Promo sur les kits HGS

Re : Promo sur les kits HGS

bon je crois ke je v encore réfléchir, merci les filles pr vos conseils; bonne fin de nuit!!!

ma belle on te repondra demain...

ou rhalya si ta le courage...

moi chui pppptttttt

jvé dodo

biz bizzzzz (la galette)

Bisous sam et beauty
des filles du forum vendent des kits
dicides toi sur la marque
si tu lis les pages précédentes de ce poste
Je viens de citer les marques avec leurs bien fait < >
En répondant a blis
Bye bye
Vas au dodo sofia lol
bisous
Et désolée sulilssim pour la pollution

les filles c'est fini ce tapage noctune, y en a qui dorme :)

et voilà , je suis réveillé c'est malin :)

a douai le joico dans un salon il est a 110 euro je metai renseigné mai je croi quil ni a pas de formol

Tanmirt cela veut dire Merci , je suis berbère du rif Marocain, les kabyle le disent aussi .. les berbère sont une même famille c'est les accent qui diffèrent ;) ainsi que certain mots nech tamazirt ou nek tamazirt

Les filles vous êtes complètement TAPEE!!!! Ca y est sam mon amour tu m'as suivi jusqu'ici et moi je te laisse tomber kisssss

beauty au secours j'aurais été nouvelle j'aurais pris mes jambes à mon cou.... je met un smiley? non pas besoin tu sais

souhela bienvenue, les coupines étaient déchainées hier c'est pas la meilleure heure pour demander des renseignements à une certaine heure elles deviennent des loups garous ouuuuuuuuuuuuuu

Tanmirt cela veut dire Merci , je suis berbère du rif Marocain, les kabyle le disent aussi .. les berbère sont une même famille c'est les accent qui diffèrent ;) ainsi que certain mots nech tamazirt ou nek tamazirt

les filles c'est fini ce tapage noctune, y en a qui dorme :)

et voilà , je suis réveillé c'est malin :)

Tu m'as pliée la!!!
Mdrrrrrrr
En ce moment les soir on fait la rumba!
On détruit tout mdr!
Mais on est zentill on a crée un post pour les commères lol

souhela bienvenue, les coupines étaient déchainées hier c'est pas la meilleure heure pour demander des renseignements à une certaine heure elles deviennent des loups garous ouuuuuuuuuuuuuu

Oui tu l'as dit!
Après minuit chui une loup garooouuuu
Aaaoooouuu

Miskina souhela.
C vrai au début jme suis emporté, mais après ct dla deconnade hein

Moi jdit kan sullissim ell va venir
Elle va nous gronder!

Hihihi!

tu vois j'ai dit que t'étais gentille mais c'était pas toi hier c'était quelqu'un d'autre....
Je crois que c'est pas la première que tu auras choqué avec ta façon de parler et pas la dernière...

Oui tu l'as dit!
Après minuit chui une loup garooouuuu
Aaaoooouuu

Miskina souhela.
C vrai au début jme suis emporté, mais après ct dla deconnade hein

Moi jdit kan sullissim ell va venir
Elle va nous gronder!

Hihihi!

tu vois j'ai dit que t'étais gentille mais c'était pas toi hier c'était quelqu'un d'autre....
Je crois que c'est pas la première que tu auras choqué avec ta façon de parler et pas la dernière...

Ci pas moua ci loui!

Hihihi!
Jeu je sais pas en même temps ya ma façon de parlé ( sans smiley) qui est (sans doute) ambiguë et ya aussi des filles très succeptibl qui démâte au quart de tour alors quelle ont mal lu ou lu trop vite...

Oui il y a 2% de formol c'est écrit = contient 2% formaldéhyde maximum autorisé selon la législation européenne

salut, le lissage de nassera est sans formol.
Je l'ai applique sur mes cheveux et j'ai gardé mes boucles, rien a voir avec les photos que tu as posté. Il faut donner les bonnes informations, sinon les clientes sont déçus.
Oups je pensais que vous parliez s'il y avait des kits avec formol sur ce site LISSAGES YUKO ET BRESILIEN ... - LA BOUTIQUE - KITS DE LISSAGE :oops:

Bon tfacon, si vous voulez avec formol 2% sur, vous pouvez contacter Ness, mais elle va être en vac bientôt alors...

Retour