Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

pour les CL fallait bien envoyer 5 euros 35 en timbre poste pour recevoir son diplôme .

ben c'est écrit derrière le relevé de notes en faite =) c'est prix d'un envoie avec accusé de réception apparemment

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien ! Pour moi non plus, je n'ai toujours pas reçus mon diplôme. Bises

Coucou les filles, moi non plus je n'ai rien reçu encore. Et sinon ça y est je suis auto-entrepreneur donc maintenant j'espère avoir des clients très bientôt!

Très bien et toi ? Tu as lancé ton institut ?

:kiss1:

Coucou les filles
j'aurais une question concernant la pratique, il faut emmener son modele le jour de l'examen, et concernant le maquillage ( jour, soirée ou flash) ils vous donnent un theme ou vous dis juste quel type de maquillage à effectuer ?

merci

Coucou !

Oui, tu dois venir avec ton modèle.

Pour le sujet maquillage, on ne te dira pas quel maquillage faire mais on te décrira la situation et tu devras faire un maquillage adapté.
Ex : Une femme se rend à une soirée pour fêter son départ à la retraite.

Coucou !

Oui, tu dois venir avec ton modèle.

Pour le sujet maquillage, on ne te dira pas quel maquillage faire mais on te décrira la situation et tu devras faire un maquillage adapté.
Ex : Une femme se rend à une soirée pour fêter son départ à la retraite.

Ah ok très bien, je te remercie, faut que je m'entraine beaucoup sur mon modele alors durant l'année

C'est cool ! J'espère que ça marche bien !

Moi, j'ai mis en stand by pou le moment. je dois trouver un cdi pour avoir le crédit pour acheter une maison. Une fois fait, je reviendrai vers l'esthétique. Mais j'aimerais beaucoup faire une formation ongles, du coup je vais me renseigner sur mes droits cif ou dif je sais plus^^

C'est cool ! J'espère que ça marche bien !

Moi, j'ai mis en stand by pou le moment. je dois trouver un cdi pour avoir le crédit pour acheter une maison. Une fois fait, je reviendrai vers l'esthétique. Mais j'aimerais beaucoup faire une formation ongles, du coup je vais me renseigner sur mes droits cif ou dif je sais plus^^

Ça comment doucement mais c'est normal le mois d'octobre est calme !
Tu ne cherche pas un poste d'esthéticienne ?

Bah en institut ils te demandent soit de l'expérience (que je n'ai pas), soit une connaissance des soins corps que je n'ai pas non plus.

De toute façon, j'ai passé ce cap pour me mettre à mon compte au final mais c'est vrai que j'aurais bien aimé pouvoir bosser dans un institut, ca m'aurait permis de rattraper mon manque de pratique ! Mais bon, c'est mal barré :(

Courage tu trouveras quelque chose qui te convient ! Pour ma part je compte faire des formation pour les soins du corps et autres pour m'améliorer ! On apprends toujours.

Moi, j'ai grave envie de me mettre à la résine là ^^

Bonjour les filles, comment allez vous depuis tout ce temps ? Moi bien je suis installer ça y est !
c'est pas facile tout les jours mais les clientes que je reçois sont ravient, elles reveinnent et m'envoit d'autre clientes donc je pense que la machine se lance petit a petit ;)

j'ai mit un post dans la reubrique des photos de nos installations, vous pouvez allez voir et me dire ce que vous en pensez ?
http://forum.manucure.info/photos-des-installations/299762-mon-petit-bebe.html

Retour