Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

Projet Maud
Taille: 1m65
Début du projet: 2 juillet 2008 à 56.80 Kg
Future nouvelle moi: 50 kilos
Le boulot = moins 6.80 kilos

Statut du projet: 53.20 c'est a dire -3.6 Kg en 18jour

Projet Elokitti67
Taille: 1m56
Début du projet: 1er janvier 2008 à 72 Kg
Future nouvelle moi: 52 kg
Poids actuel : 64 kg
Le boulot = 12 kilos

Salut les filles , je revien parmi vous mais en fille au régime serieuse se coup si :oops::oops::ouin:

Donc re présentation : Emilie , 22 ans , 2 enfants ( leplus jeune a 5 ans donc ne peut décament plus me servir d'excuse ) . Mon gros soucis : le ventre .

Taille : 1,71 m
Poid : 87 kg ( sa tricher ein ! )
Mensuration : ( oups , + de métre , je les mettrais demain )
La futur moi résonable dit 70 kg , celle qui l'ai moin se verrais bien a 55kg .
70 pour commencais sa serais trés bien .
Le boulot : - 17 kg .
Donc : j'ai pris 30kg dut a l'implanon en 3mois aprés mon premier accouchement que j'entretien gaiment deupuis 6 ans .Pas de sport .

Mon programe : Fitness 3h / sem + muscu et cardio 6h /sem .
Régime tirer du livre " je ne sais pas maigrir " conseiller par mon doc et tester par une amie qui a perdue 26 kg en 3 mois .
Phase 1 : Poisson et viande griller a volonter + 2 yaourt 0% / jour .
Dur dur pour moi qui préfére les fruits et légumes , mais je me connais si je ne démarre pas sevére j'abandone . Le plus dur : finir la premiére journée sans craquer aprés c'est du gateau ummmmmmmmmmmm c'est peut etre pas le bon mot .

J'ai commencer aujourd'hui pour le sport sa attendra un peut ..........

Projet Elokitti67
Début du projet: 1er janvier 2008 à 72 Kg
Future nouvelle moi: 52 kg
Poids actuel : 64 kg
Le boulot = 12 kilos
Bravo, tu as déjà super bien perdu! Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à nous donner tes trucs et astuces, on est toutes preneuses!

Salut les filles , je revien parmi vous mais en fille au régime serieuse se coup si :oops::oops::ouin:
..........
Re-bienvenu et COURAGE!!!! En fait, il s'agit juste de prendre le pli, comme tu dis c'est le début qui est le plus dur - après, on s'habitue et quand on commence à voir les résultats ça encourage.
Et bravo aussi pour le côté raisonnable qui prend le dessus :-)

Bises à toutes
:wave:

Merci pour l'encouragement , j'en ai bien besoin surtout aujourd'hui je suis déja tenter et la viande sans rien comme sa c'est super ecoeurant !!! enfin ma mére a perdue 3kg en 3jours comme sa donc je me repése mecredi et vous dit quoi les filles !!

Oui j'ai déjà essayé ça en fait, rien que de la viande (volaille). Atroce, t'as même plus envie de manger! Perso, je préfère m'en tenir aux pâtes et légumes à tire-larigot! Je pense que déjà si on fait l'impasse complète sur les 'crasses' (barres chocolatée, glaces et autres chips) c'est déjà très bien, et ensuite ré-dui-re les quantités. C'est plus lent, mais ça marche à coup sûr!
Bizoux

Les filles j'ai pas pu me peser lundi parce que j'étais pas chez moi... je l'ai fait hier SOIR et j'ai passé la barre des 60kg !!!!!!!!!!!!

je pèse 59kg !!!!! je suis super contente ^^

je connaissais pas la cigarette électronique mais pourquoi pas?
Le champix est un traitement suivi par un médecin, il agit sur les neurotransmetteurs, c'est physiologique, je n'ai aucune sensation de manque, juste des envies controlables. Pour le traitement tu commences en fumant, tu dois arrêter dans les 15 premiers jours, pour la part j'ai attendu le drenier moment donc le 15ème jour:Dancing_biggrin:!!! et depuis nickel(4semaines sans tabac:43-clapping::43-clapping:), le traitement dure minimum 3 mois avec un suivi médical car il peut y avoir des effets secondaires mais moi j'en ai pas à part que je suis crevée!!!!!!!!!!!!!!

moi j ai essayer deux fois le champix la 1er fois j ai tenu un moi smais c vrai pas de sensation de manque c etait nikel et j ai repris car j organiser mon mariage bref fausse excuse koi par contre la deuxieme fois une semain effet indesirable apres le cachet envie de vomir et parfois vomissement et deprime je pleurai pour rien me suis renseigner sur internet et la j ai vu des choses qui m ont fait peur j ai arreter je refume mais je deprime plus lol

Les filles j'ai pas pu me peser lundi parce que j'étais pas chez moi... je l'ai fait hier SOIR et j'ai passé la barre des 60kg !!!!!!!!!!!!

je pèse 59kg !!!!! je suis super contente ^^

Arf la barre des 60 kg!!!!! Je connais! DES QUE je descends en-dessous de 60, tout le monde me dit woaw t'as maigri toi. Pas à 61, pas à 60. Non, non: à 59 MDR.
Bravo Smirnou!

Sinon, heu, j'ai repris la clope :9-blush: et diminué mes portions. Je vais laisser passer quelques jours pour ne pas tomber dans ma période rouge :-) et hop, balance. J'espère un 68 kg :22-whistling:

Bzzzzzz

Héhé merciiiiiii j'espere ne pa reprendre... en plus quand je m'étais pesée j'étais en periode rouge.

Si je reste stable je serai hyper contente !! J'ai plus qu'a continuer dans ma lancée parce que il ne reste finallement que 4 petit kilo a éliminer =) lentement mais surement ^^

slt bravo pour t kilos perdus. komen as tu procédé? continu kome sa tu va y arriver tinkiete pa sympa les cheveux roses!!

heu ben en fait j'ai rien fait de special, j'ai juste decidé de manger mieux,de pas me reservir, de pas grignotter ou alors si j'ai besoin c'est un yagourt nature, (( ok j'avoue ca m'arrive de temps en temps de manger des truc plus gras genre un peu de chips mais pas en exces... )) boire beaucoup d'eau.

Ensuite je fais 45 min de step (( genre le temps d'une série TV )) 100 à 200 abdo dans toute la journée.

Sinon pour mes derniers kilos je commence un régime WW... on verra bien =)

Wooooooouhouuuuu !!!

J'en suis a 58kg !!! Ca veut dire que j'en ai plus que 3 a perdre !!! 3 juste 3 !!!! chui trop contente

Bravo Smirnou :-) moi j'suis bloquée à 68 depuis des semaaaaaaaaaines ;-(((
Ca fait -5 quand même, mais bon...
:-)

oh t'inquiète pas je suis resté bloqué un petit moment a 59kg... c'est chiant mais c'est mieux d'y rester plutot que de reprendre lol

Felicitation smirnou :) pour ma part je suis a 72.9 ça fait donc 6.8 depuis mi juin environ... j'ai nouveau un peu repris suite a quelques problèmes dus a la rentrée :/ mais on va repartir du bon pied et chasser tous ces kilos en trop :-)

Retour