Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tanmirt cela veut dire Merci , je suis berbère du rif Marocain, les kabyle le disent aussi .. les berbère sont une même famille c'est les accent qui diffèrentainsi que certain mots nech tamazirt ou nek tamazirt
les filles c'est fini ce tapage noctune, y en a qui dorme
et voilà , je suis réveillé c'est malin![]()
souhela bienvenue, les coupines étaient déchainées hier c'est pas la meilleure heure pour demander des renseignements à une certaine heure elles deviennent des loups garous ouuuuuuuuuuuuuu
Oui tu l'as dit!
Après minuit chui une loup garooouuuu
Aaaoooouuu
Miskina souhela.
C vrai au début jme suis emporté, mais après ct dla deconnade hein
Moi jdit kan sullissim ell va venir
Elle va nous gronder!
Hihihi!
tu vois j'ai dit que t'étais gentille mais c'était pas toi hier c'était quelqu'un d'autre....
Je crois que c'est pas la première que tu auras choqué avec ta façon de parler et pas la dernière...
Oui il y a 2% de formol c'est écrit = contient 2% formaldéhyde maximum autorisé selon la législation européenne
Oups je pensais que vous parliez s'il y avait des kits avec formol sur ce site LISSAGES YUKO ET BRESILIEN ... - LA BOUTIQUE - KITS DE LISSAGEsalut, le lissage de nassera est sans formol.
Je l'ai applique sur mes cheveux et j'ai gardé mes boucles, rien a voir avec les photos que tu as posté. Il faut donner les bonnes informations, sinon les clientes sont déçus.