protocole de pose aux chablons, qu'en pensez vous?

carocaro17

Membre récent
HelloO les filles!

Je pose des ongles sur moi même, aux amies, j'ai réalisé à peu près 25 poses, 20 su ongles naturels avec une french, si je ne me trompe pas, on dit un gainage. J'ai posé des tips plus french sur 5 personnes, je m'en sors bien, elles ont tjs l'air contente, qques unes sont déjà revenue, donc c ke ça va. Je demande une participation quand même pour mes produits. Je me tâte aux chablons, j'aimerais avoir vos avis sur mon protocole de cette pose assez complexe je dois dire mais tellement plus confortable!!!

1) préparation classique de l'ongle
2) Nail Prep
3) Primer
4) Poser le chablon
5) j'allonge la plaque au gel unicum Professionails
6) je retire le chablon
Je lime pour la forme
7) Je pose ma french withe professionails
je dégraisse
8) Je fais la construction Gel NDED(eurodiscount design...) transparente
9) Je pose le gel de finition NDED en fine couche
10) Dégraisse
11) Top coat
12) Huile de soin.

Voilà, qu'en pensez vous??

c'est mieux de mettre le primer apres le chablon ainsi tu risque pas te toucher l'ongle sans le faire expres et pourquoi ne fais pas direct ta french en reverse avec ton rallongement ca te permet de gagner du temps et ne degraise pa entre les gel degraisse qu'apres la construction pour la mise en forme t ensuite tu pose ta finition sopit gel de finition ou top coat mais pas les 2 ca sert à rien

Merci pour ta réponse! Donc pas besoin des 2 pour terminer? c le top coat ou le gel finition? Et la french en revers, euh faut que tu m'expliques là!!! lol! Si j'en crois une vidéo, c rallongé grace au gel french, un truc du genre? Déso mais suis novice au chablons!

HelloO les filles!

Je pose des ongles sur moi même, aux amies, j'ai réalisé à peu près 25 poses, 20 su ongles naturels avec une french, si je ne me trompe pas, on dit un gainage. J'ai posé des tips plus french sur 5 personnes, je m'en sors bien, elles ont tjs l'air contente, qques unes sont déjà revenue, donc c ke ça va. Je demande une participation quand même pour mes produits. Je me tâte aux chablons, j'aimerais avoir vos avis sur mon protocole de cette pose assez complexe je dois dire mais tellement plus confortable!!!

1) préparation classique de l'ongle
2) Nail Prep
3) Primer et gel de base qui n'est pas obligatoire mais je préfère mettre les 2
4) Poser le chablon
5) j'allonge la plaque au gel unicum Professionails je pense que c'est ton gel masque
6) je retire le chablon
Je lime pour la forme et tu dépoussières
7) Je pose ma french withe professionails
je dégraisse évite, il vaut mieux garder la couche collante
8) Je fais la construction Gel NDED(eurodiscount design...) transparente et tu dégraisses puis tu limes ta forme pour mettre en valeur le bombé et affiner les cuticules et tu dépoussière
9) Je pose le gel de finition NDED en fine couche
10) Dégraisse
11) Top coat
soit la finition, soit le sealer. si c'est une finition en gel, tu la poses en couche épaisse sans avoir dégraisser ta construction ( à moins que tu aies mis des déco) et tu dégraisses, si c'est un sealer tu dégraisses avant de l'appliquer et tu mets en couche fine
12) Huile de soin.

Voilà, qu'en pensez vous??

Sinon c'est bien. :)

Merci pour ta réponse! Donc pas besoin des 2 pour terminer? c le top coat ou le gel finition? Et la french en revers, euh faut que tu m'expliques là!!! lol! Si j'en crois une vidéo, c rallongé grace au gel french, un truc du genre? Déso mais suis novice au chablons!

si tu débutes, commences par faire des chablons classiques et après tu tenteras le reverse. En plus, pour cette technique, il faut un gel french de construction c'est à dire un gel french qui se lime.

Oui choisis le mieux c'est gel de finition pour la tenue , french en reverse c'est tu met ton gel mask mais tu dessines deja ton sourire ce qui t'evites te limer apres ,et puis ainsi tu viens faire ta french de suite au bord de ton gel mask ca va tout seul comme ton sourire est deja fait regarde dans les pas à pas tu comprendras sans doute mieux lol

Sinon tu te fait une base en gel transparent ca te fait un squelette comme ci tu avais mis une capsule ainsi tu continue comme tu fais avec les capsule

Waouw! Merci pour les détails les filles, super!

Oui le unicum professionails c le mask. Oui j'essaierai avec le gel de base sur l'ongle et ensuite le mask, c bien ça?! Pour la french, il me semblait avoir lu qque part qu'il ne fallait plus limer après l'avoir mit, pour ne pas enlever le blanc sur le bord j'imagine mais c vrai que je n'aime pas ne pas y repasser!! Justement je suis chez rydnails là! Je pense tester un peu leur produit.

Merci à vous, et un gel monophase c bien pour la pose chablon?

Retour