protocole avec produits NED

Re : protocole avec produits NED

Je viens de tester leurs produits aujourd'hui. Je tiens à préciser que je suis débutante, mais j'ai vraiment eu du mal avec le gel de constuction. Il coule à une vitesse...
Par contre, un soucis avec le gel french, il me semble que ma french avait jaunis à la fin de la pose. Qu'est ce qui pourrait l'expliquer?

Sinon, j'ai commander strass, stickers et autres, les prix sont super intéressants et je suis contente de mon colis :)

Désolé je ne peux pas d'aider ma french n'a jamais jaunis. A quel moment elle a jaunis, tout juste à la fin??

Non j'ai eu l'impression que c'est au fur et à mesure de la pose qu'elle devenait de plus en plus jaune...
A chaque catalysation, je trouvais que ça l'était un peu plus....

jeynails voici mon protocole: primer puis gel de base puis gel french puis construction et finition biensur je degraisse et catalise entre chaque etape

Moi je dégraisse que 2 fois le 1er après la construction pour pouvoir mettre en forme et après avoir catalisé ma finition.

jeynails voici mon protocole: primer puis gel de base puis gel french puis construction et finition biensur je degraisse et catalise entre chaque etape

a ben voila ton souci si tu degraisse tu enleve l haderent
tu doit juste degraisser ton gel de construction pour faire ta mise en forme

quest ce qui te pose probleme exactement?

sa enleve l haderence a ton ongle si tu degraisse passe le bloc blanc pour que sa racroche de nouveau
j ai pas precisez de degraisser la finition car j utilise un sealer qu on ne degraisse pas mais sinon effectivement o degraisse le gel de finition

a ben voila ton souci si tu degraisse tu enleve l haderent
tu doit juste degraisser ton gel de construction pour faire ta mise en forme
a d'accord ben merci du conseil jai bientot une pose a faire et je suivrer vos conseils alors! je v peu etre avancer tous compte fait!!!!mdr jai cru que je ne men sortirai pas avec se probleme!merci les filles:infosactualite:

quest ce qui te pose probleme exactement?

French trop liquide, le gel coule et la finition pas assez brillante à mon gout.

Bianca si tu dégraisse à chaque fois il faut que tu dépolie ton ongle sinon le gel "n'accrochera" pas. Il faut poser le gel sur une surface dépolie pourvue de toute brillance ou tu garde la couche collante de ton gel précèdent.

au debut on se sent toujours perdu c est normal il faut que tu aprene a dompter tout sa patience sa viendra avec l entrainement
comme le dit minouxs gel french liquide mais perso j aime bien se gel car il catalyse tres vite donc le sourir reste bien en place pourma part
se qui est du gel de finition je ne le prend plus car moi aussi je trouve qu il ternis vite
mais apres je trouve qu au niveau qualité prix sa reste un bon site je gel masque et top par contre et j aime aussi le gel de couleur et construction

French trop liquide, le gel coule et la finition pas assez brillante à mon gout.

Bianca si tu dégraisse à chaque fois il faut que tu dépolie ton ongle sinon le gel "n'accrochera" pas. Il faut poser le gel sur une surface dépolie pourvue de toute brillance ou tu garde la couche collante de ton gel précèdent.
je me suis pas douter de ca! sur mon protocole ki est avec le kit c pas noter de depolir apre degraissage dc voila mais suis contente que vous m'ayer aider!merci bocoup. et pour les gels je n'ose pas non plus commander dotre marque car je ne c pas se qui serai le mieu! pfff c'est embetan on devrer tjrs pouvoir essayer avt d'acheter!

alors moi j'utilise le gel french en flacon vernis de chez cnails il est hyper blanc et pas trop liquide je le trouve top
pour la finition j'utilise le sealer finish it de ezflow et j'en suis tres contente il brille beaucoup et longtemps
voila j'esprer t'avoir aidé

oui je vai aller voir a tous ca afin de faire de nouvelles emplettes!probleme quand je voi tous ses produits je voudrai commander tous de chaque sortes! mais bon un petit peu par petit peu! merci les filles de vos reponses

Meme souci ici avec le gel french :/ trop liquide !!!
Par contre, je trouve le gel de construction tres bien mais il chauffe quand on en met une couche epaisse :10-sad:

Pour le mask, il est impec !!!
Le finition , je le trouve vachement epais mais il brille pas mal :49-sun:

Je vais passer commande des gels c'nails pour tester ;)

Jettez un coup d'oeil sur le site enailstore, il y a des gel de couleur super sympas et je me laisserai bien tenter par leur monophase.

Retour