Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

faites comme moi faites vous plaquez par un con au bout de plusieurs années de couple du coup moins 2 kilos en 4 jours
ya pas dire ça marche
on m'a toujours dit que les célibataires sont plus minces que les femmes en couple
pas faux.............;)

Mafalda, super résultat déjà, bravo! Allez, encore un peu de courage :-)

Mosnia, tu as tout dit: c'est un con. Vive ton bel amour à venir!

Welcome Opaline! Effectivement t'es pas bien grosse - encore qu'il faut voir quel âge tu as - ah! ben oui, au moins c'est un avantage quand on vieillit: les kilos 'passent' mieux :-))) Je me souviens quand j'avais 54 kilos (pour 1m63) à 15 ans, on me traitait d'obèse... Maintenant, avec ce poids, je ferais peur à tout le monde, sans rire!

Allez, on disait donc: haut les coeurs!

Bonjour COCO_Chatnails,
Pour répondre à votre question j'ai 33 ans , je vais subir une abdominoplastie au mois d'aout normalement.
Bonne journée , j'ai une cliente à 8 h se matin
Bisous les filles

bonjour les filles,
et bonjour fleurs d'opaline bienvenue parmis nous dans la quete au kilo ,moi aussi j'ai ton age et je fais69,5 kg .
les filles ,je suis pas contente de moi cette semaine (suis une grosse c.....!!) ,j'ai fait que tricher .je me remets serieux dès lundi biz a toutes et bonne journée

Coucou !!!

hier c'était jour de pesée mais j'ai oublié alors je l'ai fait aujourd'hui.
j'ai toujours le meme poid !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis stable malgrès que j'ai feté mon anni au resto, que j'ai pris 3 coupe de champagne et que j'ai vraimen vraiment bien mangé hihi

donc voila maintenant je vais me remettre au chose sérieuse ^^

j'espere que ca se passe bien pour vous le filles

Ben non, rien perdu depuis la dernière fois :new_shocked:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais je ne laisse pas tomber l'affaire :taz: :taz: :taz:
Bon courage à toutes... l'été arrive, il est là, pas le moment de laisser tomber!!!!!!
Bzzzz

c'est mieux d'avoir rien perdu que d'avoir repris ^^

Jour de peser j'ai perdu 400gr sans rien faire mdrrrrrrrrrr

Projet Smirnou
Taille: 1m63
Début du projet: 1er juin 2008 à 61.9 kilos
Future nouvelle moi: 55 kilos
Le boulot = moins 6 kilos
Status du projet: -1.500 kilos en 4 semaines

Cool Smirnou :drow:
Moi toujours status quo, mais avec les chaleurs qui arrivent, ce sera plus simple de manger crudités, crudités et crudités :-)
Bzzz

HELLO vous toutes
bon moi aussi me suis peser
Projet : Fleurs_d_Opaline
Taille : 1M68
Poids 68Kgs
Début du projet 26 juin 2008
Futur nouvelle moi : 50 Kgs

Peser de Lundi 30 Juin : 67.2Kgs
voila les filles
Bisous à toutes

c'est claire ca fait du bien une petite salade... moi qui suis pas fan du tout de salade j'avoue que ces temps j'en mange volontier

petit récapitulatif après plus d'un mois de "régime"

Projet Lov3snak3
Taille: 1m53 ( Ouii suis petite -__-')
Début du projet: 23 mai 2008 à 79 kilos :confused: aie aie aie fais mal au yeux ça :s
Future nouvelle moi: 60-65 kilos serais deja pas mal
Le boulot = moins 15-20 kilos
Status du projet: -3.8 kilo après 5 semaines environ

super contente...petite déprime mi juin qui m'a fait reprendre tout ce que j'avais deja perdu mais bon je suis remotivée a bloc lol

coucou les filles ...

Bah voilà !!! je suis restée stable c'est à dire 77.800 ce matin pour 1.65 cm
prévision : encore 15 kilos et après on verra
en tous les cas j'en ai déjà perdu 17 ....

Changement d'habitude en ce moment avec le beau soleil, je ne me prive de rien mais en petite quantité, et bien frais...

je m'autorise aussi le barbecue avec 1 saucisse, 1 merguez, 1 cuisse de poulet, des tomates à volonté cuites au barbecue où en salade sans vinaigrette mais avec des morceaux de fromage goûteux, si St Agur, où Roquefort ... et même un bon bourgogne...

ATTENTION les filles aux vinaigrettes : 1 de vinaigre, citron kom vous voulez, 2 d'huile et 1 d'eau.... pour un seul repas par jour...

Là j'ai envie de me faire des courgettes et des poivrons (jaunes) coupés en rondelles dans un plat allant au four, avec 2 c. d'huile d'olive et de l'ail où plein d'aromates pour les salades, que ces légumes soient "confites"....rien que celà pour ce soir ...

Demain poulet en gelée... il a déjà cuit à la broche pour faire tomber la graisse, et mtnt refroidit, je défais la peau, le coupe en morceaux et dans un saladier avec plein de gelée.....hum !!!!

Bon appétit à toutes...

A lundi prochain

Domi

Ben moi je crois que je vais vous rejoindre... j'ai plus de travail donc rien a faire donc je grignote... pas bien! je me met au sport :flocool:

héhé moi je me suis fait une petite reglette avec mon poid (( dans ma signature ))... comme ca j'ai toujours ca sous les yeux ca me motive ^^

sinon sur le meme site j'ai fais un calcul de mon IMC et ca m'a mis d'autre parametre je vous ai copier ca

IMC.jpg

voila le site en question si vous voulez aussi voir ce que ca donne ou vous faire une reglette..etc Indice de masse corporelle IMC

bonsoir les filles,
alors moi c la cata!!!! je n'ai rien perdu ni rien repris je ne suis plus motivé du tous!!!
toujours 69,5kg (j'ai eu beaucoup d'invitation donc apéro a gogo!!!)
je ne me prend pas la tete mais toute ces invit.. a la fin de l'été je vais pesé le double si ça continu.
Un grand BRAVO a toutes qui ont perdu du poids et bonne soirée a toutes

ben nooooon sois pas démotivée !!!!! c'est toujours mieux d'etre stable plutot que de prendre du poid, meme quelques grammes.

aller faut pas que tu baisse les bras... :kiss1:

merci smirnou en plus j'ai cassé ma balance ma frangine ma preté la sienne et je pése 1,5 kg de plus dessu (balance electrique pas a aiguille donc plus!!!!)

Retour