alfrax
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila j'essaye de déposer une annonce sur le boncoin et ils me la refuse . Voila leur réponse : "Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr"
je ne comprends pas je mets mon n° siren et tout ce qu'il faut et bien non , ils veulent pas .
je vous mets le texte de mon annonce , dites moi ce qui ne pourrait pas leur plaire :
Envie de chouchouter vos mains sans sortir de votre salon ? Cela est possible...Je suis prothésiste ongulaire à domicile.
Je vous propose des poses en gel avec ou sans french, des décorations(strass, paillettes, etc....)
Pose complete : 50 €
Sur ongle naturel : 40 €
Beauté des pieds : 30 €
Remplissage : 35 €
Décoration 5 €
Je me déplace à 25 kms autour de st gervais les 3 clochers et au-delà : 5 € par tranche de 10 kms.
Alors n'hesitez pas, pour tous renseignements contactez moi par téléphone au : 06 60 16 10 78
Vernis'sage
alexandra glain
7, rue des moulins
86230 st gervais les trois clochers
Alors qu'il y a deja plein d'annonce du même style !
merci
je ne comprends pas je mets mon n° siren et tout ce qu'il faut et bien non , ils veulent pas .
je vous mets le texte de mon annonce , dites moi ce qui ne pourrait pas leur plaire :
Envie de chouchouter vos mains sans sortir de votre salon ? Cela est possible...Je suis prothésiste ongulaire à domicile.
Je vous propose des poses en gel avec ou sans french, des décorations(strass, paillettes, etc....)
Pose complete : 50 €
Sur ongle naturel : 40 €
Beauté des pieds : 30 €
Remplissage : 35 €
Décoration 5 €
Je me déplace à 25 kms autour de st gervais les 3 clochers et au-delà : 5 € par tranche de 10 kms.
Alors n'hesitez pas, pour tous renseignements contactez moi par téléphone au : 06 60 16 10 78
Vernis'sage
alexandra glain
7, rue des moulins
86230 st gervais les trois clochers
Alors qu'il y a deja plein d'annonce du même style !
merci