propose formation pose de faux-cils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : propose formation pose de faux-cils

moi la formation d'extension de cils je l'ai faite en belgique j'ai payer 120euros le tout avec le kit

moi je suis interessé mais je suis de montpellier dans le sud, il faudrai que je me renseigne pour venir en train ... 200€ formation+kit ?

oui les filles, en belgique c'est intéressant, où as tu fais ta formation vanessa, cela serait intéressant pour les filles de belgique, es tu satisfaite de ta formation et de ton kit, biz vane, pour namiss effectivement c'est bien le prix que j'ai fixé, le coût du kit sur facture est de 75 €, et j'ai une amie qui pourrait te former sur toulouse si cela t'intéresse, biz

oui les filles, en belgique c'est intéressant, où as tu fais ta formation vanessa, cela serait intéressant pour les filles de belgique, es tu satisfaite de ta formation et de ton kit, biz vane, pour namiss effectivement c'est bien le prix que j'ai fixé, le coût du kit sur facture est de 75 €, et j'ai une amie qui pourrait te former sur toulouse si cela t'intéresse, biz
va sur le blog onglesjolie tu verra tous é sur la formation d'ongles ou sur extension de cils

effectivement ca m'interresserai et ce serait déja beaucoup plus pres. Mais a combien est la formation + le kit ?

Je vous donnerai ses coordonnées en mp prochainement, biz, il me semble que c'est le même prix, je dois vérifier, biz

hello les filles a votre agenda!!!lundi 7 avril 2008 de j'organise une formation au modelage d'ongle avec un syllabus ultra complet si cela vous dit envoyé moi un mail theresemascolo@hotmail.com inscription avant 28.03.2008

Donc suite à une mauvaise manipulation de nos chèrs modos, voici le message pour flora, merci de créer un nouveau post concernant votre formation, de sorte que vous puissiez y retrouver le maximum de réponses, biz

bonjour cette formation m'intéresse
est 'il vrai qu'il faut le cap esthétique ensuite pour pratiqué ,c'est ce que viens de me dire la chambre des métiers

Je n'ai pas eu ce soucis pour pratiquer (je suis esthéticienne de base) après de multiples questions de ce genre et vérifications (la prothésie ongulaire ou un métier de la beauté) suffit pour exercer en toute légalité, c'est ce qui m'a été confirmé lors de ma formation et par la chambre des métiers, donc je suppose que suivant les interlocuteurs les réponses divergent. biz

Néanmoins, j'ajouterai que par sécurité et hygienne et surtout une bonne connaissance de l'anatomie et des risques encourrus pour la pratique il est nécessaire à mon sens d'avoir ces notions que j'enseigne dans un châpitre de la formation bien entendu, biz

bonjour
je suis tres tres tres interessée ou quand comment:happydance:

Bonjour carine, la formation est dispensée à chelles (banlieue est de paris) à 15 min de la gare de l'est ou st lazare, sur une journée, kit inclus, l'inscription doit se réaliser trois semaines à l'avance pour le planning et les commandes de kit, biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour