Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo, tu as déjà super bien perdu! Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à nous donner tes trucs et astuces, on est toutes preneuses!Projet Elokitti67
Début du projet: 1er janvier 2008 à 72 Kg
Future nouvelle moi: 52 kg
Poids actuel : 64 kg
Le boulot = 12 kilos
Re-bienvenu et COURAGE!!!! En fait, il s'agit juste de prendre le pli, comme tu dis c'est le début qui est le plus dur - après, on s'habitue et quand on commence à voir les résultats ça encourage.Salut les filles , je revien parmi vous mais en fille au régime serieuse se coup siuin:
..........

je connaissais pas la cigarette électronique mais pourquoi pas?
Le champix est un traitement suivi par un médecin, il agit sur les neurotransmetteurs, c'est physiologique, je n'ai aucune sensation de manque, juste des envies controlables. Pour le traitement tu commences en fumant, tu dois arrêter dans les 15 premiers jours, pour la part j'ai attendu le drenier moment donc le 15ème jourancing_biggrin:!!! et depuis nickel(4semaines sans tabac
), le traitement dure minimum 3 mois avec un suivi médical car il peut y avoir des effets secondaires mais moi j'en ai pas à part que je suis crevée!!!!!!!!!!!!!!
Les filles j'ai pas pu me peser lundi parce que j'étais pas chez moi... je l'ai fait hier SOIR et j'ai passé la barre des 60kg !!!!!!!!!!!!
je pèse 59kg !!!!! je suis super contente ^^