maousse54
Sophie
voila j'ai fait une pose de vp de chez ongle 24 jeudi dernier et dés dimanche elle a commencer a avoir de bout qui tomber...... je ne sais pas d'ou ca peut venir, peut etre de ma prepa ? ou bien du produit pas trés quali je c, mais jusque la jamais de souci, ou pas au bout de 3 jours.
J'ai ca maman qui viens demain pour un vp, donc j'aimerai avoir des reponses avant ci possible, je vous mais les photos.
protocole : pousse cuti, bloc blanc ( je me demande ci ca ne viens pas de ca, que le bloc ne soit pas assez, qui faudrait que je prenne une lime douce ?? )
nail prep, ultra bomb, base coat, vp en une couche car rouge et trés pigmenter, top coat, huile et voila
J'attend avec impatience vos retour
Merci les filles
J'ai ca maman qui viens demain pour un vp, donc j'aimerai avoir des reponses avant ci possible, je vous mais les photos.
protocole : pousse cuti, bloc blanc ( je me demande ci ca ne viens pas de ca, que le bloc ne soit pas assez, qui faudrait que je prenne une lime douce ?? )
nail prep, ultra bomb, base coat, vp en une couche car rouge et trés pigmenter, top coat, huile et voila
J'attend avec impatience vos retour
Merci les filles