carocaro17
Membre récent
HelloO les filles!
Je pose des ongles sur moi même, aux amies, j'ai réalisé à peu près 25 poses, 20 su ongles naturels avec une french, si je ne me trompe pas, on dit un gainage. J'ai posé des tips plus french sur 5 personnes, je m'en sors bien, elles ont tjs l'air contente, qques unes sont déjà revenue, donc c ke ça va. Je demande une participation quand même pour mes produits. Je me tâte aux chablons, j'aimerais avoir vos avis sur mon protocole de cette pose assez complexe je dois dire mais tellement plus confortable!!!
1) préparation classique de l'ongle
2) Nail Prep
3) Primer
4) Poser le chablon
5) j'allonge la plaque au gel unicum Professionails
6) je retire le chablon
Je lime pour la forme
7) Je pose ma french withe professionails
je dégraisse
8) Je fais la construction Gel NDED(eurodiscount design...) transparente
9) Je pose le gel de finition NDED en fine couche
10) Dégraisse
11) Top coat
12) Huile de soin.
Voilà, qu'en pensez vous??
Je pose des ongles sur moi même, aux amies, j'ai réalisé à peu près 25 poses, 20 su ongles naturels avec une french, si je ne me trompe pas, on dit un gainage. J'ai posé des tips plus french sur 5 personnes, je m'en sors bien, elles ont tjs l'air contente, qques unes sont déjà revenue, donc c ke ça va. Je demande une participation quand même pour mes produits. Je me tâte aux chablons, j'aimerais avoir vos avis sur mon protocole de cette pose assez complexe je dois dire mais tellement plus confortable!!!
1) préparation classique de l'ongle
2) Nail Prep
3) Primer
4) Poser le chablon
5) j'allonge la plaque au gel unicum Professionails
6) je retire le chablon
Je lime pour la forme
7) Je pose ma french withe professionails
je dégraisse
8) Je fais la construction Gel NDED(eurodiscount design...) transparente
9) Je pose le gel de finition NDED en fine couche
10) Dégraisse