Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca fait un an que tu y travaille, je comprends pas si la situation a toujours était comme ça que tu te poses la question que maintenant...c pas pck on est employé qu'on a pas de droit bien au contraire. Je sais que dans les petites structure il est parfois difficile d'aborder ses sujets avec son patron mais ils ne le feront pas à ta place.
Et sur tes fiches de paye, il y a ton adresse si je ne m'abuse..
Ca fait 6 ans que tu taff en institut en tant que PO ou esthéticienne sans diplome?
ca fait un an que tu y travaille, je comprends pas si la situation a toujours était comme ça que tu te poses la question que maintenant...c pas pck on est employé qu'on a pas de droit bien au contraire. Je sais que dans les petites structure il est parfois difficile d'aborder ses sujets avec son patron mais ils ne le feront pas à ta place.
Et sur tes fiches de paye, il y a ton adresse si je ne m'abuse..
Ca fait 6 ans que tu taff en institut en tant que PO ou esthéticienne sans diplome?
sofouzz a dit:euh alors sa m'étonne !? moi j'utilise des produits provenant ebay.com pour mes clientes ? j'aimerais bien savoir pourquoi tu as inventer sa ?
Je t'ai fait un petit copier coller parce que tu as l'air de t'embrouiller rappel du post sur les gelposlish d'ebay: Tout se que je pose sur mes clientes vient des chez ned,
Je pense sérieusement que tu devrait redescendre du petit trône sur lequel tu es, je pose une question toute simple et tu m'agresse presque ! tu oublie tout sa parce que sa te dérange que j’achète chez ned on dirais !donc ton matériel déjà tu vas plus le payer le même prix! euh ben si désolé