Prothesiste ongulaire en AE

tu sais des filles au black qui bradent les prix il y'en partout , si tu es sure de ton travail de sa qualité que tu passe bien avec les clientes , elle préféreront payer plus cher est être sure d'avoir un travail fait consciencieusement , moi ce qui ma apporté le plus de cliente c'est mon site internet il est enormement visitez , une page facebook pro active ...tu en as fait une ?

ensuite j'ai toujours des cartes de visite avec moi , la pub maintenant pour moi c'est le bouche à oreille , je fait de la pub papier uniquement une fois par an mais sa ne fonctionne pas des masses ... et la pub sur la voiture je l'ai enlever suite à un probléme ... et finalement c'est pas plus mal met clientes aime le fait que je vienne tous en discrétion chez elle !!!

en tout cas tous vient à point à qui c'est attendre :) alors ne relâche pas persévère et sa ne pourra que marcher !!! :)
Je viens d'aller voir ton site, c'est vrai que c'est super important un site !! et oui aussi pour la page FB, j'avais oublié de la notifier ^^
Rien de méchant pour ta voiture ? est ce par méchanceté ou par concurrence ce qui s'est passé ?
Penses tu vraiment que cela gène les clientes qu'il y ait une pub sur la voiture devant chez elle ?

tu sais des filles au black qui bradent les prix il y'en partout , si tu es sure de ton travail de sa qualité que tu passe bien avec les clientes , elle préféreront payer plus cher est être sure d'avoir un travail fait consciencieusement , moi ce qui ma apporté le plus de cliente c'est mon site internet il est enormement visitez , une page facebook pro active ...tu en as fait une ?

ensuite j'ai toujours des cartes de visite avec moi , la pub maintenant pour moi c'est le bouche à oreille , je fait de la pub papier uniquement une fois par an mais sa ne fonctionne pas des masses ... et la pub sur la voiture je l'ai enlever suite à un probléme ... et finalement c'est pas plus mal met clientes aime le fait que je vienne tous en discrétion chez elle !!!

en tout cas tous vient à point à qui c'est attendre :) alors ne relâche pas persévère et sa ne pourra que marcher !!! :)

Je suis d'accord, la qualité du travail se paie, c'est la valeur que tu accordes à ton propre travail. Je ne suis pas pour le black (noir). Le black c'est malhonnête et surtout illégal car tout ce que l'on sème va être récolté par la suite. Il vaut mieux semer de bonnes récoltes!!!

Je suis d'accord, la qualité du travail se paie, c'est la valeur que tu accordes à ton propre travail. Je ne suis pas pour le black (noir). Le black c'est malhonnête et surtout illégal car tout ce que l'on sème va être récolté par la suite. Il vaut mieux semer de bonnes récoltes!!!

comme je l'ai dis plus haut, malgré la bonne volonté de certaines, ça ne marche pas pour elles.
Ne vendons pas du rêve... la réalité est là.

et pour le black, y'en aura toujours et dans quasi tous les métiers.
celles qui font que du black à 100% ne peuvent pas s'en sortir, ça ne dure qu'un temps.

Je viens d'aller voir ton site, c'est vrai que c'est super important un site !! et oui aussi pour la page FB, j'avais oublié de la notifier ^^
Rien de méchant pour ta voiture ? est ce par méchanceté ou par concurrence ce qui s'est passé ?
Penses tu vraiment que cela gène les clientes qu'il y ait une pub sur la voiture devant chez elle ?
pour ma voiture juste des personnes qui ont voulu volez mon matériel mais un monsieur est arrivé a temps :) ouff!!!

je ne pense pas que sa les gènes mais les miennes m'ont dis apprécier le fait que ce soit discret comme me dise certaines avec délicatesses lol "la voisine n'a pas besoin de savoir que vous m'épilez la founette" mdr!!!

pour ma voiture juste des personnes qui ont voulu volez mon matériel mais un monsieur est arrivé a temps :) ouff!!!

