sandange
Conseillère en Image/relooking
Je viens d'aller voir ton site, c'est vrai que c'est super important un site !! et oui aussi pour la page FB, j'avais oublié de la notifier ^^tu sais des filles au black qui bradent les prix il y'en partout , si tu es sure de ton travail de sa qualité que tu passe bien avec les clientes , elle préféreront payer plus cher est être sure d'avoir un travail fait consciencieusement , moi ce qui ma apporté le plus de cliente c'est mon site internet il est enormement visitez , une page facebook pro active ...tu en as fait une ?
ensuite j'ai toujours des cartes de visite avec moi , la pub maintenant pour moi c'est le bouche à oreille , je fait de la pub papier uniquement une fois par an mais sa ne fonctionne pas des masses ... et la pub sur la voiture je l'ai enlever suite à un probléme ... et finalement c'est pas plus mal met clientes aime le fait que je vienne tous en discrétion chez elle !!!
en tout cas tous vient à point à qui c'est attendrealors ne relâche pas persévère et sa ne pourra que marcher !!!
![]()
Rien de méchant pour ta voiture ? est ce par méchanceté ou par concurrence ce qui s'est passé ?
Penses tu vraiment que cela gène les clientes qu'il y ait une pub sur la voiture devant chez elle ?