Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Salut, moi aussi je me suis inscrite chez karis j'attends mes premiers cours, on peut se tenir au courant, pour la suite?......

coucou les filles est ce ke l'une d'entre vous aurait le corrigé du devoir n2 question 4 en technique esthétique car je galére un peu je sais pas si il faut le faire sur la feuille et koi faire kom motif HELP !!!

cc les filles, je recherche le devoir 1 d'accueil et techniques de réception.C'est mon dernier devoir en prothésiste-ongulaire et j'aimerai vérifier juste ce que j'ai mis pour savoir si je vais avoir la moyen car j'en ai besoin pour avoir ce diplôme, merci d'avance.

J'ai lu pas mal ce que vous avez posté, moi même je me suis inscrite dans cette école aprés avoir lu tout ce que vous avez dis je suis en doute !
J'attends mes livres ...

Bonjours je me présente je m'apelle Estelle et j'ai 16 ans,

Après une troisième completement raté , je n'avais pas les capacité pour rentrée dans une école d'esthétique alors pour ne pas rester sans rien faire j'ai décidé de faire une seconde bac pro secrétariat en lycée privée (actuellement).

Je suis tombée sur le site de KARIS FORMATION par hasard, et j'ai vue les tarifs, effectivement c'est pas chère du tous ..
Et c'est comme sa qu'il attire tous se monde par le prix, parceque certe en CFA OU ECOLE PRIVEE c'est pas donner mais on vous aprend un metier et nous sortons avec un diplome reconnu !

Oui, les cour sont bien les stages aussi patati et patata, mais a l'heure qu'il et je n'est toujours pas trouvé de personne communiquan sur un forum avoir trouvé un employeur ou avoir ouvert sont propre salon avec les diplome de chez KARIS.

Je me suis renseigner avant de foncer droit dans le mur, il disent tous la meme chose a tous le monde ..
Il joue avec le rêve des gens et c'est degeulasse.

J'ai trouvé des centaine ou peut etre des milliers de fille se fesant arnaquer par cette école !
ou qui sont en procé avec eux.

Ils en n'ont rien a foutre de nous c'est le ponions qui les fait vivre.

Et vous croyez vraiment que en stage les patrons vont vous entrainer sur des clientes qui vienne pour du bon et qui paye pour sa !?
Ou que c'est en s'entrainement sur la grande soeur et la maman que vous trouverai un emploie ?

Moi j'ai 16 ans et je travaille pour a la rentré me payer l'entrée au CFA avec des vrai cours.

Il et hors de question que je mettent toute ma famille dans la merde pour des cours de merde par correspondance, faut voir la realiter en face c'est deja dur de trouvé un patron en alternance alors croyez vous plus tard trouver un metier avec ce genre d'école ?

Voyez par vous meme et dans trois ans revenez nous dire si vous avez fait fortune avec des papier sans valeurs !

Et comme je dit pas tous le monde a les moyens moi je les et pas forcement mais je leve mon cul je rassemble l'argent pour faire un vrai métier plus tard et c'est pas pour vous démoralisez c'est pour que les filles naives arrête de se faire avoir surtout quand après elle se retrouve a payer pendants des années !

Il joue avec nos reve ne leurs donnon pas gain de cause..

Bonne chance a toute celle qui croivent un jour faire ce metier dans ces conditions.

Estelle.

Faut arreté... Tu sais aprés t'avoir entrainer pas mal de fois ... Tu peux faire une micro ... Bref,

non la formation en elle même tout compris coute 1500 euros et après il propose si ont veut acheter la mallette de prothésiste ongulaire qui coute 300 euros moi je l'achète bientot bizou les filles

Quand j'aurais reçu mes cours si j'ai besoin d'aide est ce que quelqu'un pourra m'aider ?

slt les filles

je vais suivre la formation sur karis et je devrai recevoir mes premiers la semaine prochaine.
Et vs avez vs commencer les devoirs, son t'il dur ?

Jspr que l'on pourra se suivre

bonne journée :wink:

salut ! moi aussi je suis de la Montagne et je voulais faire cette formation, tu as deja commencé toi ???

salut sofitia !
Désolée , ca fait un bout de temps que je suis pas venue ici ...
Alors oui moi j'ai eu la liste si quelqu'un la veut , y'a aucun souci !!
Oui ils prennent selon la place mais y'a pas de probleme!
En faite ce sont des instituts qui ont déja pris plusieurs élèves de chez karis...
Seuelement moi , je me suis acheté mon matos, j'ai fini mes cours théorique chez karis, et je commence bientot chez un patron qui a bien voulu me prendre pour me former sur le tas ... a voir encore, j'attends la réponse !
Franchement, je serai toi, vu qu'il ne faut pas forcément de diplome (il n'est pas obligatoire!!) , j'acheterai mon matos, et je m'exercerai toute seule! De plus, j'ai trouver plein de tutoriaux vidéos sur le net,très bien expliqués! En attendant ma formation, c'est ce que j'ai fait! Et je n'ai tué personne !
Certaines raleront on lisant ca .. qu'importe! Tant qu'aucun diplome n'est éxigé pourquoi ne pas se faire sa propre expérience en s'exercant sur famille et amies (fait toi un book) ...
Bisous
T'es d'ou sur l'ile Sofitia?

salut je suis de saint denis et je suis intéressé par ta liste, j'hesite pour faire la formation karis de peur de ne pas trouver d'endroit pour faire les stages, je te remercie d'avance !!!

salut les filles je m'appelle maeva j'ai 22 ans je suis maman d'une petite camille qui a 3 ans j'habite en Corse a ajaccio , je suis inscrite a karis depuis le 24 fevrier , j'ai reçu mes premier cours le 2 mars ! je suis contente d'avoir trouvé ce forum :)) bisous

pour info j'avais commencé karis j'ai arreter car dans tous les salons ou institut que j'ai fais on m'a dit "desolé on ne prend pas les stagiaires qui ne viennent pas d'une vrai ecole" ils disent a peu pres tous que la formation de PO ne devrait pas se faire par enseignement a distance

pour info j'avais commencé karis j'ai arreter car dans tous les salons ou institut que j'ai fais on m'a dit "desolé on ne prend pas les stagiaires qui ne viennent pas d'une vrai ecole" ils disent a peu pres tous que la formation de PO ne devrait pas se faire par enseignement a distance

Oui moi aussi j'ai appellé des prothésiste ongulaire sur le mans, mais au mans tout le monde est c** ... Donc bon, c'est normal !
Sa me ferais chié d'arreter alors que j'ai payé franchement,

moi je vais voir comment ça se passe a ajaccio ! j'espere que je n'aurai pas de probleme sinon je vais etre obliger d'arreter :/
LUDIVINE : ta tout payer d'un coup ?

moi je vais voir comment ça se passe a ajaccio ! j'espere que je n'aurai pas de probleme sinon je vais etre obliger d'arreter :/
LUDIVINE : ta tout payer d'un coup ?

Oui j'ai fais un premier chèque d'inscription obligatoire et mon autre chèque!
Pourquoi ?

non comme ça :) moi j'ai fais echalonner mais je voulais solder la formation en mai mais je me tate ... :/

ben j'ai reçu mon premier colis y a 1mois j'ai renvoyer tout mes devoirs
mais a ce qu'il parait ils mettent 3semaines a corriger :/ et j'attends mon second colis
ça me plait mais ya des trucs que j'arrive pas a cerner dans les devoirs :(
toi du coup ta pas pu commencer ?!

Retour