Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

ben moi jai pas commencé, je sais ca craint mais je trouve pas de motivation meme si en me voyant dans la glace, je vois une baleine

que faire ???? à part dormir pour plus avoir ses envies de bouffer tout le temps !

Hello !! Essaye de trouver une motivation !!

Moi j'ai commencé et c'est vraiment comme on dit "l'appetit vient en mangeant", j'ai essayé de bien respecter des heures et pas de grignotages et bien moins je mange moins j'ai faim !!! loll
et les quantités avalées changent aussi sans que je ne le veuille: avant je mangeais facilement une pizza entière, aujourd'hui c'est deja un peu plus dur d'arriver au bout ... j'aime pas c'est du gaspillage lol mais j'suis contente pcq j'me sens deja un peu mieux dans mon ptit jeans que je pourrai bientot remettre sans devoir me coucher pour le fermer !:ayalou:

coucou, alors moi -1 cette semaine
cela fait 2,5 kg en 2 semaine ,je suis ravie!!!!!

Hello !! Essaye de trouver une motivation !!

Moi j'ai commencé et c'est vraiment comme on dit "l'appetit vient en mangeant", j'ai essayé de bien respecter des heures et pas de grignotages et bien moins je mange moins j'ai faim !!! loll
et les quantités avalées changent aussi sans que je ne le veuille: avant je mangeais facilement une pizza entière, aujourd'hui c'est deja un peu plus dur d'arriver au bout ... j'aime pas c'est du gaspillage lol mais j'suis contente pcq j'me sens deja un peu mieux dans mon ptit jeans que je pourrai bientot remettre sans devoir me coucher pour le fermer !:ayalou:
CALIRETTE A RAISON...
SUIS SES CONSEILS
ENSUITE NS TE MOTIVERONS
TU N'ES PAS LA SEULE... IL FAUT KE TU LE SACHES...
CHACUNE SA VIE? SES PROBLEMES DE SANTE... ET TOUT LE RESTE
SI TU VEUX... çA VA MARCHER ...
LOLL MOI JUSTE 100 G MAIS J'AI FAIT LA 3BRINGUE3 AU CHAMPAGNE... RIRES
COURAGE A TOI... ET LIS LES AUTRES MESSAGES..
LA SOUPE AUX CHOUX EST DELICIEUSE...
JE TE BIZZZ
DOMI

coucou, alors moi -1 cette semaine
cela fait 2,5 kg en 2 semaine ,je suis ravie!!!!!
FELICIATATIONS !!!!
JEUDI J'AVAIS PERDU 500 GR MAIS SAMEDI SOIR "JAVA"
CE MDI JUSTE 100GR EN MOINS
JE VAIS RIRES ....JAUNE
MAIS LA SEMAINE PROCHAINE JE VAIS VOUS BATTRE GRACE A LA SOUPE AUX CHOUX
RIRES
COURAGE
DOMI

bravo à vous toutes....moi j'se pas monter su la balance.....c'est sur elle va flippée là!!!
lol
non mais rediet des aujourdui, ma foi, on vera bin

allez les filles courage , pesé vous n'ayé plus peur de cette HORRIBLE BALANCE ,meme 500g vous verai ca fait du bien au moral!!!
ne vous prenais surtout pas la tete ,les kilos partirons tous doucement!!!!

Les filles!!!!!! J'ai craqué!!!!!! :taz:

Nan nan, j'ai pas mangé tout le pot de Nutella mdr mais je suis montée sur la machine infernale et là...

Tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........

-3 kilos :drow:

Ce qui donne donc:
Projet COCO Chatnails
Taille: 1m63
Début du projet: 1 juin 2008 à 73 kilos
Future nouvelle moi: 58 kilos
Le boulot = moins 15 kilos
Status du projet: 3 kilos en 2 semaines

Bon zut ça faisait quand même toujours le chiffre 7 (70,2 kilos :confused:) mais bon, comme disait sev, ça encourage! Bientôt, j'aurai le chiffre 7 dans l'autre sens, ce sera 67 kilos yessss :fool: et puis un jour.... 57 yessssssssss :-)

Et on y croit!!!!

Et on se bat!!!!!

:-xxxxxxxxx

Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles!!!!!! J'ai craqué!!!!!! :taz:

Nan nan, j'ai pas mangé tout le pot de Nutella mdr mais je suis montée sur la machine infernale et là...

Tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........

-3 kilos :drow:

Ce qui donne donc:
Projet COCO Chatnails
Taille: 1m63
Début du projet: 1 juin 2008 à 73 kilos
Future nouvelle moi: 58 kilos
Le boulot = moins 15 kilos
Status du projet: 3 kilos en 2 semaines

Bon zut ça faisait quand même toujours le chiffre 7 (70,2 kilos :confused:) mais bon, comme disait sev, ça encourage! Bientôt, j'aurai le chiffre 7 dans l'autre sens, ce sera 67 kilos yessss :fool: et puis un jour.... 57 yessssssssss :-)

Et on y croit!!!!

Et on se bat!!!!!

