Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

les filles.... je doute de mes capacité a perdre du poid ces jours ci......

comme je suis en déprime je veux manger tout et n'importe quoi...

les filles.... je doute de mes capacité a perdre du poid ces jours ci......

comme je suis en déprime je veux manger tout et n'importe quoi...
coucou
je sais ce que c'est la déprime...
tu prends un bon bain bien chaud avec plein de mousse, et tu t'occupes de ton corps, de tes chx...
tu te mets ds quelques chose de doux et chaud, tu prends une couverture, tu t'allonges sur le canapé et tu manges une plaquette de chocolat....tu vas voire...c'est miraculeux et ça ne fait pas grossir...une grande bouteille d'eau, et la zapette de la TV
le Beau temps arrive, ça va aller mieux...

je te fais un gros bizou

je crois que je vais faire ca.... t'as raison... merci :flowers:

je crois que je vais faire ca.... t'as raison... merci :flowers:
N'oublies pas de mettre le chauffage dans la selle de bain, et de la musique, "les grosses têtes" vont commencer, écoutes les tu vas sourire...déjà ça !

n'oublies pas les chaussettes de tennis aux pieds, celles de ton mec, il ne faut pas être serrée...

La tête propre, les chx doux, le peau fraîche sentant bon le lait pour le corps.... mets toi ton parfum...et un brillant à lèvres.... et tu vas voire la forme que tu vas avoir ce soir....

J'ai RDV chez le médecin, je reviens tout à l'heure....et faire le plein d'essence et il pleut....beurkkkkkk

BIZOUXXX

DOMI

=) merci pour tout !!

pis maintenant que j'y pense pourquoi mon tit chien lui il est tout beau ??? il revient de la toiletteuse... ben moi aussi je vais m'occuper de moi NA!

Ah Smirnou, contente que Domi ait réussi à te remettre les idées en place! Elle a raison Domi, il suffit souvent d'un bain et d'un peu de maquillage, et on n'a plus envie d'ouvrir un paquet de chips...

Topaze avec nous :drow: Topaze avec nous :drow: Topaze avec nous :drow: Topaze avec nous :drow: yeah super!

Bon aujourd'hui pour moi ça a été (aie aie les commentaires de Domi :hmmm:, j'ai peur ;-)

75gr de céréales entières Nestlé Fitness
avec un peu de lait demi écrémé et une petite demi banane en morceaux
MIAM

Et là dans le four il y a la recette de Domi aux poireaus, je vous dirai quoi dans 30 minutes :fool:

Sinon, j'ai aussi acheté des soupes pour caler la petit faim du soir avec quelque chose de chaud qui soit trrrrrès éloigné de la petite gaufre au chocolat que je mangeais avant lol

Bzzzz

Bon, ben verdict de la préparation pâte feuilletée (125gr) et 2 poireaux avec un peu de crème à 30% et 50gr de jambon dégraissé..... tataaaaaaaa... DE-LI-CIEUX!!!!! En fait, tellement bon que j'ai culpabilisé donc je n'ai mangé que la moitié lol
Bzzz

Bon, ben verdict de la préparation pâte feuilletée (125gr) et 2 poireaux avec un peu de crème à 30% et 50gr de jambon dégraissé..... tataaaaaaaa... DE-LI-CIEUX!!!!! En fait, tellement bon que j'ai culpabilisé donc je n'ai mangé que la moitié lol
Bzzz
je suis morte de rires
je comprends moi aussi je craque ...rires

pas bon les soupes en sachets, trop salées, et les en break trop de féculents... soupe maison sans pomme de terre, mais avec des courgettes comme liant, et c'est bcp mieux ...

je ne sais rien sur les céréales petit dèj .... j'en ai jamais acheté

à vous toutes de m'informer sur ces fameuses céréales fitness ....!!!!

bizzzzzzzz

domi

Et pour avoir été viré comme une malpropre alors que je suis en incapacité de travail et se retrouver comme une clocharde sans un sous je fais quoi? une douche...

Et pour avoir été viré comme une malpropre alors que je suis en incapacité de travail et se retrouver comme une clocharde sans un sous je fais quoi? une douche...

j'aurais dit te defoulé en tapant dans n'importe quoi (de mou bien sur) sa detend et sa fait pas grossie

Ouille je suis pas sûre de pouvoir aider là... COURAGE! Et ne pas sauter sur les gâteaux (les biscuits comme on dit dans mon pays lol).
Bizoux

coucou
je viens de rentrer !!!
alors ? tu te sents mieux ?

