Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

Pour ma part ça va ;) moi j'ai décidé d'aller en BAC Pro, je viens de m'imprimer le référentiel et j'attend un livre pour les matières générales et hop c'est partie ;)....
Bonne chance et bon courage à toi, tu nous tient au jus ;)

Pas de soucis je vous tiens au courant!;) Bon courage pour le Bac Pro!

Coucou les filles et bien moi c'est partie, comme j'étais déjà en auto entreprise pour mon onglerie et modelage du corps, je n'avais plus qu'à faire le lancement de institut ! J'ai commencé à distribuer mes pub ! Ça comment doucement ! Bon courage et bises à toutes.

C'est cool tout ça, bon courage cheyenne!

sinon les fillles, je voudrais avoir votre avis sur mes futurs tarifs. Pour les soins visages je pense demander 40€, les gommages 35€, et les massages 60€. je ne sais pas trop pour le maquillage et l'épilation, des idées?
Faut aussi que je trouve un fournisseur. bizz!

sinon les fillles, je voudrais avoir votre avis sur mes futurs tarifs. Pour les soins visages je pense demander 40€, les gommages 35€, et les massages 60€. je ne sais pas trop pour le maquillage et l'épilation, des idées?

Euh j'ai pas bien saisie les gommage et massage (c'est en soins du corp) ?
si tu as les tome esthetique ya le prix de differentes prestations tu peut t en servir moi je me suis donner une idée avec les tome sinon maquillage vu qu au CAP yen as 3 tu peut faire par ex 15- 20- 25 € c'est juste une idée ;) moi j ai fais les miens si tu veut on se MP et on s aide ;)

Hello je reviens après une longue absence, pour fixer tes prix essayes de voir ou d'avoir la carte des autres esthé de ton secteur, tu sauras à peu près ce que les clients sont prets à payer, tu compares avec ton prix de revient et le temps passé à la presta mais comme ça à vue d'oeil, tu es déjà pas mal ,je veux dire ce sont des prix correctes.

A+

Euh j'ai pas bien saisie les gommage et massage (c'est en soins du corp) ?
si tu as les tome esthetique ya le prix de differentes prestations tu peut t en servir moi je me suis donner une idée avec les tome sinon maquillage vu qu au CAP yen as 3 tu peut faire par ex 15- 20- 25 € c'est juste une idée ;) moi j ai fais les miens si tu veut on se MP et on s aide ;)

oui les gommages et massages c'est les soins corps! Je n'ai pas les tomes mais je prends note de tes suggestions!:D Je t'envoie un MP!

Hello je reviens après une longue absence, pour fixer tes pris essayent de voir ou d'avoir la carte des autres esthé de ton secteur, tu sauraus à peu près ce que les clients sont près à payer, tu compares avec ton prix de revient et le temps passé à la resta mais comme ça à vue d'oeil, tu es déjà pas mal ,je veux dire ce sont des prix correctes.

A+

J'irais faire un tour pour voir les prix des instituts près de chez moi c'est vrai que ça pourra m'aider. Merci beaucoup!:D

coucou les filles ! est ce vous auriez un appareil roll on à me conseiller ?

tu cherche quoi comme infos dessus? car je pense pas que y en es certains moins bien que d'autres, enfin ça depend si tu veut que roll on ou mixte! moi j en ai un ou tu peut poser 3 roll on sur le socle ;) ou les branché individuellement je te met un lien pour exemple (ce n est pas celui que j ai mais c'est dans le meme style) http://www.regalosparacasa.com/Appareil-chauffant-de-cire-roll-on-triple-universel

En esperan t aider ;) bisous

hello les filles,
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir aussi que les projets des unes et des autres avancent...
Il me reste quelques livres de mon CAP a vendre, savez vous dans quelle rubrique je dois mettre mon annonce?
Des bisous et merci

Coucou les filles je viens vous annoncer que je suis prise en cdi chez yves rocher 35h je suis trop heureuse j'espere que tt se passe bien pr vs je pense a vs bizzzzzzoooous

Coucou les filles je viens vous annoncer que je suis prise en cdi chez yves rocher 35h je suis trop heureuse j'espere que tt se passe bien pr vs je pense a vs bizzzzzzoooous

C'est super ça je suis très contente pour toi
bizbiz :flocool:

Merci bcp les filles c'est gentil
Je ss vraiment super contente
En plus je fais un peu de tt de la cabine de la vente et de la caisse comme sa pas le temps de se lacer chaque jours est different c'est super et vs vs en etes ou ?

Ccou les foforettes!

C'est super Tara enfin tu as réussi ;) FELICITATIONS.

Sinon vs avez reçu vos diplomes? moi depuis 15 jrs il est arriver chez ma mère et je viens de le savoir, enfin bon voili voilou.

Bisous et bonne continuation

Coucou... Pour moi non tjs rien... J'ai entendu qu'on les aura pas avan novembre... Super... Heureusement qu'on a les notes pour prouver qu'on a l'exam... Car sinon on aurai pas de job..lol

Coucou... Pour moi non tjs rien... J'ai entendu qu'on les aura pas avan novembre... Super... Heureusement qu'on a les notes pour prouver qu'on a l'exam... Car sinon on aurai pas de job..lol

Ah oui en effet, c'est un peu long quand on doit justifié de son admision ... oui heuresement qu il y a le relevé de note ;)

Retour