:-xxxxxxxxx
super !!! BRAVO à toi.... quel courage ....

Tout à l'heure RDV chez le gynéco ...pesée 77 kilos donc encore 1.1 kilos. Malgré ma java au champagne samedi soir...

Je suis trop fière !!!

Vous me motivée de trop ! j'adore que nous soyons toutes dans la même galère....et grace à vous je ne complexe plus et je vous admire....

voulez vous une petite recette plein de légumes, et calorie presque rien...?

je suis au tphone se sera un petit plus tard

domi

je donne ma recette gratos pleine de légumes
dans un wok ou une cocotte..où une sauteuse ....un fond d'huile d'olive (3 où 4 c. juste de koi remplir le fond de l'ustensil...
- des tomates à farcir car plus "gouteuses"
- un gros oignon (si tu as les moyens un rouge, sinon un normal pas de blème)
- des courgettes, passées sous l'eau, et épluchées une peau sur deux (pour les vitamines) si vs aimez les courgettes, abusez en ..
- des poivrons (2 où 3) de préférences les doux (jaunes où rouges) sinon les verts..abusez en ...si vs les aimez...
- j'adore les aubergines (une peau sur deux avec votre économe)...idem si vs les aimez...
- de l'ail...une tête (bon voire très bon, mais les dénerver, retirez les germes...sinon bjr l'haleine !)
- du thym, du laurier, du gros sel, du poivre concassé, du coriandre soit concasser et le persil idem...

Dans l'ordre, huile d'olive de préférence ..
- faites revenir l'oignon... jusqu'il soit doré...
- faites..revenir des tomates...
- ajoutes les courgettes...
laissez brunir...
- les aubergines, l'ail, et les aromates...

mettez le couvercle...

surveillez, sentez ...avant ke ça ne tâche ...sinon mouillez avec un verre d'eau chaude de 25 cl, et vous remélangez le tout...

n'ayez pas peur de mouillée car au début ça peut vous servir de soupe suivie de légumes ..
les lendemains de la viande...accompagnée par cette recette (vs en avez pour 3 où 4 repas)

la viande ? cuite ds un court bouillon dégraissé...
où ds vos légumes (sans os à moellle)
du poisson kom vs l'aimez, même avec une panure ( ds ce cas pas de féculents)

et vs allez voire 1.100 kilos en moins...

tout ces légumes se cuisent dans leur jus...
et de plus trop bon car si vs avez un petit creux...allez y...no calorique...
bises...
malgré mes "teufs" j'y arrive ...
ns allons réussir... on va gagner ...

en tous les cas je redis merci à toutes celles qui osent afficher leur poids et le courage qu'elles ont...
les nanas ?? vous êtes plus fortes que moi.. je vous admire ....
domio

Merci les filles, pour le soutien moral et les recettes! Demain, orgie de légumes, car j'ai justement un gros oignon, des tomates, 3 poivrons et 3 grosses courgettes. Une orgiiiiie que ça va être, je vous dis :-)))
Bonne suite de semaine à toutes!
:-x

Moi demain je serais au resto pour me RE-GA-LER pour mon anni alors si je prends du poid tant pis !!! NA!

Je mangerai surement pas a midi parce que je serais chez le coiffeur ^^ donc j'aurais la place pour le resto hihi

Moi demain je serais au resto pour me RE-GA-LER pour mon anni alors si je prends du poid tant pis !!! NA!

Je mangerai surement pas a midi parce que je serais chez le coiffeur ^^ donc j'aurais la place pour le resto hihi
tres bien .. tu as raison ma chérie
biz
domi

Merci les filles, pour le soutien moral et les recettes! Demain, orgie de légumes, car j'ai justement un gros oignon, des tomates, 3 poivrons et 3 grosses courgettes. Une orgiiiiie que ça va être, je vous dis :-)))
Bonne suite de semaine à toutes!
:-x
bravo et sur ta balance lundi prochain - 1 kilo
bises à toi
domi

coucou les filles
allors ancienne moi = sept 2007 83kg
nouvelle moi =juin 2008 68 kg
weight watchers et dieteticienne ensuite
trop dur
il me reste 5 kg
et ca me saoule j arrive pas a les perdre
sinon bravo a toutes si vous etes inscrite c est kil y a de l envie de se prendre en main
bravo!

bravo les filles, moi c'est la course cette semaine.....mis j'essai de manger qd meme pas trop gras qd j'ai le tps de manger...lol
po facile!!!!!

Kikooo les filles,
Bon et bien a mon tour de faire comme vous toutes
Poids actuelle : 68kg
Tailles : 1.68
début du projet: immédiat :harhar:
Kilos a perdre : j'en sais rien a vrai dire.

Je m'excuse auprès de toutes celles qui pourraient pensées que je suis là pour narguée mais nan nan nan avant je pesais 48kg pour la même taille.
Je ne souhaite pas retrouver se poids mais depuis que j'ai arrêter la cigarette j'ai pris 20kgs je veux juste retrouver un poids normal
Voilà
Bisous à vous toutes
Fleurs_d_opaline

Retour