Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

MERCI BCP.... et toi koi de beau a part ce BTS, moi j ai envie de poursuivre en Bac pro candidat libre ou par Karis (mais le prix doit faire mal) mdrrr....
je me dit meme revisé les math le francais et l'hist-geo et essayer de le passer en 2012 juste les matiere generale comme ca, ca fait un poids de moins, mais bon je vais réflechir encore loool
bisous les copinettes

Et bien moi à part le BTS et bien je dirai : BTS ! lol !!! le programme est louds donc pas d'autres projets pour l'instant.

C'est bien que tu souhaite prolonger en bac (karis moi j'y suis et je trouve ça bien, pour le prix tu peux payer en plusieurs mois tu sais)

bisous

Et bien moi à part le BTS et bien je dirai : BTS ! lol !!! le programme est louds donc pas d'autres projets pour l'instant.

C'est bien que tu souhaite prolonger en bac (karis moi j'y suis et je trouve ça bien, pour le prix tu peux payer en plusieurs mois tu sais)

bisous

Ok ;) je verrais quand ils 'appelent ;)

Merci, et toi tu en ai ou?
Bisous les copinettes et bon courage à vs ttes ;)

Coucou !

Hé bien moi je cherche a m'installer en auto' pour l'instant je travaille pour mettre un peu d'argent de coté en plus et on verra :)

Merci, et toi tu en ai ou ? y as t il une personne qui as des news de gadanois et allyna etc...

J'espère ouvrir un institut en fin d'année, début d'année prochaine. Je suis en plein business plan et j'ai rdv à la chambre des métiers la semaine prochaine. Je suis aussi en pleine recherche de marques avec lesquelles travailler. Voilà !!
Non sinon pas de news d'allyna ou de gadanois. Allyna poursuivait en bts, non ? Machalou tu le sais peut-être ?
et gadanois je crois qu'elle continue chez son esthet...

Bises à toutes

J'espère ouvrir un institut en fin d'année, début d'année prochaine. Je suis en plein business plan et j'ai rdv à la chambre des métiers la semaine prochaine. Je suis aussi en pleine recherche de marques avec lesquelles travailler. Voilà !!
Non sinon pas de news d'allyna ou de gadanois. Allyna poursuivait en bts, non ? Machalou tu le sais peut-être ?

Bises à toutes

Coucou Ana, je te souhaite de tout coeur que ton institut ouvre ses porte en cette fin d'année et que tu ai pleins de clientes.

Pas de news moi non plus, non Allynna pour le BTS la dernière fois que je lui ai demandé elle y réfléchissait et là je ne sais pas en fait.

Gabrielle pas de news non plus...

BIzbiz les filles

Bises à toutes

Superbe tu ns montrera ;) bisous et bon courage, moi du coup je poursuit en bac mais en progressive loool ;)

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part, j'espère pouvoir bientôt me mettre en autoentrepreneur. Mais je sens que c'est pas gagné. J'aimerais aussi passer le BP mais je ne sais pas si ça sera faisable donc on verra bien. Bisous.

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part, j'espère pouvoir bientôt me mettre en autoentrepreneur. Mais je sens que c'est pas gagné. J'aimerais aussi passer le BP mais je ne sais pas si ça sera faisable donc on verra bien. Bisous.

Pour ma part ça va ;) moi j'ai décidé d'aller en BAC Pro, je viens de m'imprimer le référentiel et j'attend un livre pour les matières générales et hop c'est partie ;)....
Bonne chance et bon courage à toi, tu nous tient au jus ;)

Coucou les filles et bien moi c'est partie, comme j'étais déjà en auto entreprise pour mon onglerie et modelage du corps, je n'avais plus qu'à faire le lancement de institut ! J'ai commencé à distribuer mes pub ! Ça comment doucement ! Bon courage et bises à toutes.

Genial cheyenne je te souhaite bcp de courage et te dit un groooooooooos merde

Coucou les filles et bien moi c'est partie, comme j'étais déjà en auto entreprise pour mon onglerie et modelage du corps, je n'avais plus qu'à faire le lancement de institut ! J'ai commencé à distribuer mes pub ! Ça comment doucement ! Bon courage et bises à toutes.

"Petit à petit l'oiseau fait son nid" bon courage pour la suite et tu viendras ns donner des news? bisous

Retour