Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

Ccou à ttes!!! Félicitation Tara je te souhaite pleine réussite ;) et bon courage à toi machalou pour la rentré moi aussi je m y met ce week end pour le ptit, je doit tt marquer nom prenom sur tt pff bref, bah moi ce matin entretient pour bosser mais pas dans l esthétique (superbe annonce) et cette aprem pour la PO bah je pense pas etre rapeller mais en mm temps qu'en on voit le manque d'hygiene du matos et bien je prefere rester chez moi MDRRRR bref voili voilou pour moi

Et bon courage a ttes bisous les copines ;)

le dossier je me souviens que j'avais envoyé par courier tout les papiers qu'il me demander
une semaine plutard j'ai reçu un courier de l'insee comme quoi que l'immatruculation est enregistré

deux semaines ou 3 semaines plutard tu reçois tes papiers de la chambres des métiers
avec ton nom ,, profession ,, adresse en cas de controle cela prouve que tu es enregistré a la chambres des métiers

le dossier a renvoyé si je me souviens bien
* photocopie piéce d'identité et photocopie de carte vitale
* photocopie du diplome
* formulaire d'inscription remplis
* dossier d'accre
*tu dois signer un papier comme quoi tu n'a pas etais en redressement judicaire les 5 derniéres années
(pour ceux qui etait dans le commerce qui ont fait faillite )) toi si c'est ton premier commerce tu n'est pas concerné tu as juste a signé

pour avoir le formulaire pour s'inscrire en auto si tu as une connaissance ou amie ou personne de la famille qui habite prés de la chambre des métiers de ta région
qu'il prends des papiers puis il te les donnent quand tu le vois
tu prends ton temps pour remplir cela est simple

surtout quand tu es inscrit en auto il faut que tu sois assuré avant comme sa quand tu remplis tes papiers tu metts l"insscription a la date d'assurance comme sa tu es couverte au cas ou
assurance responsabilité proffessionel je me souviens plus exactement du terme faudrais que je regarde dans mes papiers

Merci bcp je te mp dès que j'ai un ptit moment de tranquilité ;) merci encore ;)

Bonjour, nous proposons une prépa au cap esthétique toute la pratique et un coup de main pour la théorie, adapté à vos horaires et à vos besoin, vous pouvez allez voir sur notre site: www.formation-bienetre.com}
ou 07.60.94.65.14

mais aussi:
Bonjour, pour notre centre de Draguignan nous recherchons des modèles pour les formations de bien-être de beauté, spa, prothésiste ongulaire, maquillage, extension de cil.... participation 1/2 journée 15€ et journée complète 25€ merci de faire passer l'info

Bonjour, nous proposons une prépa au cap esthétique toute la pratique et un coup de main pour la théorie, adapté à vos horaires et à vos besoin, vous pouvez allez voir sur notre site: www.formation-bienetre.com}
ou 07.60.94.65.14

mais aussi:
Bonjour, pour notre centre de Draguignan nous recherchons des modèles pour les formations de bien-être de beauté, spa, prothésiste ongulaire, maquillage, extension de cil.... participation 1/2 journée 15€ et journée complète 25€ merci de faire passer l'info

Bonjour, je pense que ce post n'est pas adéquat à votre message, car c'est un post dédié au esthéticiennes de juin 2011 ;)

Ccou les copinettes!

Voilà ma Q?: je cherche un CD de musik d'ambiance pour le mettre quand je pratique, donc vs qui bossé en institut ou a votre compte (ou pas), vs en avez un (ou +) si oui pouvez vous me donner les titre que j'aille les écouter? merci bcp j attend vos réponses, bisous a ttes ;) ;) :D

Tape sur ta rechercher son de la nature. Je connais pas le titre exavt mais il est super et ya le mots nature dedans. Ta des bruit d'eau qui coule, du vent.. Etc tro bien pour la detente.

