propleme de vp !! help

maousse54

Sophie
voila j'ai fait une pose de vp de chez ongle 24 jeudi dernier et dés dimanche elle a commencer a avoir de bout qui tomber...... je ne sais pas d'ou ca peut venir, peut etre de ma prepa ? ou bien du produit pas trés quali je c, mais jusque la jamais de souci, ou pas au bout de 3 jours.
J'ai ca maman qui viens demain pour un vp, donc j'aimerai avoir des reponses avant ci possible, je vous mais les photos.
protocole : pousse cuti, bloc blanc ( je me demande ci ca ne viens pas de ca, que le bloc ne soit pas assez, qui faudrait que je prenne une lime douce ?? )
nail prep, ultra bomb, base coat, vp en une couche car rouge et trés pigmenter, top coat, huile et voila
J'attend avec impatience vos retour
Merci les filles

Pièces jointes

• 20121107_171350.jpg
    20121107_171350.jpg
    1.7 MB · Affichages: 267
  • 20121107_171355.jpg
    20121107_171355.jpg
    1.8 MB · Affichages: 257
  • 20121107_171359.jpg
    20121107_171359.jpg
    1.4 MB · Affichages: 236
Hello.
Là on voit bien que ça vient du bord libre. Je pense que tu n'as pas assez bordé. Ou peut être que quand tu as bordé le VP s'est rétracté.

du coup je flipe pour demain car comme certaine le savent j'ai ouvert mon onglerie, et ces deux personnes sont des personnes assez friquer et bien implanter, ci je me loupe sur elle c mort.....

Oui c'est vrai que c'est pas de la tarte pour border. Mais je pense que c'est du à ça vu où c'est tombé.
Essaies peut être un doigt sur toi en bordant bien voir s'il y a du changement ;)

moi je suis en gel, et je me fait regulierement du vp et jamais de souci mais sur ongle naturel ca m'ai deja arriver pas ca mais que leurs ongles casse

Ha oui demain.
Tu n'as que cette marque en VP? Tu en as déjà testé d'autre?
oui demain.... et non pas tester d'autres car j'ai changer tout mes gel ce qui ma couter mes 2 bras et 2 jambes, pas pratique pour bosser mdr, j'aimerai essayer shellac mais c tres cher, sinon j'en ai 1 de chez flynails, et d'autre mais ue j'ai acheter sur ebay je m'en sert pour faire mes french, je ne pense pas qu'il soit de meilleur qualité....

Parfois il arrive aussi que si la cliente a les ongles mous ou trop fragilisés, que le VP ne tienne pas.
Sinon fais lui une petite base en gel avant si ça tient comme ça.
Peut être que d'autres filles qui ont testé cette marque passeront ici.

tu as certains vp de qualité basse ou meme moyenne qui eclatent comme ça au bord libre ou se decolle "en film" sur tout l'ongle.
surtout dès que l'ongle est mou, ça fait ça quoi que tu fasse .
il faut passer a la gemme au dessus pour que ça le fasse plus (shellac ou gelish) , passke avec quasi tous sinon ça le fait. après sinon tu pose pas sur ongle mous ou tu mets une base gel dur ou resine dessous

tu as certains vp de qualité basse ou meme moyenne qui eclatent comme ça au bord libre ou se decolle "en film" sur tout l'ongle.
surtout dès que l'ongle est mou, ça fait ça quoi que tu fasse .
il faut passer a la gemme au dessus pour que ça le fasse plus (shellac ou gelish) , passke avec quasi tous sinon ça le fait. après sinon tu pose pas sur ongle mous ou tu mets une base gel dur ou resine dessous
bon pour ca maman j'ai fait une extansion chablon et apres le vp, j'espere ne pas avoir de souci, apres je c que sur ongle naturel il faut que je prenne de vp de quali superieur mes pour l instant c pas possible cela fait que une semaine qe mon onglerie est ouvert et c malheureusement pas la foule..... donc quand je pourai j'en acheterai, et toi tiphaine95 tu lés achette ou tes vp ?

alors moi je suis une inconditionnelle de Shellac . maintenant j'ai des copines qui preferent Gelish .

mon choix Shellac, c'est passke moi j'ai des ongles mous pourri sur lesquels rien ne tient, mais Shellac si !!
accessoirement tu as pleins de clientes qui connaissent Shellac, car avec Shellac on ponce pas l'ongle DU TOUT a la pose ni au rempli , meme pas un coup de bloc blanc, c'est inutile et ça tient parfaitement grace aux agents preparatoires CND (scrub fresh et nail fresh) , et bien sur la compo Shellac .accessoirement il se pose super bien (a part le fedora , speciale cette couleur) .
ensuite tu n'as non plus besoin de poncer ni limer le top avant de faire fondre, ça fond super bien en 10 mn et aucun residu sur l'ongle. toutes les couleurs sont impec en 2 couches, voire 1 .

Gelish tient impec, mais 1) faut une prepa de 'longle comme en gel, on ponce au bloc, les clienets VP n'aiment pas. 2)il faut limer le top avant de faire fondre, les clientes qui veulent enlever elles meme n'y arrivent pas, donc arachent tout et se flinguent les ongles 3) la fonte n'est jamais parfaite , car la base fond très mal , tu fini toujours ta depose par un autre coup de bloc sur la base pour degager les restes de base,4) souvent tu dois mettre 3 couches pour une couleur impeccable.

par contre, quand je pose mon shellac sur gel ou resine, je fini plutot par le top gelish car justement il fond pas, et assure une tenue equivalente a un gel couleur a ma pose . meme si le top shellac tient parfaitement, le gelish restera plus resistant .

maintenant tu as bien plus de couleurs en gelish qu'en shellac, donc je prend des couleurs gelish que je mets entre ma base et mon top shellac pour completer ma gamme .

bon pour ca maman j'ai fait une extansion chablon et apres le vp, j'espere ne pas avoir de souci, apres je c que sur ongle naturel il faut que je prenne de vp de quali superieur mes pour l instant c pas possible cela fait que une semaine qe mon onglerie est ouvert et c malheureusement pas la foule..... donc quand je pourai j'en acheterai, et toi tiphaine95 tu lés achette ou tes vp ?
il ne faut pas juste faire une extension mais bien une construction aussi et ensuite VP . attention :;))

Retour