Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

salut shaina62, il y a combien de temps que tu as commencé ta formation de prothésiste ongulaire chez Karis ? A quel niveau en es-tu ?

Slt, La formation Prothésiste Ongulaire je l'ai commencer en mai de cette année. J'ai commencer par étudier les cours, rendre quekque devoir et la je pratique depui trés peu.. :)

salut shaina62, donc tu es toi aussi chez karis!!! en prothésie ongulaire? donc on peu tout de meme partager nos avis et s'entre aider éventuellement???? moi j'ai commencé depuis fin juillet et j'avoue que je patine un peu tout de même!!! pas que ce soit difficile mais...... il faut bien savoir d'organiser mais moi c'est pour la méthode de travail! donc toi tu as étudié puis fais les devoirs...mais dans kel ordre? tu as lu tout le bouquin par matière avant d'entamer les devoirs?
bon je te laisse mon mail et msn en même temps cé la même adresse!

mollyjohns974@yahoo.fr

voila au plaisir de te lire (a partir du vendredi juqu'au dimanche matin ) je n'ai pas accès à internet pour le moment!:ragazza_rossa:

alors.. plus personne ici? plus de réponse???? zut alors! je nage dans la semoule moi ek ces cours!!!! help pls!!!!????

salut mollyrun je veux bien t'aider à gérer mais j'ai pas encore reçu mes cours. Je dois normalement les recevoir aujourd'hui.

hello !!! je debute une formation et le prix 'est au environ de 1500 euro avec le materiel qui n'est pas compris dans la formation.
bizou

salut les fille ce poste est rès intéressant vous en étes ou de vos cours vous vous en sortez. je me demande si je ne vais pas faire cette formation! elle a l'aire bien!

Salut à toutes!!!!!moi je suis inscrite c hez Karis pour une formation de prothésiste ongulaire depuis septembre 2008 et franchement je commence à déchanter!!!!j'ai reçu 3 fascicules en premier!!!dessin d'art harmonie des couleurs, et techniques esthetiques/manucure et beauté des pieds!!!ouais bof!!!ok pour la manucurie , le modelage!!!!mais franchement connaitre tous les muscles du bras de l'avant bras , des pieds et des mains ,je ne pense pas que les grandes ecoles de prothesistes ongulaires s'attardent sur ce genre de sujet!!!!!maintenant dessin d'art, reproduire et agrandir un crane de face et de profil, TRES IMPORTANT pour etre prothesiste ongulaire!!!tout comme reproduire Georges SEURAT ou même faire un maquillage de jour ou faire le dessin d'un flacon de parfum avec son emballage!!!!!mdrrrr!!!mais ou va t'on!!!!!je rêve !!!!!une éléve me dit qu'elle a reçu 4 fascicules dont celui de la prothesie ongulaire!!!j'appelle l'ecole!!!c'est quand même celui qui m'interresse le plus!!!c'est une omission de leur part!!!ben voyons!!!!!mais pas avant 15 jours!!!!j'habite la region parisienne!!!eux aussi!!!!le même jour, je reçois un colis!!!5 nouveaux fascicules!!!chouette!!!j'espère pouvoir lire des choses qui m'interressent car je commence a regretter de mettre engagée dans cette formation!!!1 livre d'anglais !!ok!!!s'installer à son compte!!!ok!!connaissance des milieux du travail!!!boffff!!!pas super interressant ou alors pour une estheticienne pas pour moi!!!futur prothesiste ongulaire!!et vente commerciale!!!grrrr!!!je craque!!!!!qu'est ce que j'en ai a faire de savoir si je dois proposer a ma cliente une creme de jour !!!un antitranspirant !!!ou une creme de nuit qui va reguler sa peau grasse!!!!trop c'est trop!!!et pour finir tome2 du dessin d'art!!!!super les devoirs!!faire un maquillage de nuit!!!un autre sur le theme papillon!!!je le repète!!!!je veux etre prothesiste ongulaire!!!!!!cela fait 1 mois que j'ai envoyé mes devoirs sur la manucure!!!pas de réponse!!!super!!!et la aujourd'hui, un devoir enfin qui me revient!!!le seul que j'ai fais sur l'harmonie des couleur!!!!super 8/20 car j'aurai du le faire à la peinture !!même si c'est noté nul part!!!j'en peux plus !!!!ca me saoule!!!!enfin pour l'instant la seule chose que je sais faire !!!c'est une beauté des mains et des pieds!!!coollll!!! j'ai décidé de résilier mon contrat car 1600 euros pour ça !!c'est du vol!!!!!voila ce que je pense de karis au niveau de la prothesie ongulaire!!!maintenant pour l'esthetique je suis certaine qu'ils sont très bien!!!!

Ca refroidi pas mal ce que tu nous dis là mais en même c'est très bien qu'on connaisse l'envers du décors. J'allais surment m'inscrire dans cette formation mais je vais réfléchir encore une fois.
j'espère que tu trouvera une autre école pour continuer et finir ta formation de prothésiste ongulaire.
BON COURAGE!!!

merci Gwen!!!!!vaut mieux attendre et aller dans une vraie formation crois moi!!!!car du coup, même en resiliant avant les 3 mois, parce que ça ne correspond pas a ce que j'attendais d'eux, je vais devoir quand même payer 800 euros !!c'est la loi!!!mais bon c'est mieux que 1600!!!je vais d'abord me sortir de ça et apres j'irai dans une vrai ecole!!même si financierement je ne pourrai que me payer une semaine par une semaine !!c'est pas grave mais au moins j'aurai du concret et pas du n'importe quoi!!!!biz!!!a toi!!!

si c'est pour de la prothésie ongulaire lis bien tous mes post avant de 't'engager!!!biz à toi:4-astonished:

bonjour a toutes
je vien de m'inscrire dans la formation de prothésie ongulaire chez Karis et j'aimerais trouver des personnes ki font la meme formation pour une entre-aide car je c ke cela va etre compliqué et dur mais jsui extrémemen motivé a fin dy arriver et je pense que je vais avoir besoin d'aide si cela intéress je vous laisse mon adress msn: l.gwendoline.3@caramail.com et je dis bien que c mon adress msn surtout n'hésité pas merci bcp

je vois que tu as décidé de t'inscrire!!!j'espère de tout coeur que tu ne le regrettera pas!!!!moi j'ai fais les 5 devoirs de techniques esthetiques!!!d'ailleurs j'ai été notée!!!!mais pour le reste!!!pas possible je viens tout juste de résilier cette maudite formation!!!biz!!!!!!

je croi ke tu t trompé de corespondand car moi je vien juste de voir tt ce ke tu a poster mais g signé avant de lire tt ce kil disé sur karis c vrai ke maintenan g des doutes mais g pas l'intention de perdre 800 euro dc je v le faire et bien decider a ne pas me laisser faire et surtt de réussir la ou g vraiment envie d'exercé merci encore davoir repondu meme si ca ne mété pas destiné mais si ta des conseil a me donner sur les devoirs ou autre j'aimerais bien les connaitres merci encore

Salut, alors finalement vous en êtes ou les filles avec cette formation? Moi ça me tente bien j'attend la doc, les prix, et surtout j'aimerai savoir si on peut payer en plusieurs fois (comme chez educatel par ex),et vous les pros vous en pensez quoi de cette formation?

pour ma part je devrais recevoir les livres et les facicule la semaine prochaine
je vous tiendré o courant si ca vous intérésse

Retour