je ne pense pas que sa les gènes mais les miennes m'ont dis apprécier le fait que ce soit discret comme me dise certaines avec délicatesses lol "la voisine n'a pas besoin de savoir que vous m'épilez la founette" mdr!!!
MDR !!
D'accord je comprends mieux ^^
Oui en effet, je n'avais pas pensé au vol de matos !! pfffff
Ca se discute....

loliie82 a dit:

Merci @loliie82 oui quand je voie le manque d'hygiène et la qualités de leurs travail je me dit que mon travail va finir par payer mais c'est long :) mais je persévère et ne me décourage pas ! Comment fais tu pour ouvrir un compte Facebook pro? Ce qui peut aussi me faire du tord y'a une fille qui a pris mon nom d'entreprise pour se faire un blog avec des déco pas très jolie et j'espère que les personne qui par curiosité ne regarde pas se site peu être que ça joue aussi sur ceux que mes clientes potentiel ne vienne pas chez moi.

sandange a dit:
Aïe ! ça, c'est la misère !! qd on ne fait pas protéger son nom, c'est le risque... mais c'est tellement cher la protection d'un nom !! pfffff

Mais je compte le protéger et lui demander gentiment d'enlever son blog. J'espère que c'est pas ça qui fait que j'ai pas beaucoup de cliente je ne pense pas mais ça me trotte dans la tête

Merci @loliie82 oui quand je voie le manque d'hygiène et la qualités de leurs travail je me dit que mon travail va finir par payer mais c'est long :) mais je persévère et ne me décourage pas ! Comment fais tu pour ouvrir un compte Facebook pro? Ce qui peut aussi me faire du tord y'a une fille qui a pris mon nom d'entreprise pour se faire un blog avec des déco pas très jolie et j'espère que les personne qui par curiosité ne regarde pas se site peu être que ça joue aussi sur ceux que mes clientes potentiel ne vienne pas chez moi.
dans facebook à gauche il y'en inscrit pages tu clique sur plus et sur créer une page en haut à droite , voici la mienne https://www.facebook.com/pages/Angé...se-à-domicile-tarn-et-garonne/106044422791607 que j'essaye de garder au max active , tu as penser au Référencement sur google?

Comment ça Google comment fais ton ?
pour référencer ton site pour qu'il soit en 1er page sur google si te faut allez sur google adworld
créer un compte c'est payant pour créer une pub ou campagne tu choisi ton budget par jour et après c'est au nombre de clic !! une fois de temps en temps c'est bien sa te permet d'avoir un max de vue sur ton site et plus ton site est visitez mieux tu sera classé sur google.

loliie82 a dit:
pour référencer ton site pour qu'il soit en 1er page sur google si te faut allez sur google adworld créer un compte c'est payant pour créer une pub ou campagne tu choisi ton budget par jour et après c'est au nombre de clic !! une fois de temps en temps c'est bien sa te permet d'avoir un max de vue sur ton site et plus ton site est visitez mieux tu sera classé sur google.

J y ai pense aussi a google mais faut voir le prix et j ai pas tout compris le concept lol

Est ce qu un facebook est suffisant ? Ou faut il avoir aussi un site interne t en plus ? A mon avis le contenu sera le meme non ?

Et pour les flyer je ne sais pas si j en ferai car je n aurai mas grand chose a ecrire dessus je ne veux faire que du gel. Poses remplissages et gel pieds.

En domicile il y a beaucoup de materiel a transporter et j ai pas de place pour proposer le vernis permanent en plus des faux ongles. Faut que j achete une autre malette je pense pffff galere

J ai deja un sac de sport pour ponceuse asmi lampe uv lampe chevet et ma male en alu avec tous mes pots de gels et gels de couleurs qui prennent enormement de place...

Et je me vois pas me deplacer pour une simple pose de vernis normal donc je ne veux pas proposer cette prestation. A la limite le vernis semi permanent ok mais quelle marque choisir ?

En gel j utilise pronails.

Donc un flyer je sais pas me decider pour la mise en page . Tous les flyers se ressemblent j aime pas du tout. Donc cartes de visite oui mais pas d idee non plus. J adore mon metier mais je suis pas douee pour creer et inventer de pub.

Vous avez des exemples ?

Retour