Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

nan je fais pas de regime mais la peur de vieillir de me laisser aller prends souvent le dessus sur moi du coup je prends enormement soin de moi soins de la peau sport alimentation equilibré
et comme je suis en pleine crise sentimentale je perds du poids depuis 2 semaines (5kilos) enfin j'etais encore a 4 ya quelques jours mais ce matin je me suis repesé et encore moins 1 kilo donc moins 5 en tout

Je me demandais si tu faisait régime car en te voyant sur la photo, tu n'as pas l'air d'en avoir besoin !

Il me faut peut-être aussi une petite crise sentimentale qui sais !:2-big-smile:

C'est pour plaisanter mais j'espère quand même que ça ira mieux pour toi.

Tu as raison de faire attention à toi.

Je me demandais si tu faisait régime car en te voyant sur la photo, tu n'as pas l'air d'en avoir besoin !

Il me faut peut-être aussi une petite crise sentimentale qui sais !:2-big-smile:

C'est pour plaisanter mais j'espère quand même que ça ira mieux pour toi.

Tu as raison de faire attention à toi.

nan sur l'avatar c'est po moi
j'ai mis ma photo sur un des post attends je vais voir

tres bonne memoire smirnou oui c'etait bien moi
ça me fait penser que j'ai completement oublié de demander a ma dermato avant hier si c'etais toxique pour la peau je lui redemanderai a mon rdv dans 15jours
ça fait la peau supra douce mais pour les centimetres je peux pas te dire car j'ai arrete quand j'en mettais j'innondais tout autour de moi tellement je suais avec ça
du coup j'ai repris le cellesse et la les cm sur les cuisses surtout la ou c'est le plus dur fondent comme neige au soleil et l'aspect cellulite est très diminué pourtant j'en suis qu'à ma 4ème seance depuis 10 jours environ
ouiiiii j'ai essayé hier ca fait la peau hyper douce... bon en une fois je peux evidemment pas avoir de resultat.... mais je veux vraiment perdre des cuisses.... pour te faire une idée j'ai mesuré et je fais 56cm de tour de cuisse !!!! :buggy:

deja que de me regarder je me trouvais enorme, mais mettre un chiffre dessus :twitcy:

ouiiiii j'ai essayé hier ca fait la peau hyper douce... bon en une fois je peux evidemment pas avoir de resultat.... mais je veux vraiment perdre des cuisses.... pour te faire une idée j'ai mesuré et je fais 56cm de tour de cuisse !!!! :buggy:

deja que de me regarder je me trouvais enorme, mais mettre un chiffre dessus :twitcy:

ecoute 56 cm ça va je fais ça aussi a peu près et j'ai pas l'impression d'avoir de grosses cuisses après ça depend si c'est 56 cm de gras ou 56 cm de cuisses fuselées lol!
et si c proportionnelles a tes hanches et ta taille

pour la perte de centimetres je te recommande vraiment le cellesse si tu l'as pas et que tu veux pas investir t'as surement une copine qui en as a te preter
moi j'adore et ça aussi ça rend la peau douce et visuellement pour la cellulite c top!

en tout cas les centimètres moi ça fait ça
poitrine: 95cm
taille: 67,5cm
hanches: 97,5cm
cuisses: 54,5cm
taille 1m63
poids 55,2 kilos
matieres grasses: 24%
mensuration de ce matin

ca peut etre rien d'autre que du gras chez moi ahahahahahahah

sinon je regarde maintenant :

poitrine : 95cm
taille: 68cm
hanche: 97cm
cuisse: 59cm (( apparemment j'avais mal mesuré >.< ))
taille : 1m63
poid: 60.4

c'est quoi le cellesse ? y'a vraiment de bons résultat ? parce que si y'en a vraiment ca vaut surement la peine d'investire

ca peut etre rien d'autre que du gras chez moi ahahahahahahah

sinon je regarde maintenant :

poitrine : 95cm
taille: 68cm
hanche: 97cm
cuisse: 59cm (( apparemment j'avais mal mesuré >.< ))
taille : 1m63
poid: 60.4

c'est quoi le cellesse ? y'a vraiment de bons résultat ? parce que si y'en a vraiment ca vaut surement la peine d'investire

comme quoi ce que j'avais dis ya plusieurs pages pourle poids ça ne veut rien dire on mesure la meme taille au niveau des mensurations c quasiment pareil et pourtant on a 5 kilos d'ecart l'ossature a un enorme "role" sur le poids
en ce qui concerne le cellesse c'est super efficace bien sur car de façon logique il reproduit le palper rouler effectue par les kiné
mais il ne fonctionne que grace à la regularité si tu n'en fais que de temps en temps ça ne marchera pas
perso je l'utilise mini 3 fois par semaine 5 à 10min sur chaque jambe en cure tous les trimestres non c'est pas vrai je ments car arrivé fin d'automne et tout l'hiver il reste au placard mais je l'utilise arrivé en mai juin jusqu'en septembre octobre
bref je te mets le lien de beauté-test.com des testeuses et si tu es toujours interesse l'achete pas en magasin sauf si tu le trouves en solde mais prends le sur e-bay!