domi

non snif, j'ai été accaparé par mon frere et mon paternel.... et en plus j'ai pas de chocolaaaaaat :bebeouin:

si je peux je fais ca demain snif

moi si j'ai la rage (( parce que je pense que tu dois etre sur les nerf )) j'écoute du metal, bien fort jusqu'a que ca passe.... et ca passe assez vite, je suis toute apaisée apres.
j'ai ce qui te faut si tu veux : YouTube - Eths - Le Fruit Des Anges
(( oui c'est une femme qui chante la preuve ici YouTube - ETHS-Le fruit des anges ))

certe ca ne plait pas a tout le monde, je le concoit tout a fait, mais pour se lacher comme il faut c'est bien. avec moi ca marche en tout cas

non snif, j'ai été accaparé par mon frere et mon paternel.... et en plus j'ai pas de chocolaaaaaat :bebeouin:

si je peux je fais ca demain snif

moi si j'ai la rage (( parce que je pense que tu dois etre sur les nerf )) j'écoute du metal, bien fort jusqu'a que ca passe.... et ca passe assez vite, je suis toute apaisée apres.
j'ai ce qui te faut si tu veux : YouTube - Eths - Le Fruit Des Anges
(( oui c'est une femme qui chante la preuve ici YouTube - ETHS-Le fruit des anges ))

certe ca ne plait pas a tout le monde, je le concoit tout a fait, mais pour se lacher comme il faut c'est bien. avec moi ca marche en tout cas
tu vois ke tu es aimée ...ton frère, ton papa...
c'est merveilleux leur Amour pour toi
et tes copines du Fofo
je t'aime bien "la fille au chx roses"
tu me fais sourire car tu repars...sans t'en rendre compte...
bizzz
domi

Hi hi j'étais sûûûûûre que j'allais me faire attrapper par Domi au sujet du sel dans les soupes en brik :22-whistling:

En fait, j'ai fait je ne sais pas combien d'essais dans ma vie, mais moi, ma soupe, ça devient de l'eau chaude avec des légumes dedans, tu saisis la nuance :fool: MDR alors tant pis pour le sel, je me sentirai quand même moins coupable d'avaler un petit bol de ça qu'une gaufre :fool:

Par contre, pg 6 du post tu as dit au sujet du plat poireaux "le repas idéal d'un soir mais tu ne dois manger 1/4" heu ça veut que je n'étais censée en manger que le quart??? Parce qu'alors, autant me contenter de 3 grains de riz pour mon souper, ce sera plus vite fait MDR

Bzzzzzzz

Hi hi j'étais sûûûûûre que j'allais me faire attrapper par Domi au sujet du sel dans les soupes en brik :22-whistling:

En fait, j'ai fait je ne sais pas combien d'essais dans ma vie, mais moi, ma soupe, ça devient de l'eau chaude avec des légumes dedans, tu saisis la nuance :fool: MDR alors tant pis pour le sel, je me sentirai quand même moins coupable d'avaler un petit bol de ça qu'une gaufre :fool:

Par contre, pg 6 du post tu as dit au sujet du plat poireaux "le repas idéal d'un soir mais tu ne dois manger 1/4" heu ça veut que je n'étais censée en manger que le quart??? Parce qu'alors, autant me contenter de 3 grains de riz pour mon souper, ce sera plus vite fait MDR

Bzzzzzzz
rires ..mais non tu mâches ...ton repas pdt 15/20 minutes !
ton repas doit durer 15/20 minutes

tu veux une recette de riz pour le soir ki ne fait pas grossir ...lol

facile et délicieux lol

rires ..mais non tu mâches ...ton repas pdt 15/20 minutes !
ton repas doit durer 15/20 minutes

tu veux une recette de riz pour le soir ki ne fait pas grossir ...lol

facile et délicieux lol
je ne t'attrape pas, je te fais part de mes connaissances
je sors de chez mon médecin ...
il est sure ke pas de sel et de sucres ajoutés
pas de protéine le soir
je confirme kom tu as dit pour les poireaux, des vrais mais les congelés en sachet c'est super bien sauf kils sont crades, et kil faut mieux les ébouillantés dans une grande casserole d'eau (sans sel) lol
ta tarte aux poireaux tu peux la faire aussi aux lardons fumés que tu dégraisses en les jetant ds une casserole d'eau bouillante pdt 5 minutes
tu peux aussi pour changer mettre du thon en boîte .... et du surimi ou l'autre nom ke j'ai lu hier soir sur ce forum
à tt de suite
bizzz
domi

j'ecoutais le meme que toi avant smirnou

je sors de chez mon médecin ...
il est sure ke pas de sel et de sucres ajoutés
pas de protéine le soir
je confirme kom tu as dit pour les poireaux, des vrais mais les congelés en sachet c'est super bien sauf kils sont crades, et kil faut mieux les ébouillantés dans une grande casserole d'eau (sans sel) lol
ta tarte aux poireaux tu peux la faire aussi aux lardons fumés que tu dégraisses en les jetant ds une casserole d'eau bouillante pdt 5 minutes
tu peux aussi pour changer mettre du thon en boîte .... et du surimi ou l'autre nom ke j'ai lu hier soir sur ce forum
à tt de suite
bizzz
domi
j'oubliais une chose importante, pour donner du goût à tt vos aliments, faites les cuire avec un bouillon cube dégraissé... rires
où un "fond de sauces" une c. à café pour lier une sauce pour éviter la maïzéna
à tt de suite
domi

Meuh c'était pour riiiiiire :-)

Ah ouf tu voulais dire 1/4 d'heure ouuuuuuuuuf j'aime mieux ça lol
En tout cas, je vais la recommencer cette recette, franchement c'est à se taper le c.l par terre miaaaaaaaam merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Oui oui oui please, une petite recette (heu, facile hein? lol) de riz!!!!

Bzzzz

Retour