Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION
Salut à toutes!!!!!moi je suis inscrite c hez Karis pour une formation de prothésiste ongulaire depuis septembre 2008 et franchement je commence à déchanter!!!!j'ai reçu 3 fascicules en premier!!!dessin d'art harmonie des couleurs, et techniques esthetiques/manucure et beauté des pieds!!!ouais bof!!!ok pour la manucurie , le modelage!!!!mais franchement connaitre tous les muscles du bras de l'avant bras , des pieds et des mains ,je ne pense pas que les grandes ecoles de prothesistes ongulaires s'attardent sur ce genre de sujet!!!!!maintenant dessin d'art, reproduire et agrandir un crane de face et de profil, TRES IMPORTANT pour etre prothesiste ongulaire!!!tout comme reproduire Georges SEURAT ou même faire un maquillage de jour ou faire le dessin d'un flacon de parfum avec son emballage!!!!!mdrrrr!!!mais ou va t'on!!!!!je rêve !!!!!une éléve me dit qu'elle a reçu 4 fascicules dont celui de la prothesie ongulaire!!!j'appelle l'ecole!!!c'est quand même celui qui m'interresse le plus!!!c'est une omission de leur part!!!ben voyons!!!!!mais pas avant 15 jours!!!!j'habite la region parisienne!!!eux aussi!!!!le même jour, je reçois un colis!!!5 nouveaux fascicules!!!chouette!!!j'espère pouvoir lire des choses qui m'interressent car je commence a regretter de mettre engagée dans cette formation!!!1 livre d'anglais !!ok!!!s'installer à son compte!!!ok!!connaissance des milieux du travail!!!boffff!!!pas super interressant ou alors pour une estheticienne pas pour moi!!!futur prothesiste ongulaire!!et vente commerciale!!!grrrr!!!je craque!!!!!qu'est ce que j'en ai a faire de savoir si je dois proposer a ma cliente une creme de jour !!!un antitranspirant !!!ou une creme de nuit qui va reguler sa peau grasse!!!!trop c'est trop!!!et pour finir tome2 du dessin d'art!!!!super les devoirs!!faire un maquillage de nuit!!!un autre sur le theme papillon!!!je le repète!!!!je veux etre prothesiste ongulaire!!!!!!cela fait 1 mois que j'ai envoyé mes devoirs sur la manucure!!!pas de réponse!!!super!!!et la aujourd'hui, un devoir enfin qui me revient!!!le seul que j'ai fais sur l'harmonie des couleur!!!!super 8/20 car j'aurai du le faire à la peinture !!même si c'est noté nul part!!!j'en peux plus !!!!ca me saoule!!!!enfin pour l'instant la seule chose que je sais faire !!!c'est une beauté des mains et des pieds!!!coollll!!! j'ai décidé de résilier mon contrat car 1600 euros pour ça !!c'est du vol!!!!!voila ce que je pense de karis au niveau de la prothesie ongulaire!!!maintenant pour l'esthetique je suis certaine qu'ils sont très bien!!!!