Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va sur le blog onglesjolie tu verra tous é sur la formation d'ongles ou sur extension de cilsoui les filles, en belgique c'est intéressant, où as tu fais ta formation vanessa, cela serait intéressant pour les filles de belgique, es tu satisfaite de ta formation et de ton kit, biz vane, pour namiss effectivement c'est bien le prix que j'ai fixé, le coût du kit sur facture est de 75 €, et j'ai une amie qui pourrait te former sur toulouse si cela t'intéresse, biz
effectivement ca m'interresserai et ce serait déja beaucoup plus pres. Mais a combien est la formation + le kit ?oui les filles, en belgique c'est intéressant, où as tu fais ta formation vanessa, cela serait intéressant pour les filles de belgique, es tu satisfaite de ta formation et de ton kit, biz vane, pour namiss effectivement c'est bien le prix que j'ai fixé, le coût du kit sur facture est de 75 €, et j'ai une amie qui pourrait te former sur toulouse si cela t'intéresse, biz