Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

somakeup a dit:
Bonjour les filles !
j'ai le grand plaisir de vous annoncez que je viens d être prise pour un CDI 37H chez Kiko en tant que vendeuse en maquillage et maquilleuse je suis super heureuse ... comme quoi quand on veux on peux !

Félicitation Solenne ! :)

Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

De rien.... copine.

Moi je viens de m inscrire au BAC Pro en progressive ;) et je continue de me perfectionner... bisous a ttes et à très bientôt ;) :D

Ccou Anna92, très sympas de remonté mon post ;)
Alors pour ma part je continue à me former, là je viens de faire une forma sur l'extension des cils, qui j'espère attira du monde, je boss en freelance dans un salon de coiffure mais pas très souvent malheureusement, sinon je continue sur la PO ou il y a plus de demande voili voilou pour tt ce qui touche l'esthétique sinon je suis sur ma lancé de passer mon BAC Pro et d'ailleur cette année j'ai qqes matieres a passer mais j'attend tjrs ma convocations aux exam MDR
Voili voilou ma situation ;)

idem pour moi, je continue de me former, là j'ai fait des formations massages et maquillage. Je cherche aussi à faire des partenariats car niveau clientèle à domicile c'est vraiment très calme malheureusement. Tu bosses comme PO au salon de coiffure? C'est cool pour le bac pro!

Cool ;) moi les modelages je laisse ça pour fin 2012 debut 2013 en forma, car j en aurai besoin en BAC Pro, au salon en faite elle a une cabine esthé donc je fais epil car c ce qui es demander et je fais PO aussi dans un coin du salon, mais pas bcp de clientes, Sniff :D après chez moi j'ai une ptite chambre amménager ou je reçoi car je veux pas me deplacer mais c'est calme et je suis dans un patelin MDR j'ai pas trop fais ma pub et j attend encore un peu avant de faire ma pub car ya pe etre une mutation de prevue pour mon cheri....
Oui c'est coool, loool ;)

Je compte aussi aménager une pièce de ma maison quand les travaux seront fini d'ici début 2013 j'espère. En attendant j'essaye de me faire connaître un minimum mais c'est pas facile quand on n'habite pas dans une grande ville.

Hello les filles,
Comment vous allez?
Et vos projets avancent toujours?
De mon coté, je fais du domicile et le bouche à oreille fonctionne doucement mais surement ;) et je suis toujours aussi passionnée par mon travail avec quelques projets de formation dans la tête... et vous?

Retour