Oui recherche nature, zen, détente il y en a pas mal, sur le site nouvelles esthétiques aussi je crois qu'il y en a.
bizbiz

Ccou les copinettes!

Voilà ma Q?: je cherche un CD de musik d'ambiance pour le mettre quand je pratique, donc vs qui bossé en institut ou a votre compte (ou pas), vs en avez un (ou +) si oui pouvez vous me donner les titre que j'aille les écouter? merci bcp j attend vos réponses, bisous a ttes ;) ;) :D

Tiens regarde ce lien tu peux écouter pas mal de kit,
Radio zen - musique zen de relaxation et de méditation

bizbiz

Oui pour le liens je me le suis enregistré sur l'iphone comme ça même n'étant pas en france je peux le mettre à l'écoute ;)

Ccou les copinettes!!! comment ça avance vos projets? bah moi je me suis commander des ptit truc sur vistaprint (je met les tof dès ke je reçoit)
- carte de RDV, Fidélité, plaquettes tarifs (epil, SV, Maquillage jr sr et mariée)
- autocollant voiture, et une plaque aimanté voiture

et pour ma ptite pièce (à mon Domicile)
-Poste de musique, barre de rideaux, stickers muraux, etagere murale etc, pareil j'attend de fixer (mon homme, car il a trop de taf) le tt aux murs et je vs met ma ptite installation dès que je suis prête voili voilou j'espère que ça marchera car là je me cherche quand meme un autre boulot pour faire rentrer les finance ;)

J'attend vos projets looool, bisous et bon courage a ttes :D

Ccou les copinettes!!! comment ça avance vos projets? bah moi je me suis commander des ptit truc sur vistaprint (je met les tof dès ke je reçoit)
- carte de RDV, Fidélité, plaquettes tarifs (epil, SV, Maquillage jr sr et mariée)
- autocollant voiture, et une plaque aimanté voiture

et pour ma ptite pièce (à mon Domicile)
-Poste de musique, barre de rideaux, stickers muraux, etagere murale etc, pareil j'attend de fixer (mon homme, car il a trop de taf) le tt aux murs et je vs met ma ptite installation dès que je suis prête voili voilou j'espère que ça marchera car là je me cherche quand meme un autre boulot pour faire rentrer les finance ;)

J'attend vos projets looool, bisous et bon courage a ttes :D

Vivement les photos, bisous

ccou comme promis je vs poste mes tofs, enfin une partie car aujourd'hui j ai reçu un colis, je pense recevoir le reste demain looool, dites moi ce que vous en pensez ;) voili voilou....
Bon courage a ttes dans vos projets ;) bisous les copines

Pièces jointes

• SDC11509.jpg
    SDC11509.jpg
    54.7 KB · Affichages: 168
  • SDC11510.jpg
    SDC11510.jpg
    58.8 KB · Affichages: 161
  • SDC11511.jpg
    SDC11511.jpg
    48.1 KB · Affichages: 158
  • SDC11512.jpg
    SDC11512.jpg
    36.6 KB · Affichages: 172
  • SDC11513.jpg
    SDC11513.jpg
    50.1 KB · Affichages: 179

Du coup je vais mettre celles pour la PO, ça donneras peut etre des idées loool

Pièces jointes

• SDC11516.jpg
    SDC11516.jpg
    50.1 KB · Affichages: 174
  • SDC11517.jpg
    SDC11517.jpg
    57.6 KB · Affichages: 157
  • SDC11518.jpg
    SDC11518.jpg
    51.6 KB · Affichages: 174

C'est super shana je te souhaite pleins pleins de clientes ma belle
bizbiz

MERCI BCP.... et toi koi de beau a part ce BTS, moi j ai envie de poursuivre en Bac pro candidat libre ou par Karis (mais le prix doit faire mal) mdrrr....
je me dit meme revisé les math le francais et l'hist-geo et essayer de le passer en 2012 juste les matiere generale comme ca, ca fait un poids de moins, mais bon je vais réflechir encore loool
bisous les copinettes

Retour