prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

J'espère que ta déposer une plainte au tribunal avant qu'il ne soit trop tard !
Moi j'ai encore reçu une lettre de mon gros bléraud de chirurgien monsieur ce lave les main et cet enc***** écrit pensez à les faire enlever mais attention le retrait est payant les hono du chirurgien son pas pris en charge
et il écrit encore à mais faite les remplacé aussi
y me dégoute j'ai apis la nouvelle 1 ans aprés par un courrier de sa part et pourquoi rien avant ce con***** ne voulais pas ce mouiller
et maintenan avec c'est courrier y nous dit gentillement qu'on peut allez ce faire voir mais qu'il est oké pour ce faire encore du fric sur n'autre dos
Si y ce bouge en plus de la plainte à la societé pip je vais lui en mettre une au cul avec the avocat parisien et d'aprés ce qui ma anononcer les indemnités seront potableee
mp si ta besoin de parler
courrage à toi

je n'ai pas pu encore déposer painte car c'est mon chirurgien qui a ma carte de porteuse et je ne peux rien faire sans...il a interet à me la donner lundi quand j'ai rdv
est ce que tu as mal aussi ? les prorhèses déformées ? moi pareille au dernier rdv ils n'a meme pas voulu regarder et m'a dit que si je voulais une reop il fallait que je repaye toute l'opé!
tu as été voir ton propre aveocat ? tu as rejoins l'assoc ppp?
courage à toi aussi

De rien ma belle! Surtout te décourage pas. J'espère que ton problème se règlera rapidement. Et après , on nous dit qu'il faut faire confiance au médecin... Pfff, ça me dégoute!

merci beaucoup! j'espère aussi que mon problème va vite se règler parce que la je suis à bout, je vais plus à la piscine je ne fis plus de sport ça me fait mal, je galère à m occuper de mon bébé...et je suis encore plus complexée qu'avant je cach ma poitrine le plus possible....
oui t'as raison on m'a toujours dis de faire confiance à la médecine, pfff tu arles voilà où j'en suis, je n'aurai jamais dû faire cette opé !
je n'ai pas 4000 euros pour me faire réopp!
je vous tiens au courant lundi à mon retour

merci pour ton soutien!
je ne veux pas rester sans rien faire je retounre le voir lundi et je vais me faire entendre cette fois ci! pour l'assoc ppp je ne peux pas encore la rejoindre car c'est mon chir qui a ma carte de porteuse je dois lui demander lundi j'en ai besoin pour rejoindre l'assoc
merci pour ton aide !

J'espère que cette fois ci il regardera ta poitrine !
De toute manière il faut que tu rejoignes l'association car assigner le chirurgien ne servira à rien car il sera couvert par l'hopital, il n'engage pas sa propre responsabilité. Et l'hopital se dégagerait de sa responsabilité car il dirait qu'il n'est pas responsable de la qualité des implants, il rejetterai la faute sur la société PIP.

Rejoindre cette association (quand tu auras ta carte) t'aidera pour avoir recours à des indémnités car si j'ai bien lu sur leur site elles comptent toutes faire une action collective en justice contre la société et je pense que c'est le mieux à faire car ça aura plus de poids.

je n'ai pas pu encore déposer painte car c'est mon chirurgien qui a ma carte de porteuse et je ne peux rien faire sans...il a interet à me la donner lundi quand j'ai rdv
est ce que tu as mal aussi ? les prorhèses déformées ? moi pareille au dernier rdv ils n'a meme pas voulu regarder et m'a dit que si je voulais une reop il fallait que je repaye toute l'opé!
tu as été voir ton propre aveocat ? tu as rejoins l'assoc ppp?
courage à toi aussi

Cou Cou
alors moi j'a m carte et il te faud aussi la facturedes prothèses !!!!
il est obliger de te la donné!!!! te laisse pas faire il doit avoir peur pour son cul comme le mieu un cona*****
Et moi je suie en privé l'association y en plusieur j'ai pris cntact mais à deux nombreuse reprise on ma jamais contacté donc je suie aller en privé
et on ma dit que en privé en général t'est plus vite et mieu indemniser
vla
et les prothese défois me brule surtout une je c'est pas si c'est véridique ou psyco lol enfin bon j'essais de rester zen.
Faud que j'aille faire un controlele pire j'ai fait des boulot et je c'est porter trés lourd je déplace frigo machine à laver meuble montage ect
enfin sa me tue surtout que y dise que l'enveloppe est trés fragile que si on force sa à plus de chance de peter enfin moi j'y suie pas aller de main morte ...
Et j'ai téléphonner au super numéro vert pour les porteuse pip est y dise que y n on testé que c'est pas dangereux mouahahahha
es qui on testé toute les prothèse y en des milliard y était numéro en france en europe et y on meme vendu dans le monde alors qu'on arrete de nous dire des connerie que c'est pas dangereux y on aucunne preuve puisqu'il non pas testé toute les prothèse de toutes les porteuse
Sans compter que l'entreprise à 30 pige est qui nous dit pas que depuis 30 ans y on pas fait de magouille sans compter qui on pu mettre des saloprie dedan à chaque foissssssssss:gyro:

