Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

CALIRETTE A RAISON...Hello !! Essaye de trouver une motivation !!
Moi j'ai commencé et c'est vraiment comme on dit "l'appetit vient en mangeant", j'ai essayé de bien respecter des heures et pas de grignotages et bien moins je mange moins j'ai faim !!! loll
et les quantités avalées changent aussi sans que je ne le veuille: avant je mangeais facilement une pizza entière, aujourd'hui c'est deja un peu plus dur d'arriver au bout ... j'aime pas c'est du gaspillage lol mais j'suis contente pcq j'me sens deja un peu mieux dans mon ptit jeans que je pourrai bientot remettre sans devoir me coucher pour le fermer !![]()
FELICIATATIONS !!!!coucou, alors moi -1 cette semaine
cela fait 2,5 kg en 2 semaine ,je suis ravie!!!!!
super !!! BRAVO à toi.... quel courage ....Les filles!!!!!! J'ai craqué!!!!!! :taz:
Nan nan, j'ai pas mangé tout le pot de Nutella mdr mais je suis montée sur la machine infernale et là...
Tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........
-3 kilos :drow:
Ce qui donne donc:
Projet COCO Chatnails
Taille: 1m63
Début du projet: 1 juin 2008 à 73 kilos
Future nouvelle moi: 58 kilos
Le boulot = moins 15 kilos
Status du projet: 3 kilos en 2 semaines
Bon zut ça faisait quand même toujours le chiffre 7 (70,2 kilos) mais bon, comme disait sev, ça encourage! Bientôt, j'aurai le chiffre 7 dans l'autre sens, ce sera 67 kilos yessss :fool: et puis un jour.... 57 yessssssssss
Et on y croit!!!!
Et on se bat!!!!!
:-xxxxxxxxx
tres bien .. tu as raison ma chérieMoi demain je serais au resto pour me RE-GA-LER pour mon anni alors si je prends du poid tant pis !!! NA!
Je mangerai surement pas a midi parce que je serais chez le coiffeur ^^ donc j'aurais la place pour le resto hihi
bravo et sur ta balance lundi prochain - 1 kiloMerci les filles, pour le soutien moral et les recettes! Demain, orgie de légumes, car j'ai justement un gros oignon, des tomates, 3 poivrons et 3 grosses courgettes. Une orgiiiiie que ça va être, je vous dis))
Bonne suite de semaine à toutes!
:-x