Protocole faux ongle gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud57
  • Date de début Date de début
Re : Protocole faux ongle gel

ok !! alors pas de soucis je peux changer de gel je cherche enfaite !!!!
je pourrais avoir une marque ???SVP SVP

Ben écoute j'ai vu cet aprèm une démo par Roxane (de Rydnails) de leur gel de construction clear et j'ai été impressionnée - auto nivellant, tu tournes la main et le bombé se place tout seul comme il faut - Roxane n'a quasi pas eu à limer après la construction, et le rendu final était nickel (surtout après l'application de leur gel couvrant Elite, ça a donné un ongle superbe).

J'ai appris que leur gel Elite sert d'ailleurs de "gel de base", donc je ne compte plus racheter de gel de base dans le futur - mine de rien, ça fait une étape en moins lors de la pose, très appréciable pour limiter le temps de la pose!

Quant aux prix, je suis très à cheval sur la qualité des gels et je préfère mettre le prix pour la qualité. Mais leur Elite par ex est 2 fois moins cher que le Unicum Mask de Professionails!

Ensuite nous avons testé leur prototype de gel de finition ultra brillant et sans dégraissage - impressionnant! Je l'attends de pied ferme sur leur boutique :-)))

Disponibilité: top. Livraison ultra rapide. Sens commercial rare. Voili voilou!

Bzzz

moi perso , dans le commerce normal je prenais "beauty nails" tres bien mias un peu cher , la j'ai commander a l'onglerie.be , si tu vas sur les pas a pas , tu verras que bcp le conseil , ainsi que d'autre marque que je n'ai pas retenu , enfin voila c'est mon opinion apres c'esta toi de voir .

et une petite question toute bête, est ce que tu mets du primer juste sur l'ongle ou aussi sur ta capsule (tips) ? ça peut faire une sacré différence pour la tenue !

pour ma part, j'ai des capsules peggy sage, et le reste c'est du american nails. Je les trouve pas mal mais c'est vrai, un peu cher. Je vais aller faire un tour sur le site de rydnail quand j'aurai besoin.

Message pour sisi971: j'arrive bientot en guadeloupe, mais sur la grande terre (a st francois). biz:dbiggrin:

moi aussi je met sur l'ongle et la capsule!!!!

message pr Louanoa971 a st françois mais je dois tomber que sur des pers de la grande terre c'est pas juste !!!

Moi aussi je suis débutante donc pour m'exercer j'ai préféré démarrer avec du matériel de ebay, je ne dis pas que tout est mauvais, bien sûr!! Mais moi j'avais pris les gels là, est tous ce décollé (les 3couches) maintenant j'ai acheté un new gel 3en1 a estetika et pour le moment ca va, ma pose date de 12jours!!

Petite question:
Moi je met du primer et du gel de base, ce n'est pas bon?? Pourquoi?

Bisous

Moi aussi je suis débutante donc pour m'exercer j'ai préféré démarrer avec du matériel de ebay, je ne dis pas que tout est mauvais, bien sûr!! Mais moi j'avais pris les gels là, est tous ce décollé (les 3couches) maintenant j'ai acheté un new gel 3en1 a estetika et pour le moment ca va, ma pose date de 12jours!!

Petite question:
Moi je met du primer et du gel de base, ce n'est pas bon?? Pourquoi?

Bisous

Tu peux mettre les 2.
C'etait quel marque tes gels?

Bhein là ca fait 12jours et ça va, mais j'ai l'impression que des petits décollement se forme a l'index mais bcp plus petit qu'avant!!!

si c'est aussi large qu'un cheveusx c'est pas grave!! ca partira au remplissage qu'avec un coup de bloc blanc ;)

Faudra ke j'essaye, de toute manière demain je les refait car bcp tro long pour moi faire mes stages en esthetique, oups, j'avais pplus penser ;-)

Hey les filles j'utilise le gel d'ebay kit de demarrage sa vient de hong kong le truc...
Chez moi il tiens 2/3 semaines c'est normal? Je suis débutante en plus...

Retour