Enfin je l'ache pas le morceau

bizzzzzzzzzzzzzzz

Alors ma belle ! Comment s'est passé ton rendez vous ? J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles ! Je pense à toi!

coucou les filles
merci pour vos messages je n'ai paspu me connecter avant!
alors je suis allée à mon rdv mon chirurgien n'était pas tellement content de me voir!
il m'a demandé quel est mon problème comme si il ne savait pas ? je lui ai déjà expliqué au dernier rdv!
je lui dis que j'ai mal et que mon sein droit ne ressemble plus à grand chose, que je sens des boules de silicone à niveau du téton...il semble sceptique!
il me demande de me deshabiller et je suis lui montre l'horreur, ça ne l'interpèle pas plus que çà, il me dit oui c'est la prothèse que l'on sent...mais c'est mormal, je lui dis que j'ai mal limite il ne me croit pas car il me demande quel médicament je prend contre la douleur, je lui répond ben aucun je vais pas prendre des médicaments tous les jours quand même alors il me dit ben alors vous n'avez pas mal et à chaque fois qu'il appuie dessus je lui dis mais j'ai mal, il me dit bon arretez avec ça j'ai compris mais vous ne pouvez pas avoir mal partout quand même:-(
il me prends en photo....il est super distant très sec, il me demande de refaire une écho et me dis que si il y a quelque chose il me réop, à la derniere echo il y a 5 mois environ ils n'ont rien vu alors que j'avais déjà mal et la prothèse commençait à se déformer...il me dit ce n'est pas vrai vous n'aviez rien au dernier rdv!!! non mais je rêve j'ai la tension qui est montée montée e quand il était entrain de me refaire une ordonnance pour l'echo j'ai craqué et j'ai vidé toutes les larmes de mon corps, mon chéri me dit allez ne pleures pas et la le chir lève les yeux vers moi, changes d'attitude et de ton et là il me dit allez je vois bien que vous n'allez pas bien je vous réop on va demandait une entente à la secu car vous avez quelque chose et vous n'avez pas l'air bien du tout je vous réop dès que possible au plus vite! là je lui dis que je m'excuse d'avoir pleurée mais que j'ai réellement mal et que du point de vue esthétique c'est moche, je lui dit les reflexions que j'ai deja eu quand je mets des decolletés que je ne vais plus à la piscine, plus de décolletés que j'ai mal quand je porte mon bébé et il me dit qu'il a bien compris il m'explique que j'ai une forme de coque qui se forme et que la prothèse et dans plus en plus serrée la loge se retrécie c'est pour ça que je sens la prothèse autant dans le téton et celà est dû aux pothèses pip qui ont une enveloppe très fine il manque pas mal de couches par rapport aux autres prothèses et il me dit que l'on verra certainement quelque chose à l'echo, il me dit que j'aurai juste à payer la consultation anesthesiste environ 50 euros et c'est tout !
il m'accompagne auprès de sa secretaire et il me dit qu'il arrive entre temps la secretaire me demande si c'est pour un devis je lui dis non une réop elle me dit rdv le 31 mars et là mon chir arrive il dit non avant chercher bien elle ne peut pas rester comme ça et donc les filles je suis trop contente ma réop sera le 3 février, je rentre à l'hopital à 10h30, je garde la même taille, et je crois que la marque sera cereplas!
merci encore à toutes pour votre soutien

contente que sa se termine comme sa!! j'espère qu'il te téopérera correctement cette fois ci! dommage d'en arriver là tout de même pour qu'il se décide à admettre son erreur.
en tout cas bon courage pour ta future opé!

Contente aussi pour toi, c'est dingue qu'il ne te l'ai pas proposer dès que tu es entrée dans le cabinet, mais tu as eu raison de tout déballer, ça ira mieux dans quelque temps, tiens nous au courant...

Purée ! Pourquoi il n'a pas réagi comme ça dès le début ? Enfin , je suis contente de voir que ça va s'arranger pour toi! Tiens nous au courant de la suite ! Bisous

Je suis également contente que tout s'arrange pour toi !
J'espère que tu nous tiendra au courant :)

j avais raison tralala c était bien une coque hiihii je suis la meilleure :D

en tout cas je suis heureuse pour toi que cela s arrange

as tu était réoperé ?
depuis comment cela c'est passé ?
comment vas tu aujourd'hui?

bonsoir,

merci à toutes!

alors oui j'ai été reopperer au debut du mois de fevrier j'ai du juste repayer les prothèses car j'ai mis une taille un peu + grosse tant qu'à faire! je me sens beaucoup mieux c'est clair ma poitrine est de nouveau jolie et je n'ai plus ces merdes dans mon corps je revis! merci encore a vous toutes!

Pcq elle les a retirées ;)

Retour