau toute l'aprem bin ca me donne faim et allons y le grignotage et le coca pour tenir le coup lolll
Et si j'pouvais j'grignoterais au moins des carottes ou des fruits mais non ... donc biscuits, galettes de mamy et pain ... ce qui me tombe un peu sous la main...
Ce post tombe pile poil pcq ca fait un moment que je veux RE A GIR mais jamais le courage ...

Les Kilos C'est Tabou On En Viendra Toutes A Bout !!!!

:ayalou: :ayalou:

Allez, courage pour ton dernier exam!!!!!

Domi, aujourd'hui j'ai acheté 2 poireaux 'vivants' mdr, pour la 1ère fois de ma vie :ayalou:, et de la pâte feuilletée et du jambon et de la crème. Demain, je penserai bien à toi :-))))

Bzzzzzz

Domi, aujourd'hui j'ai acheté 2 poireaux 'vivants' mdr, pour la 1ère fois de ma vie :ayalou:, et de la pâte feuilletée et du jambon et de la crème. Demain, je penserai bien à toi :-))))

Bzzzzzz
n'oublies pas de les blanchir tes poireaux avant et de mettre de la noix de muscade et 1 échalotte ça rehausse le goût et un oeuf ...pour lier ta crème rires
ne manges pas de pain...la pâte feuilletée fera l'affaire et au début tu pèses pas plus de 120 grammes
tu me donnes envies
bizou à toi ....
domi

Ouiiii vivement demain après midi que j'puisse commencer !! Aujourd'hui c'est pas encore possible, un bel exam demain et avec le stress et le fait de rester assise au bureau toute l'aprem bin ca me donne faim et allons y le grignotage et le coca pour tenir le coup lolll
Et si j'pouvais j'grignoterais au moins des carottes ou des fruits mais non ... donc biscuits, galettes de mamy et pain ... ce qui me tombe un peu sous la main...
Ce post tombe pile poil pcq ca fait un moment que je veux RE A GIR mais jamais le courage ...

lorsqu'on démarre un changement d'habitudes alimentaires, il ne faut pas manger de fruits... trop de sucres, il faut ke le corps se fasse aux changements
ensuite 1 fruit vers 10 heures et 1 fruit vers 16 h
courage!!!
tu vas y arriver...
dans 3 jours tu auras 1 kilo de moins sur ta balance
bizou
domi

Bzzzzzz
coco j'ai le même mec sur mon site internet rires

Ce qui pourrais aider c'est d'instorer la peser le vendredi par exemple et d'élire chaque semaine la "miss effort" celle qui a le moins craqué :laugh:

C'est ce qu'on faisait quand j'ai fait mon régime l'année passée et moi ça ma bien motivee :)

Ce qui pourrais aider c'est d'instorer la peser le vendredi par exemple et d'élire chaque semaine la "miss effort" celle qui a le moins craqué :laugh:

C'est ce qu'on faisait quand j'ai fait mon régime l'année passée et moi ça ma bien motivee :)
C4EST UNE BONNE IDEE.. MAIS LE WE ON A DES TENTATIONS...LOLLLL... JE SORS LE SAMEDI SOIR ET JE BOIS DU CHAMPAGNE ....RIRES

coco j'ai le même mec sur mon site internet rires UNQUOTE

J'ai pas compris?

Bonne idée Arabelle!

je crois qu'elle parle de ton fils, mais je suis pas sure hihi

arabelle c'est une bonne idée d'instoré un jour de pesé qui serait le meme pour tout le monde !
je m'etais fixé le lundi matin pour moi mais je peux changé

Ben le gars qui est sur ton site de portage c'est pas mon fils en tout cas, et la photo de mon avatar, si :-) A moins que quelqu'un soit aller piquer sa photo pour la mettre ailleur, mais ça franchement ça m'étonnerait loooool
bzzzz

Voila enfin débarassée de mes exams je vais pouvoir commencer à faire attention ...

Projet Topaze42
Taille: 1m60
Début du projet: mercredi 4 juin 2008 à 56,5 kilos
Future nouvelle moi: 50 kilos (ou au moins 52)
Le boulot = moins 6,5 kilos
Status du projet: 0 kilos en 0 jours/semaines/mois

Pour l'instant comme les fruits et legumes sont interdits je vais surtout boire de l'eau, éviter les grignotages, eviter les sucreries et chips, et faire du sport !! Je vais chercher apres une sorte de régime pour voir ce que je peux manger.

C Parti !! :dsmile:

Retour