Avis consommateurs Philips HP 5233 Cellesse Vit de Philips sur Beauté-test com

Bon moi normalement je pèse 55kg... c'était ce poid que j'avais toujours, mais depuis que j'ai pris la contraception ben forcément les hormones lol donc comme ca m'enerve je veux essayer de retrouver mon poid...
Mais c'est claire que l'ossature joue aussi beaucoup.

Merci pour les renseignements, ca m'interesse ! je vais voir ton lien =)

Bon ben moi ça fait 5jours que j'ai commencé.

J'ai arreter les féculent, je prend des protéines et je fais du Tae bo avec un dvd a la maison.

Résultat 4kilos en 5jours... c'est fous:eek3:

Je crois que je perd de l'eau, je fais de la rétention d'eau et la je prend des comprimés qui aide a l'élimination.

Bref je suis contente :)

Demain je commence un nouveau régime a base de pommes cuites, saupoudrées de canelle, citron, et beurre de sésame.

Est ce que quelqu'un connais cette méthode?
J'ai un fichier pdf qui explique cela, si ça peut intéresser quelqu'un.

Il faut manger juste CA durant 3 jours, puis 1 fois par semaine.
Moi je remplacerais un repas par jour.

Apparement, ça fais perdre quelques kilos!

moi perso j'aime pas ce genre de régime, c'est le meilleur moyen pour me dégouter de manger, de manger toujours pareil.

moi perso j'aime pas ce genre de régime, c'est le meilleur moyen pour me dégouter de manger, de manger toujours pareil.

moi pareil et je pense que c'est la meilleure façon de reprendre du poids dès qu'on remange normalement

et au fait smirnou t'es tu renseigné sur le cellesse?

ouiiii j'ai regardé le lien que tu m'a donner, apparemment a part le prix y'a pas vraiment de point négatif..

j'ai été regarder le jour meme a media markt, etc et RIEN enfin media markt heuuu on a peter un plomb parce que la nana de l'acceuil avait pas envie de travailler... lol donc on retrounera je pense... j'espere le trouver

allez hop a mon tour... j'ai commencé mercredi dernier...

Projet Mo2

Taille: 1m65
Début du projet: mercredi 2 juilet 2008
Poids: 56.8 Kg
Future nouvelle moi: 50 Kg
Le boulot = moins 6,8 kilos
Status du projet: 55,2 kilos => 1kg 600g en 6 jours

suite dans quelque jour....

Oulala !!!! 50 kg !!!!! vu ta taille c'est beaucou trop peu miss

Ben moi j'aimerais bien perdre des cuisses car elles sont grasssses beurkkk.

J'ai la culotte de cheval mais je suis pas sportive.Et puis bon j'ai lu plusieurs fois qu'on pouvait rien y faire donc...

Evidemment, je suis sure que vous feriez comme tout le monde, vous m'engueleriez quand je dis ca! mais pourtant moi je me trouve completement disproportionnée:exorcist:

je vais pas t'engueuler, moi aussi j'ai de grosse cuisse... je sais pas si je vais arriver a faire quelque chose, je vais tester le celesse et je te dirais...

sinon beeeeen je reflechirais a une intervention, bien que casoit pas une urgence, je me renseignerais

Moi je reve d'une lipo et de seins aussi...:33-lol: quand est-ce que je suis riche???:33-lol:

mais smirnou je donne pas mes mensurations car tu ferai comme tout le monde:ayalou:

Projet SABRINA
Taille: 1m70
Début du projet: 23/06/2008 à 93 kilos
Future nouvelle moi: 70 kilos
Le boulot = moins 23 kilos
Status du projet: 1,500 kilos en 11 jours

Nouveau régime !

Début du projet: 07/07/2008 à 91,500 kilos
Future nouvelle moi: 70 kilos
Le boulot = moins 21,5 kilos
Status du projet: 0,900 kilos en 2jours