proteines de soie,de riz,phytokeratine,provitamine B5 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion opheli62
  • Date de début Date de début

opheli62

Membre récent
bonjour,

mes cheveux longs sont secs et fatigués. (lisseur tous les jours)
j'envisage d'ajouter dans mes shampoings et masque de la protéine de soie ET/ou de riz, provitamine B5... et/ou de la poudre phytokeratine (aroma zone)

mais avant de me lancer j'aimerai avoir vos avis d'expertes et vos avis de consommatrice

en effet c'est peut être du bluff tout çà ?

on tout mettre dans le même shampoing ? c'est dangereux de tout cumuler ?

çà en vaut vraiment la peine ou c'est une arnaque ?

Merci de vos réponses

un bon soin pro a chaque shampooing ,avec un protecteur thermique quand tu fait ton fer et sa suffit ton cheveux a besoin detre soigner mais si tu met des soins dans ton shampooing tu risque davoir les cheveux tres gras ...

T'as dit d'utiliser des soins pro ... et c'est vrai que la majorité contient des silicones.

Personnellement je privilégie les soins sans silicones ou pas trop (en fin de compo) auxquels j'ajoute des actifs (keratine, soie, riz etc)

Lol
trop oui, ça étouffe les cheveux et ça empêche les actifs de pénétrer, en plus ils sont difficiles à éliminer.

aaaa sdq alors çà marche vraiment bien (les actifs) ? tu voies un différence quand tu en mets ou pas ? ou c'est sur du long terme ?

Moi je trouve que oui. La soie ça fait bien briller les cheveux (effet immédiat), le riz je l'utilise pour donner du volume (mais faut pas en abuser sinon ça graisse) et la keratine ça nourrit par contre je pense qu'il faut attendre de faire plusieurs soins avant de vraiment voir la différence.

Personnellement je privilégie les soins sans silicones ou pas trop (en fin de compo) auxquels j'ajoute des actifs (keratine, soie, riz etc)
les soins pro son pas tous avec silicone, faut se renseigner du soin qu'on achete, dailleur il y un shampooing avec du siliconne qui et sorti en 2009 pour les cheveu fin et les gens on tou de suite retourver un cheveulure plus epaisse ! et tres brillante ! et je suis tou a fait daccord pour rajouter des truk dans les soins mais la sa question etai si cetai bien au pas de rajouter dans les shampooing non dans les soins

J'ai pas dit qu'ils avaient tous du silicone mais en majorité oui ...
Sinon je mets aussi des actifs dans les shampooings car je laisse poser en faisant un massage

hum je peux mettre les actifs dans un shampoing pro comme çà j aurais un cocktail de winner pour mes cheveux ? nan ?

Si y a trop de silicones j'en vois pas trop l'intérêt donc bon...par contre si y en a peu ou pas oui vas-y

donc enfaite je tire la lecon que les soins pro sont nul ! c sa? je savai pas dir que je suis coiffeuse faut que je change de vocation je croi !

Retour