Prothésiste ongulaire à domicile : chouchoutez vos mains sans sortir de chez vous

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila j'essaye de déposer une annonce sur le boncoin et ils me la refuse . Voila leur réponse : "Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr"

je ne comprends pas je mets mon n° siren et tout ce qu'il faut et bien non , ils veulent pas .

je vous mets le texte de mon annonce , dites moi ce qui ne pourrait pas leur plaire :

Envie de chouchouter vos mains sans sortir de votre salon ? Cela est possible...Je suis prothésiste ongulaire à domicile.

Je vous propose des poses en gel avec ou sans french, des décorations(strass, paillettes, etc....)

Pose complete : 50 €
Sur ongle naturel : 40 €
Beauté des pieds : 30 €
Remplissage : 35 €
Décoration 5 €

Je me déplace à 25 kms autour de st gervais les 3 clochers et au-delà : 5 € par tranche de 10 kms.

Alors n'hesitez pas, pour tous renseignements contactez moi par téléphone au : 06 60 16 10 78

Vernis'sage
alexandra glain
7, rue des moulins
86230 st gervais les trois clochers

Alors qu'il y a deja plein d'annonce du même style !

merci

Re : problème annonce leboncoin !

faut pas chercher a comprendre avec leboncoin
je met une annonce, il me la valide
plusieurs jours apres je la supprime je remet la meme (copié collé) il me la refuse
alors je cherche meme plus a comprendre

peut etre que tu devrais mettre que tu acceptes les chèque.. car moi aussi ils avaient refusé, maintenant que j'ai mis que j'acceptais le paiement par chèque c'esest bon

voila je viens de la refaire et de la valider alors on verra bien ! j'ai changé le titre et j'ai recollé le reste en mettant que je prenais les chèques. reste à attendre .

je viens d'avoir encore un message de leboncoin après changement et voici leur réponse :

Motif du refus:
Nous n'acceptons pas les textes d'annonce purement publicitaires. Votre
annonce doit porter sur un produit donné et non sur votre enseigne ou sur
l'ensemble des produits ou services que vous proposez.

je n'y comprends plus rien !!

C'est une annonce commerciale, donc il ne l'accèpte pas.

Raccourci un peu ton annonce, met le stricte nécessaire ainsi que les tarifs, et mode de paiement.

je viens d'avoir encore un message de leboncoin après changement et voici leur réponse :

Motif du refus:
Nous n'acceptons pas les textes d'annonce purement publicitaires. Votre
annonce doit porter sur un produit donné et non sur votre enseigne ou sur
l'ensemble des produits ou services que vous proposez.

je n'y comprends plus rien !!

ben oui le fait que tu mettes les prix, ton nom eet adresse.. c'est considéré comme de la pub commerciale.. tu épures ton annonce, et les gens t'appeleront pour aovir des infos..

ah ok mais justement j'avais pensé le contraire !! je vais la changer alors !!

merci les filles !

cc ma belle regarde sur le bon coin une dame cherche quelqu'un a 20km de poitier pour une pose
c dans service demande bizzzzzzzzzzzzzz

et au fait mon annonce est validée ca y est !!!

ba c cool
elle cherche pour pose elle a les ongle ronger voila j'espere que sa sera une future cliente pour toi moi sa fesai trop loin

ah ok tu l'avais contacté dejà ! oui ca fait loin de chez toi !

3 fois que je mets une annonce et 3 fois qu'elle mets refusée, je commence à m'arracher les cheveux, alors dejà que je n'en ai plus beaucoup!
Motif du refus:
Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr
j'ai ecris que je recherachais des modeles pour pose faux ongles/gel à mon domicile et petite participation demandée pour les produits
je l'ai mise dans la categorie service

je trouve pas de modele, je vais laisser tomber!

Retour