Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!
je n'ai pas pu encore déposer painte car c'est mon chirurgien qui a ma carte de porteuse et je ne peux rien faire sans...il a interet à me la donner lundi quand j'ai rdv
est ce que tu as mal aussi ? les prorhèses déformées ? moi pareille au dernier rdv ils n'a meme pas voulu regarder et m'a dit que si je voulais une reop il fallait que je repaye toute l'opé!
tu as été voir ton propre aveocat ? tu as rejoins l'assoc ppp?
courage à toi aussi
J'espère que ta déposer une plainte au tribunal avant qu'il ne soit trop tard !
Moi j'ai encore reçu une lettre de mon gros bléraud de chirurgien monsieur ce lave les main et cet enc***** écrit pensez à les faire enlever mais attention le retrait est payant les hono du chirurgien son pas pris en charge
et il écrit encore à mais faite les remplacé aussi
y me dégoute j'ai apis la nouvelle 1 ans aprés par un courrier de sa part et pourquoi rien avant ce con***** ne voulais pas ce mouiller
et maintenan avec c'est courrier y nous dit gentillement qu'on peut allez ce faire voir mais qu'il est oké pour ce faire encore du fric sur n'autre dos
Si y ce bouge en plus de la plainte à la societé pip je vais lui en mettre une au cul avec the avocat parisien et d'aprés ce qui ma anononcer les indemnités seront potableee
mp si ta besoin de parler
courrage à toi
je n'ai pas pu encore déposer painte car c'est mon chirurgien qui a ma carte de porteuse et je ne peux rien faire sans...il a interet à me la donner lundi quand j'ai rdv
est ce que tu as mal aussi ? les prorhèses déformées ? moi pareille au dernier rdv ils n'a meme pas voulu regarder et m'a dit que si je voulais une reop il fallait que je repaye toute l'opé!
tu as été voir ton propre aveocat ? tu as rejoins l'assoc ppp?
courage à toi aussi